Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjour du maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
FAIZA RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 24/07/2009 Messages : 4 Ville/Région : EL JADIDA MAROC
| Sujet: bonjour du maroc Ven 24 Juil 2009 - 15:46 | |
| Bonjour. Francine ou du moins Faiza. j'ai quitté le nord de la France depuis 2 ans ou j'ai atterri sur El Jadida au Maroc le7/07/2007. j'y compte rester la bas indéfiniment .En mars 2009,c'est avec joie que j'ai fait la connaissances de Nour président de Maroc handicap,cela me fait plaisir et depuis j'ai rejoins l'association comme vice présidente ou j'essaye de m'investir totalement ,j'ai eu le chance de rencontrer quelque camping cariste que je salue au passage. NOUR (que j'admire pour sa bonté et ses multiples actions en faveur des personnes handicapés)ma fait connaitre votre site. j'espère vous êtres utile par ma présence au Maroc | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: bonjour du maroc Ven 24 Juil 2009 - 16:03 | |
| Bonjour et bienvenue nouveau membre résidente au Maroc, notre groupe de résidents s'enrichit de plus en plus... merci Nour | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: bonjour du maroc Sam 25 Juil 2009 - 13:43 | |
| BONJOUR Merci Francine et bienvenue sur le forum des Amoureux du Maroc | |
| | | FAIZA RESIDENT au MAROC
| Sujet: Re: bonjour du maroc Dim 2 Aoû 2009 - 13:57 | |
| bonjour abdellatif. merci de m'avoir souhaiter la bienvenue sur ce forum ,nourr m'a souvent parler de toi j'espère bientôt te voir à l'assoc à bientôt faiza | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: bonjour du maroc Dim 2 Aoû 2009 - 14:33 | |
| Bonjour Faiza sur le forum Nous n'avons pas eu le bonheur de te voir lors de notre passage à EL JADIDA ua printemps dernier. C'est partie remise. Tu rejoints les résidents du Maroc pour utilement aider les CC qui cherchent des renseignements sur votre beau pays. A bientôt de se voir Amicalement | |
| | | FAIZA RESIDENT au MAROC
| Sujet: Re: bonjour du maroc Dim 2 Aoû 2009 - 15:11 | |
| bonjour mon adjudent. je te remercie pour ton message sympa,nourr ma souvent parlé de toi,au Maroc en ce moment il fait trés chaud,sur eljadida avec la mer il y a un petit vent leger qui nous fait du bien,à bientôt faiza | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Ven 7 Aoû 2009 - 18:22 | |
| bienvenue francine c'est un grand plaisir, pour nous de t'accueillir d'ailleurs les amis de Nour sont forcément les notresz ce sera un grand plaisir de te rencontrer amicalement emile | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: onjour du Maroc Ven 7 Aoû 2009 - 21:30 | |
| Bonjour Francine et bienvenue sur le forum. Nous voyageons au Maroc en 4x4 depuis plusieurs années. Nous connaissons bien Abdellatif qui est un de nos amis et qui nous a fait découvrir l'an dernier la région de Bouarfa. nous sommes aussi en contact avec Nour que nous rencontrerons en 2010 (mars ou avril). Nous venons de créer une association pour venir en aide aux villages isolés du Maroc et aux associations de handicapées. Pour l'instant nos objectifs sont une aide aux villages de Ich et Agouti dans le haut Atlas Central et à l'association Marohandicap. Nous espérons te rencontrer lors de notre passage à El Jadida. Bonne soirée. Nelly | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du maroc | |
| |
| | | | bonjour du maroc | |
|