Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| NOUVEAU | |
| | Auteur | Message |
---|
Dan84 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 09/10/2005 Messages : 51 Ville/Région : Pernes les Fontaines
| Sujet: NOUVEAU Dim 09 Oct 2005, 12:48 | |
| bonjour à tous, Je tiens a remercier Milou pour le travail réalisé sur le maroc ,forum, guide etc.. :super:
Nous avons découvert le Maroc au printemps avec l'aide du guide des campings, et nous sommes tombés amoureux de ce pays. La gentillesse des marocains, les paysages fabuleux,etc... Mais comme je ne suis pas encore à la retraite, il me faut encore attendre pour pouvoir partir plus lontemps! Au plaisir de vous lire et d'échanger nos avis cordialement. Daniel | |
| | | Denis13 Camping-cariste
| Sujet: Re: NOUVEAU Dim 09 Oct 2005, 14:28 | |
| Bonjour Daniel, ainsi qu'à tous les mordus du Maroc, Comme diraient les Marocains : " Soyez le bienvenu"! sur le forum de Milou allias Touareg. Je vois que toi aussi tu as attrapé le virus de ce pays, il te sera très dur de t'en défaire Nous nous sommes ratés de peu au Maroc, mais la prochaine fois il nous faudra mieux sychroniser le visu. Amicalement, Denis | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: retrouvaille Dim 09 Oct 2005, 15:00 | |
| bonjour dan 84 tu vois ce qu'il y a de formidable c'est que ce que tu as raté au maroc (ta rencontre avec denis) eh bien elle se réalise sur ce forum c'est super non bienvenue sur le forum nous comptons tous sur ton toi pour nous parler de ton expérience, du guide des campings, et surtout du Maroc bien sur afin d'enrichir notre expérience et de rever encore et toujours à notre prochain départ bon dimanche daniel sincères salutations touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU | |
| |
| | | | NOUVEAU | |
|