Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping oualidia | |
| | Auteur | Message |
---|
728laurence Camping-cariste
| Sujet: camping oualidia 10.08.09 21:17 | |
| nous avons voulu faire une escale à oualidia pour y manger des poissons et des araignées tout droit sorti de l'eau....ne connaissant pas la ville , nous sous sommes rendu directement au camping " les sables d'or" ( malgré les mauvaises notations du guide), et je peux vous dire que vous vous trompez pas : toilettes insalubres, douches imondes et dépotoir à ordures à l'extérieur pour un prix de 90 dhrs par nuit ( 4 personnes ,une tente et l'electricité qui n'est que de 20 h à 1 h du matin) et en plus musiques à fond la caisse jusqu'au bout de la nuit....le lendemain ,nous sommes partis sur un parking dont l'entrée se situe en face du camping et un gardien etait là pour nous garder le véhicule ( mais au bord de la route ). nous avons pu manger des araignées et du poisson mais nous sommes pas rester tres longtemps car on ne pouvait pas planter la tente pour notre fils ainé et nous etions à l'étroit à l'intérieur. dommage ...... | |
| | | corine Camping-cariste
Inscrit le : 27/04/2009 Messages : 43 Ville/Région : samadet 40320
| Sujet: Re: camping oualidia 11.08.09 12:45 | |
| - 728laurence a écrit:
- nous avons voulu faire une escale à oualidia pour y manger des poissons et des araignées tout droit sorti de l'eau....ne connaissant pas la ville , nous sous sommes rendu directement au camping " les sables d'or" ( malgré les mauvaises notations du guide), et je peux vous dire que vous vous trompez pas : toilettes insalubres, douches imondes et dépotoir à ordures à l'extérieur pour un prix de 90 dhrs par nuit ( 4 personnes ,une tente et l'electricité qui n'est que de 20 h à 1 h du matin) et en plus musiques à fond la caisse jusqu'au bout de la nuit....le lendemain ,nous sommes partis sur un parking dont l'entrée se situe en face du camping et un gardien etait là pour nous garder le véhicule ( mais au bord de la route ). nous avons pu manger des araignées et du poisson mais nous sommes pas rester tres longtemps car on ne pouvait pas planter la tente pour notre fils ainé et nous etions à l'étroit à l'intérieur.
dommage ...... Hello, rentrant du Maroc nous aussi, j'ai déjà (dans un autre sujet ) laissé mon avis sur ce camping honteux. Un c-car 4 avec 2 adultes et 2 enfants, 90 dirhams, sans pouvoir profiter de l'eau, avec l'élec de 20h00 à 01h00 du mat (!!), avec des sanitaires d----------s, un rottweiler énervé en liberté, des "promeneurs" douteux et, le must: musique toute la nuit: toute la nuit à fond! Sans parler du gérant, la 60aine, imbu de sa personne et désagréable! A éviter! Cordialement, Corinne des Landes. | |
| | | corine Camping-cariste
Inscrit le : 27/04/2009 Messages : 43 Ville/Région : samadet 40320
| Sujet: Re: camping oualidia 11.08.09 12:49 | |
| - corine a écrit:
- 728laurence a écrit:
- nous avons voulu faire une escale à oualidia pour y manger des poissons et des araignées tout droit sorti de l'eau....ne connaissant pas la ville , nous sous sommes rendu directement au camping " les sables d'or" ( malgré les mauvaises notations du guide), et je peux vous dire que vous vous trompez pas : toilettes insalubres, douches imondes et dépotoir à ordures à l'extérieur pour un prix de 90 dhrs par nuit ( 4 personnes ,une tente et l'electricité qui n'est que de 20 h à 1 h du matin) et en plus musiques à fond la caisse jusqu'au bout de la nuit....le lendemain ,nous sommes partis sur un parking dont l'entrée se situe en face du camping et un gardien etait là pour nous garder le véhicule ( mais au bord de la route ). nous avons pu manger des araignées et du poisson mais nous sommes pas rester tres longtemps car on ne pouvait pas planter la tente pour notre fils ainé et nous etions à l'étroit à l'intérieur.
dommage ...... Hello,
rentrant du Maroc nous aussi, j'ai déjà (dans un autre sujet ) laissé mon avis sur ce camping honteux. Un c-car 4 avec 2 adultes et 2 enfants, 90 dirhams, sans pouvoir profiter de l'eau, avec l'élec de 20h00 à 01h00 du mat (!!), avec des sanitaires d----------s, un rottweiler énervé en liberté, des "promeneurs" douteux et, le must: musique toute la nuit: toute la nuit à fond! Sans parler du gérant, la 60aine, imbu de sa personne et désagréable! A éviter!
Je réalise à l'instant qu'on y était en même temps... on a discuté ensemble, nous sommes les 40 etles 64 à côté de vous!!! :80a: Cordialement, Corinne. Corinne des Landes. | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: camping oualidia 12.08.09 11:03 | |
| bonjour nous sommes a oualidia, nous n'avons meme pas mis les pieds dans le camping, nous sommes venus nous stationner en bord de plage mais nous ne pouvons pas y rester la journée l'affluence de vacanciers est incroyable nous avons mangé a l'araignée gourmande et nous n'avons pas été déçus nous allons chercher une autre place pour la journée mais oualidia en été pour nous c'est la 1ere et la derniere fois, nous n'avons pas trop été deranges par la boite de nuit car ils ont stoppé vers minuit oualidia a fuir l'été christine | |
| | | AndreLechat Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: camping oualidia 13.08.09 13:35 | |
| - rouxfamily2 a écrit:
- bonjour
nous sommes a oualidia, nous n'avons meme pas mis les pieds dans le camping, nous sommes venus nous stationner en bord de plage mais nous ne pouvons pas y rester la journée l'affluence de vacanciers est incroyable nous avons mangé a l'araignée gourmande et nous n'avons pas été déçus nous allons chercher une autre place pour la journée mais oualidia en été pour nous c'est la 1ere et la derniere fois, nous n'avons pas trop été deranges par la boite de nuit car ils ont stoppé vers minuit oualidia a fuir l'été christine Bonjour la famille Roux et la p'tite princesse, Je vous l'avais dit... L'été c'est insupportable. Ce camping est une véritable catastrophe. En tant que professionnel, le gérant m'a taxé de 150 Dhs pour un plein d'eau de ma flotte de location. A éviter à tout prix. Le patron est un grand Aranaquer... Amicalement, André | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping oualidia | |
| |
| | | | camping oualidia | |
|