Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025

Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024

pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Camping Les Sables d'Or à Oualidia

+10
bebert72
karim-lille
GERARDCC
blondinette89
aliplage
minigolf17
Invitée 2
lemarensin
alain015
Nehru32
14 participants
AuteurMessage
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste

Masculin Inscrit le : 06/03/2009

Camping Les Sables d'Or à Oualidia Empty
MessageSujet: Camping Les Sables d'Or à Oualidia   Camping Les Sables d'Or à Oualidia Icon_minitime22.02.10 22:30

Ne possédant que le guide de l'année 2009/2010, où ce camping est classé D.A, je tiens à signaler qu'à mon passage d'hier, je l'ai trouvé Correct.
Sanitaire propre, je dirais même plus bien plus correct qu'à Kénitra et El Jadida.
Revenir en haut Aller en bas
alain015
A définir
A définir

Masculin Inscrit le : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Camping Les Sables d'Or à Oualidia   Camping Les Sables d'Or à Oualidia Icon_minitime23.02.10 3:14

Bonsoir, Francis,
En voilà une bonne nouvelle !!! Merci C'est une destination que nous pensions éviter en raison de l'état du camping l'année dernière. Nous allons donc la remettre à notre programme. :396:
Amicalement et à très bientôt.
lemarensin
Camping-cariste
Camping-cariste
lemarensin

Masculin Inscrit le : 16/02/2007
Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes

MessageSujet: Re: Camping Les Sables d'Or à Oualidia   Camping Les Sables d'Or à Oualidia Icon_minitime25.02.10 11:09

Salut. merci pour l'info cela va me faire une étape pour ma descente.Bonne journée et a+ André
:super:
Invitée 2
A définir
A définir

Féminin Inscrit le : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Camping Les Sables d'Or à Oualidia   Camping Les Sables d'Or à Oualidia Icon_minitime25.02.10 11:15

Bonjour à tous
Nous sommes en ce moment à Oualidia aux Sables d'Or et je confirme que les sanitaires sont corrects , beaucoup mieux qu'à Témara ou à Mimosas Beach de Mohammedia . En plus le crochet par Oualidia vaut la peine c'est magnifique.
Amicalement
Nicole
minigolf17
Camping-cariste
Camping-cariste
minigolf17

Masculin Inscrit le : 07/02/2009
Ville/Région : charente MME

MessageSujet: Re: Camping Les Sables d'Or à Oualidia   Camping Les Sables d'Or à Oualidia Icon_minitime17.04.10 18:09

il n y a plus la possibilité de passer la nuit ni même de stationner une heures en bordure de plage!le camping et pourris et c est 70 Dhs sans électricité ! J ai plus eu l impression de voir des businessman assis a l entre que des gérants de camping .
minigolf17
Camping-cariste
Camping-cariste
minigolf17

MessageSujet: Re: Camping Les Sables d'Or à Oualidia   Camping Les Sables d'Or à Oualidia Icon_minitime17.04.10 22:46

de ce soir . le flic etais meme un peu con il nous a donner 15MNS pour partir en plein apres midi !
aliplage
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
aliplage

Masculin Inscrit le : 21/01/2008
Ville/Région : mohammedia maroc

MessageSujet: Re: Camping Les Sables d'Or à Oualidia   Camping Les Sables d'Or à Oualidia Icon_minitime18.04.10 1:03

j'ai entendue peut être une visite royale à la ville mais je suis pas sûr , si vous êtes au camping de oualidia et vous voulez pas acheté du poisson mettez une pancarte écrit dessus" je veux pas de poisson " pour ne pas être déranger par les vendeurs de poisson
c'est un camping cariste qui ma dit se truc mais oualidia sa reste un joli coin à visité et surtout pour manger les huitres .
http://aliplage.canalblog.com/
blondinette89
Camping-cariste
Camping-cariste
blondinette89

Féminin Inscrit le : 01/11/2009
Ville/Région : auxerre

MessageSujet: bonjour a tout le forum   Camping Les Sables d'Or à Oualidia Icon_minitime18.04.10 13:48

bonjour a toutes et a tous
nous sommes a tan tan pas au camping des deux chamaux presqu en ville au bord de mer , sanitaires impeccables . vous me donnez l idee de visiter oualidia mais sa fait un peu loin de tan tan . si albert et fanfan passe par là on espere faire leur connaissance s il s arrete a tan tan .
bonne continuation a tout le monde
amicalement
blondinette89
minigolf17
Camping-cariste
Camping-cariste
minigolf17

MessageSujet: Re: Camping Les Sables d'Or à Oualidia   Camping Les Sables d'Or à Oualidia Icon_minitime18.04.10 19:33

C est bien ca le roi seras la mercredi 21 04 10 car il y a le projet d agrandir la lagune et de faire une marina un peu comme a agadir . Et le camping seras déplacé a 4 km plus loin dans le village de sidi jesplus .

https://i.servimg.com/u/f64/14/44/94/62/oualid10.jpg
GERARDCC
A définir
A définir

