| Bonjour d'un passionné du Maroc : Manard | |
|
+8def44 Nicole 33 Désertophiles guisaim Chamois cybernaute26 touareg Manard 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Manard Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 17/02/2011 Messages : 11 Ville/Région : Midi Pyrénées
| Sujet: Bonjour d'un passionné du Maroc : Manard 17.02.11 18:46 | |
| Bonjour,
Je m'inscris sur votre espace car comme vous tous je partage votre passion pour le Maroc, où nous nous rendons au moins une fois par an. Nous sommes équipés d'un pickup Isuzu DMax avec une cellule autoconstruite. Nous empruntons fréquemment des pistes et adorons faire des bivouacs .
Je connais déjà plusieurs membres de ce forum ;-)
A très bientôt sur cet espace ou au Maroc.
Amicalement
Bernard
Dernière édition par Chamois le 18.02.11 13:56, édité 2 fois (Raison : Pour une meilleure lisibilité, insertion de ton pseudo dans le titre du sujet) | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Bonjour d'un passionné du Maroc : Manard 18.02.11 9:46 | |
| bienvenue ami Passionné ça serait bien que tu nous en dises un peu plus sur toi et sur ton véhicule (4X4 ou camping car) au plaisir de te lire à Nouveau
| |
|
| |
cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: bienvenu 18.02.11 9:54 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum,
Et à bientôt sur les routes du Maroc, ainsi que sur le forum,
cordialement, Daniel | |
|
| |
Manard Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: Bonjour d'un passionné du Maroc : Manard 18.02.11 10:04 | |
| Bonjour Emile, - touareg a écrit:
- bienvenue ami Passionné
ça serait bien que tu nous en dises un peu plus sur toi et sur ton véhicule (4X4 ou camping car) au plaisir de te lire à Nouveau
Je vois que tu es du Périgord, j'y suis également né et y ai vécu jusqu'à 27 ans. Concernant notre porteur Isuzu Dmax c'est un véhicule 4x4. Tu peux en savoir plus en allant sur des posts que j'ai écrits sur le forum Casa Trotter http://www.casa-trotter.com/phpBB3/demontage-de-la-benne-sur-un-simple-cabine-t47.html http://www.casa-trotter.com/phpBB3/realisation-d-un-faux-chassis-en-aluminium-t49.html http://www.casa-trotter.com/phpBB3/construction-de-notre-cellule-en-nidaplast-t54.html Bonne journée Amicalement Bernard | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: super 18.02.11 10:08 | |
| merci beranrd quelle belle monture impressionnant tout ça tu dois bien te faire plaisir avec ça nous avons beaucoup de quatrequatreux sur ce forum tu pourras certainement leur amener de bons conseils dans quel coin du périgord habitais tu | |
|
| |
Manard Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: Bonjour d'un passionné du Maroc : Manard 18.02.11 10:15 | |
| Bonjour Emile, - touareg a écrit:
- merci beranrd
quelle belle monture impressionnant tout ça tu dois bien te faire plaisir avec ça nous avons beaucoup de quatrequatreux sur ce forum tu pourras certainement leur amener de bons conseils dans quel coin du périgord habitais tu J'habitai aux Eyzies et ai fait mes études jusqu'au Bac à Sarlat Effectivement je connais quelques membres de ce forum qui comme nous font du tout terrain. Bonne journée Bernard | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Bonjour d'un passionné du Maroc : Manard 18.02.11 10:16 | |
| | |
|
| |
guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Bonjour d'un passionné du Maroc : Manard 18.02.11 10:59 | |
| Bonjour Bernard, Je suis très heureux de te retrouver sur ce forum ! J'espère que tu pourras donner pas mal de conseils à ceux qui veulent utiliser OziExplorer ! Amicalement Aimé | |
|
| |
Manard Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: Bonjour d'un passionné du Maroc : Manard 18.02.11 13:15 | |
| Bonjour Aimé, Ça été un peu long, mais me voici, s'il y a des questions sur Ozi ou la carto en général j'essaierai d'y répondre, mais tu es également bien au fait pour ces questions Je vous remercie de votre accueil, là je suis en plein préparatifs pour un départ vers le MAroc ce lundi s'il n'y a pas trop de mouvements sociaux... Bonne journée Amicalement Bernard | |
|
| |
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| |
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Bonjour d'un passionné du Maroc : Manard 18.02.11 14:09 | |
| Bravo pour cette réalisation de classe. J'apprécie en connaissant les soucis d'un tel chantier. En lisant ton reportage des odeurs de polyester me chatouille les narines et quand tu ponces, je m'éloigne pour que la poussière ne m'atteigne pas car grattage s'en suit!! S'il y a une dame qui a servi "d'arpette" je lui dit également chapeau par solidarité!
