Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Meteo | |
| | Auteur | Message |
---|
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Meteo 23.07.09 21:51 | |
| Pour nous aussi il a fait chaud....mais aprés je vous dis pas le deluge des vents à 160km accompagné de grêle :97p: impressionnant jamis vu ça... le jardin est haché les fruits idem et le cc il est plus le même enfin c'est la vie nous allons bien c'est ce qui importe. Cordialement à tous
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: fruits 23.07.09 22:00 | |
| coucou JOSI si les fruits sont hachés tu peux faire une "salade de fruits joli joli " bon courage et amitiés | |
| | | invité1 A définir
| | | | dabosa MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 08/12/2008 Messages : 621 Ville/Région : felon 90110
| Sujet: Re: Meteo 24.07.09 8:36 | |
| Re, Josi a dit: - Citation :
- grêle :97p: impressionnant jamis vu ça... le jardin est haché les fruits idem et le cc il est plus le même enfin c'est la vie nous allons bien c'est ce qui importe.
C'est bien d'avoir le moral gonflé à bloc.Je suis d'accord avec toi, y-a qu'la santé qui compte !!.............et tant pis pour les légumes et les fruits. Le CC , s'il est comme une balle de golf , il y a les assurances pour ça , mais bonjour les tracas. Et la salade de fruits ? Rassure toi , je ne me moque pas ,juste pour reprendre la blague . Bon courage Josi, à Belfort nous ne sommes pas loin de la Suisse. A+ | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Meteo 28.07.09 14:28 | |
| Bonjour à tous, Merci pour vos petits messages, concernant la salade de fruits ouf la pluspart étaient cueillis avant.. Mais pas les légumes.. hi hi Pas répondus avant car au lendemain de cette tempête nous partions avec les petits enfants en montagne comme prévus...Je ne vous dis pas dans le camping notre cc c'était l'attraction Avons avertis l'assurance on verra... Au plaisir de vous voir peut être au Maroc. Cordialement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meteo | |
| |
| | | | Meteo | |
|