Masculin Inscrit le : 28/02/2010
Ville/Région : 02 BEAURIEUX

MessageSujet: Re: Camping Les Sables d'Or à Oualidia   Camping Les Sables d'Or à Oualidia Icon_minitime03.05.10 20:48

minigolf17 a écrit:
C est bien ca le roi seras la mercredi 21 04 10 car il y a le projet d agrandir la lagune et de faire une marina un peu comme a agadir . Et le camping seras déplacé a 4 km plus loin dans le village de sidi jesplus .

https://i.servimg.com/u/f64/14/44/94/62/oualid10.jpg

Après avoir séjourné au camping, je confirme que les marchands de poisson sont très actifs, que les sanitaires sont très moyens... et que le camping fermera définitivement fin mai. Un nouveau camping ouvrira en 2011 inch allah a quelques kilometres au sud, en bord de mer
gérard
karim-lille
A définir
A définir

Masculin Inscrit le : 23/07/2012
Ville/Région : Lille

MessageSujet: up ! besoin d infos   Camping Les Sables d'Or à Oualidia Icon_minitime24.07.12 6:55

Bonjoir bonjour!

J ai tout vos et ça parrait bien difficile de s installer en canping car vs etes courageux!

Mon interrogation en tant que pieton sans tante est : y a t il possibilité de loger sur place dans ce camping ? Locations de tante, ou bungalows ? Avez vous meme deja vu ou vous a t on proposé des locations appartements et a quel prix ?

Merci d avance !
karim-lille
A définir
A définir

MessageSujet: up ! besoin d infos   Camping Les Sables d'Or à Oualidia Icon_minitime24.07.12 7:00

Correction : J ai lu tout vos commentaires
bebert72
Camping-cariste
Camping-cariste
bebert72

Masculin Age : 74
Ville/Région : 72170 SARTHE FRANCE

MessageSujet: Re: Camping Les Sables d'Or à Oualidia   Camping Les Sables d'Or à Oualidia Icon_minitime24.07.12 7:04

Bonjour de la Sarthe

Il n'y a plus de camping à oualidia

juste une place pour les CC

Eric Chiron
Camping-cariste
Camping-cariste

Masculin Inscrit le : 17/07/2012
Ville/Région : Montpellier

MessageSujet: Oualidia   Camping Les Sables d'Or à Oualidia Icon_minitime24.07.12 10:34

Nous y sommes passés début Janvier 2012:

Le camping (minable) que nous avions connu en 2006 a fait place à un parking bien propre, avec déjà une vingtaine de cc. Radio camping-car marche à plein. On lézarde au soleil.

Défilé des marchands de poissons et quémandeurs de tout poil.

Côté tarif, le panneau indique (de mémoire) : Parking :10Dh, nuitée 15Dh sans préciser si c’est cumulatif ou alternatif... Le gardien nous fait le ‘’deal’’ :10+15=25, je vous facture à 20Dh…Rigole !

Dejeuner copieux à l'Araignée Gourmande (juste en face): service aimable, homard un peu sec.
karim-lille
A définir
A définir

MessageSujet: Re: Camping Les Sables d'Or à Oualidia   Camping Les Sables d'Or à Oualidia Icon_minitime24.07.12 11:44

D'accord d'accord merci pour vos deux réponses !

Donc moi qui souhaite débarquer à Oualidia le sac sur le dos, je ne trouverai pas de bungalows ou de tente à louer ! C'est bon à savoir, je vais me tourner vers la recherche d'un appartement, merci beaucoup pour le temps que vous m'avez accordé !
Désertophiles
MODERATEUR
MODERATEUR
Désertophiles

Féminin Age : 77
Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)

MessageSujet: Camping Les Sables d'or à Oualidia   Camping Les Sables d'Or à Oualidia Icon_minitime24.07.12 16:57

Bonjour Karim,
Pour loger à Oualidia tu peux t'adresser au tennis-club de Oualidia. ils ont un petit hôtel avec des chambres très correctes avec salle de bain; tarif: 250Dh la nuit en chambre double avec petit déjeuner; je ne connais pas les tarifs pour une occupation simple d'une chambre. C'est ouvert toute l'année.
Les gérants sont très sympathiques.

http://members.virtualtourist.com/m/p/m/1fd4c0/

" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? "
Théodore Monod

Camping Les Sables d'Or à Oualidia Voitur11

Camping Les Sables d'Or à Oualidia Image_11
http://desertophiles.blog4ever.com
WSoise
Camping-cariste
Camping-cariste

Féminin Inscrit le : 22/12/2011
Ville/Région : Villetelle

MessageSujet: Re: Camping Les Sables d'Or à Oualidia   Camping Les Sables d'Or à Oualidia Icon_minitime30.08.13 17:51

Bonjour
je confirme qu'à el Jadida les sanitaires laissent à désirer !
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste

Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Ville/Région : 26110 Tarendol

MessageSujet: Re: Camping Les Sables d'Or à Oualidia   Camping Les Sables d'Or à Oualidia Icon_minitime31.08.13 11:21

Super 

Hello,

J'ai remarqué ce matin que ce topic avait été vu 5760 fois! Incroyable, non?

Eddy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camping Les Sables d'Or à Oualidia   Camping Les Sables d'Or à Oualidia Icon_minitime

Camping Les Sables d'Or à Oualidia
Page 1 sur 1