| Camping Municipal d'Agadir | |
|
+11gregario Michel LOMBARD invité1 Nicole 33 distran GAINETON du 63 Chamois lemarensin dabosa Nehru32 sirius34 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sirius34 A définir
| Sujet: Camping Municipal d'Agadir Ven 10 Juil - 10:50 | |
| Bonjour ,
J'éspère que vous passez de bonnes vacances :) , je voudrais avoir plus d'infos sur le camping municipal d'Agadir (les prix , l'emplacements , services ... )
Si vous avez un numéro de téléphone pour les appeler ça serait parfait :)
Passez une bonne journée . | |
|
| |
Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping Municipal d'Agadir Ven 10 Juil - 11:08 | |
| Bonjour , - Citation :
- J'éspère que vous passez de bonnes vacances , je voudrais avoir plus d'infos sur le camping municipal d'Agadir (les prix , l'emplacements , services ... )
Si vous avez un numéro de téléphone pour les appeler ça serait parfait Passez une bonne journée . coucou, c'est moi qui arrive chez vous, vous n'auriez rien à me donner? | |
|
| |
dabosa MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 08/12/2008 Messages : 621 Ville/Région : felon 90110
| Sujet: Re: Camping Municipal d'Agadir Ven 10 Juil - 11:33 | |
| Nehru, Tu reprends les mots exactes de Sirius34 , sans faire " citer " et tu rajoutes : - Citation :
- coucou, c'est moi qui arrive chez vous, vous n'auriez rien à me donner?
Je ne comprends pas !!!! Pourrais-tu expliquer ce que ça veut dire .Ou alors je suis un vrai " nase " | |
|
| |
lemarensin Camping-cariste
Inscrit le : 16/02/2007 Messages : 236 Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes
| Sujet: le camping a Agadir Ven 10 Juil - 12:40 | |
| - sirius34 a écrit:
- Bonjour ,
J'éspère que vous passez de bonnes vacances :) , je voudrais avoir plus d'infos sur le camping municipal d'Agadir (les prix , l'emplacements , services ... )
Passez une bonne journée . Salut : pour ce qui est du camping d'Agadir ce mois de mai dernier (le prix etait de 11euros (110dh) c'est un des plus cher du Maroc .Sanitaires hs pas de douche chaude etc.... Un seul avantage sa position 300metres de la plage environ 800 du marché central .Désole pour le tel que je n'ai pas gardé mais meme en cette saison il doit y avoir des places (hiver complet) .Si besoin de + d info me contacter ce sera avec plaisir .Je pense que beaucoups d amis connu ou inconu sur ce forum sont prets a donner le maximun d'infomations .A+ et bon séjour.AD | |
|
| |
Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping Municipal d'Agadir Ven 10 Juil - 13:34 | |
| un moment d'égarement!!!!! | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
GAINETON du 63 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 09/01/2009 Messages : 161 Ville/Région : puy de dome
| Sujet: NUMERO DE TELEPHONE DU CAMPING MUNICIPAL D AGADIR Ven 10 Juil - 14:54 | |
| bonjours a tous voici le numero de telephone du camping municipal d agadir numero transmis par le gardien du camping en decembre 2008 amitiees a tous | |
|
| |
GAINETON du 63 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 09/01/2009 Messages : 161 Ville/Région : puy de dome
| Sujet: telephone Ven 10 Juil - 14:56 | |
| re il manque le principal TEL 028841058 | |
|
| |
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: Camping Municipal d'Agadir Ven 10 Juil - 15:06 | |
| Salut - dabosa a écrit:
- Ou alors je suis un vrai " nase "
+1...nous sommes 2 gros nases alors ! a+ phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Camping Municipal d'Agadir Ven 10 Juil - 16:42 | |
| Bonsoir
Si c'était la 34° énigme, je dirai: Sirius arrive sur le forum, ne se présente pas et demande un renseignement! Pas très convivial, Sirius, ce n'est pas obligatoire, mais passer par la case présentation, encouragera les forumistes à chercher la réponse à ta question, nous ne sommes pas un standart qui répond aux questions!
Sans rancune! Nicole | |
|
| |
invité1 A définir
| |
| |
invité1 A définir
| Sujet: Re: Camping Municipal d'Agadir Ven 10 Juil - 17:40 | |
| Trois ou quatre lignes de présentation ne font de mal a personne... Comment voyage t il, 4X4,CC,fourgon,tandem etc... Voyage t il seul , ses loisirs etc... A t il fait d'autre voyage... Ce n'est pas un manque d'indulgence, que d'en savoir un minimum, ne serait ce que pour la précision des réponses que l'on peut lui apporter... Tu sais bien , que dans beaucoup de forums,il n'aurait même pas pu poser ses questions. Amitiés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Municipal d'Agadir Ven 10 Juil - 18:02 | |
| Bonsoir Se présenter sont les règles de ce forum....et on ne va pas y revenir. Ca ne veut pas dire qu'il faut lui répondre comme un malpropre.
