Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Rando: la grande traversée de l'Atlas | |
| | Auteur | Message |
---|
l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Rando: la grande traversée de l'Atlas Mer 12 Aoû 2009 - 15:45 | |
| Salut Comme promis je viens vous faire un retour sur notre rando dans le Haut Atlas. - 3 semaines de marche - plus de 300 km :roll: - plus de 11000 m de dénivelé positif Groupe de 21 randonneurs de la région de Carcassonne, 11 muletiers, 1 cuisinier et le guide Brahim. Très beau parcours, physique certaines journées. des paysages inoubliables et des "sentiers" à peine tracés parfois. Pas de tourisme !!! Des régions très très pauvres et reculées à plusieurs jours de marche d'une piste. Un régal pour les yeux et pour remettre certaines choses à leurs places. A faire pour de bon randonneurs sur la traversée totale. Plus facile en faisant certains tronçons. Voir des photos. http://picasaweb.google.fr/gilbert.huillet.1955/PhotosMarocPourForumCc# L'occitan | |
| | | Invitée 2 A définir
| Sujet: Re: Rando: la grande traversée de l'Atlas Mer 12 Aoû 2009 - 17:02 | |
| Bonjour l'Occitan Superbe rando en effet, peut-être un peu trop pour moi mais sur une semaine et en choisissant un trajet pas trop accidenté nous aimerions beaucoup. J'ai retrouvé un post où tu parlais de Brahim le guide ainsi que son adresse, je suppose que l'on peut voir avec lui ce que l'on souhaite faire en fonction de nos possibilités ou bien est-ce qu'il a des circuits tous prêts comme les agences? Les muletiers sont là pour le matériel et aussi les bagages perso ou non? Merci pour ces photos et le "tuyau". A moi de convaincre ceux qui nous accompagne... Cordialement Nicole | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Descriptif Mer 23 Sep 2009 - 19:48 | |
| Salut, Pour avoir d'autre photos et un descriptif de la rando aller sur le site: http://maroc.placeoweb.com/ à la page grande traversée.... l'occitan | |
| | | Thiey A définir
| Sujet: la grande traversée de l'Atlas Jeu 24 Sep 2009 - 0:12 | |
| Superbes photos . C est le genre de parcours que je fais depuis de nombreuses années , mais sans muletiers , c est au petit bonheur la chance , jamais perdu , toujours quelqu un pour renseigner , pour prendre un thé et bien souvent pour etre hébergé , et oui je n ais pas de maison roulante . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando: la grande traversée de l'Atlas | |
| |
| | | | Rando: la grande traversée de l'Atlas | |
|