Bonne préparation de ton prochain voyage Nicole
| |
|
| |
def44 Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 21/10/2009 Messages : 224 Ville/Région : loire atlantique SEVERAC 44530
| Sujet: Re: Bonjour d'un passionné du Maroc : Manard 18.02.11 18:01 | |
| bonjour bernard je vois que nous fréquentons les meilleurs sites a bientot au maroc peut etre nous n'avons pas encore defini notre retour bizz a vous deux | |
|
| |
dakure Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 14/01/2011 Messages : 239 Ville/Région : 25 haut doubs
| Sujet: Re: Bonjour d'un passionné du Maroc : Manard 19.02.11 7:52 | |
| Bonjour Bernard, alors le départ pour bientôt? c'est une sacré mine d'infos sur le Maroc ici! @+ Luc | |
|
| |
guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Bonjour d'un passionné du Maroc : Manard 19.02.11 8:54 | |
| - dakure 25 a écrit:
c'est une sacré mine d'infos sur le Maroc ici! c Allez !!!! Faites le savoir afin que les "quatquatrreux" soient aussi nombreux que les CC !! ... | |
|
| |
Thiey A définir
| Sujet: Bonjour d'un passionné du Maroc : Manard 19.02.11 14:04 | |
| Bonjour Bernard .
Superbe réalisation cette cellule . Peut on passer commande ???
Thierry | |
|
| |
caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: Bonjour d'un passionné du Maroc : Manard 19.02.11 14:15 | |
| bonjour avec une plaque du 82nous devons etre voisins bienvenue et amitiés | |
|
| |
marocain A définir
| Sujet: Re: Bonjour d'un passionné du Maroc : Manard 19.02.11 16:43 | |
| Salam d el Jadida Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc N hésitez pas à parcourir les différentes rubriques du forum c est une vrai mine d informations N hésitez pas non plus à poser vos questions nos amis CC experts du Maroc y répondront avec plaisir Au plaisir d une rencontre à el Jadida | |
|
| |
Manard Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: Bonjour d'un passionné du Maroc : Manard 19.02.11 17:58 | |
| Bonjour vous tous,
Un grand merci pour ce chaleureux accueil. Nicole comme tu dis la résine ça "pue" et la poussière de mat de verre gratte... Mon arpette Jacqueline :-) n'a pas trop participé à ces tâches, si ce n'est au début pour m'aider à dérouler le mat de verre sur les panneaux de Nidaplast. Aussi bien elle que moi avions un masque avec des cartouches pour diminuer les effets nocifs du styrène. Dakure, notre départ est normalement prévu lundi, s'il n'y a pas trop de manifestations ce dimanche... Thierry, la construction de cette cellule m'a pris grosso modo un an sans me presser, mais recommencer, là, je ne suis pas prêt :-)) Caribou, nous sommes effcetivement voisins, je suis de Moissac. Nour, si nous passons par El Jadida nous te ferons signe, j'ai un souvenir d'une contravention pour excés de vitesse 60 km/h pour 40 km/h qui m'avait coûtée 400 dh :-(. Depuis je suis vigilant et essaie de voir ces panneaux de limitation qui ne sont pas toujours bien visibles.
Je vous souhaite un bon week-end
Amicalement
Bernard
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'un passionné du Maroc : Manard | |
| |
|
| |
| Bonjour d'un passionné du Maroc : Manard | |