| |
|
| |
invité1 A définir
| Sujet: Re: Camping Municipal d'Agadir Ven 10 Juil - 18:05 | |
| Lui ai je répondu comme un malpropre... Je pense avoir été très courtois dans ma demande... Amitiés. | |
|
| |
Michel LOMBARD A définir
Inscrit le : 01/09/2006 Messages : 474 Ville/Région : Région lyonnaise
| Sujet: Re: Camping Municipal d'Agadir Ven 10 Juil - 18:21 | |
| Bonjour
L'excès de sévérité produit la haine. L'excès d'indulgence affaiblit l'autorité. Sachez garder le milieu et vous ne serez exposé ni au mépris ni aux outrages. Le Jardin des Roses, VIII Citations de Musluh al-Din Saadi (poète persan ) A + Michel | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Municipal d'Agadir Ven 10 Juil - 18:21 | |
| re Soubise, voyons ! je ne parle pas de toi, mais de la réponse qui a engagée les réponses de Dabosa/Moi/Thierry
| |
|
| |
dabosa MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 08/12/2008 Messages : 621 Ville/Région : felon 90110
| Sujet: Re: Camping Municipal d'Agadir Ven 10 Juil - 18:57 | |
| Re, Michel Lombard a dit: - Citation :
- L'excès de sévérité produit la haine. L'excès d'indulgence affaiblit l'autorité. Sachez garder le milieu et vous ne serez exposé ni au mépris ni aux outrages.
Le Jardin des Roses, VIII Citations de Musluh al-Din Saadi (poète persan )
Excellent Michel. Je connaissais , c'est une parmi les nombreuses maximes qu'on vous enseigne quand on est appelé à gérer le facteur humain.Je l'ai déjà énoncé ici dans un de mes posts et c'est pas une mince affaire. Les maitres mots sont: -respect de l'autre -équité et justice -sympathie et compréhension Je rajouterais ceci: L'exemple n'est pas la meilleure façon d'influencer les autres.......c'est la seule. | |
|
| |
gregario Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping Municipal d'Agadir Ven 10 Juil - 22:49 | |
| Bonsoir à tous A mon avis tous les campings municipaux Agadir ,Meknes,El jadida sont dans un état catastrophique Par contre bien situé. Il y a 25 ans le paradis aujourdh'ui l'enfer il est vrai selon certain le Maroc le paradis n'exagerons pas . ????????????????????????????? AMICALEMENT
Dernière édition par gregario le Mer 12 Aoû - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Le camping d'Agadir Lun 31 Aoû - 11:55 | |
| Bravo et mercvi pour le renseignement | |
|
| |
claudius 02 Camping-cariste
Inscrit le : 04/09/2009 Messages : 25 Ville/Région : Picardie (soissons)
| Sujet: Camping-Agadir Mar 10 Nov - 9:08 | |
| - sirius34 a écrit:
- Bonjour ,
Passez une bonne journée . Bonjour à tous Sirius si tu aime les campings propre et sans odeurs alors ne va pas au camp-municipal d'Agadir il est réputer pour sa malpropreté et ses odeurs , par contre tu trouvera à environ 10kms aprés Aourir un neveau terrain avec eau et ecoulement sur l'emplacement il est encore en réalisation mais c'est dféja trés propre (Atlantica Imourane ) ou a 27 kms Atlantica parck entierement terminé . les prix sont de 80 à 100 drh avec électricité selon le temps que tu passe chez eux (tarif degessif) j'espére t'avoir été utile @+ sur le forum :80a: | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Municipal d'Agadir Mar 10 Nov - 14:09 | |
| - claudius 02 a écrit:
- sirius34 a écrit:
- Bonjour ,
Passez une bonne journée . Bonjour à tous Sirius si tu aime les campings propre et sans odeurs alors ne va pas au camp-municipal d'Agadir il est réputer pour sa malpropreté et ses odeurs , par contre tu trouvera à environ 10kms aprés Aourir un neveau terrain avec eau et ecoulement sur l'emplacement il est encore en réalisation mais c'est dféja trés propre (Atlantica Imourane ) ou a 27 kms Atlantica parck entierement terminé . les prix sont de 80 à 100 drh avec électricité selon le temps que tu passe chez eux (tarif degessif) j'espére t'avoir été utile @+ sur le forum :80a: Salut c'est vrai ce camping est pourri mais pour rester 2ou3 jours pour visiter Agadir on ne peut souhaiter meilleur emplacement. A cote de la plage et a pieds a 6ou700 mètres du plein centre ville (pas de douche pas de WC ) mais eau électricité pour un C/C ça marche | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: voila Mar 10 Nov - 15:07 | |
| et depuis Sirius a disparu !!! pas de nouvelles on ne sait meme pas si vos réponses ont servi a quelques choses je tiens quand meme a rajouter que le téléphone + les prix il aurait trouvé tiout cela dans le guide !!!! allez bon voyage Sirius !! amicalement emile | |
|
| |
jule A définir
| Sujet: Re: Camping Municipal d'Agadir Mar 10 Nov - 15:09 | |
| Bonsoir, en face du Camping,tu as un hotel club et tu peux assister au spectacle!La conson'est pas chère,il y a de l'alcool. A+ | |
|
| |
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Sirius Mar 10 Nov - 15:59 | |
| SiriusEtoile assimilée à une déesse et son culte la représentait comme une jeune fille assise sur un chien... Et le chien est partie la queue basse! A+ Eddy :432: | |
|
| |
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Sirius34 Mar 10 Nov - 16:07 | |
| C'est un poisson d'avril en novembre...
Je n'y comprend plus rien!
Sirius34 a posé sa question le 10 juillet 2009.
Et pourquoi quelqu'un a voulu y répondre aujourd'hui? Et tout le monde a suivi...
Expliquez-moi, Touareg et Soubise, que s'est-il passé? J'ai rêvé ou quoi...
Amitiés.
Eddy :432: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping Municipal d'Agadir | |
| |
|
| |
| Camping Municipal d'Agadir | |
|