Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Un grand salut du bas de l'aisne: lol | |
|
+4Chamois alain015 Invitée 2 hugo77n 8 participants | Auteur | Message |
---|
hugo77n Camping-cariste
Inscrit le : 09/07/2009 Messages : 1 Ville/Région : Le bas de l'aisne: 02310
| Sujet: Un grand salut du bas de l'aisne: lol 09.07.09 15:46 | |
| Bonjour, Nous sommes deux petits jeunes de 60 et 54 ans. Ma petite gazelle se nomme Jacqueline et votre serviteur, Hugues. Nous venons d’acquérir un CC depuis un mois, un Challenger Déclic de 1998. J’essais d’apporter des améliorations avent de faire des petites escapades pour nous préparer au grand voyage que nous désirons faire depuis longtemps, Le MAROC. J’espère que nous ne serons pas déçue par ce pays. Nous espérons partir pour début octobre doucement en direction du sud de la France, ensuite l’Espagne et si tous va bien le Maroc. Nous espérons faire des rencontres sympas et avoir des renseignements sur ce forum pour bien préparer notre voyage. Merci à tous. | |
| | | Invitée 2 A définir
| Sujet: Re: Un grand salut du bas de l'aisne: lol 09.07.09 16:11 | |
| Bonjour hugo77n Vous trouverez tous les renseignements que vous recherchez sur ce forum et vous pourrez nous poser toutes les questions qui vous préoccupent. Bons préparatifs! Nicole | |
| | | alain015 A définir
| | | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Un grand salut du bas de l'aisne: lol 09.07.09 18:16 | |
| | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Un grand salut du bas de l'aisne: lol 09.07.09 22:18 | |
| Bonjour et bienvenus, bonne préparation et à bientôt peut être au Maroc. | |
| | | invité1 A définir
| | | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Un grand salut du bas de l'aisne: lol 10.07.09 8:49 | |
| - hugo77n a écrit:
- Bonjour, Nous sommes deux petits jeunes de 60 et 54 ans.
Ma petite gazelle se nomme Jacqueline et votre serviteur, Hugues. Nous venons d’acquérir un CC depuis un mois, un Challenger Déclic de 1998. J’essais d’apporter des améliorations avent de faire des petites escapades pour nous préparer au grand voyage que nous désirons faire depuis longtemps, Le MAROC. J’espère que nous ne serons pas déçue par ce pays. Nous espérons partir pour début octobre doucement en direction du sud de la France, ensuite l’Espagne et si tous va bien le Maroc. Nous espérons faire des rencontres sympas et avoir des renseignements sur ce forum pour bien préparer notre voyage. Merci à tous. Bonjour à Jacqueline et Hugues. Parcourez sans modération toutes les rubriques du forum et nul doute que vous trouverez tous les renseignements utiles pour bien préparer votre voyage. :super: N'hésitez pas à utiliser la fonction "Rechercher" et "Faq" et vous trouverez déjà pas mal de réponses à vos questions . Si toutefois il vous en reste posez les une à une dans les bonnes rubriques et il se trouvera toujours quelqu'un d'avisé pour vous répondre judicieusement. Le seul problème c'est qu'une fois votre voyage au maroc réalisé vous n'attrapiez le virus et n'ayez qu'une hâte c'est d'y retourner. | |
| | | Jean-Claude et Renée 72 Camping-cariste
| Sujet: Re: Un grand salut du bas de l'aisne: lol 11.07.09 19:13 | |
| Bienvenue sur ce forum Hugo 77n. Nous sommes partis en février 2009 pour 2 mois, c'était notre premier voyage au Maroc et grâce au forum et au guide nous avons passé un bon séjour. Je pense que toutes les réponses aux questions qu'on se pose se trouvent ici et même plus Cordialement Renée 72 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand salut du bas de l'aisne: lol | |
| |
| | | | Un grand salut du bas de l'aisne: lol | |
|