Découverte du Maroc en camping-car

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MessageSujet: Panne au Maroc   Panne au Maroc Icon_minitime12.04.06 17:33

Bonjour à tous,
Je voudrais relater l’ incident mécanique qui est arrivé à notre Ccar à Agadir et les tracasseries inextricables auxquelles nous avons dû faire face.
Notre Ccar : FIAT DUCATO Année 2003 (Mars) – 25 000 Km.
Dimanche 2 avril, Il est midi .panne à 300 m du camping International d’Agadir, Avenue Mohamed V : Rupture de la courroie de distribution.
Remorquage (500dh !) par nos soins jusqu’au Camping International d’Agadir tout proche où nous avons passé notre première nuit de panne. Appel à Europe Assistance qui nous prend rapidement en charge.
Lundi matin un camion remorque avec plateau, vient nous chercher. Ledit camion ne peut pas entrer dans le camping. Nous devons donc pousser le Ccar jusqu’au dehors du terrain. Avec l’aide de quelques « rares » bonnes volontés. Qu’elles en soient encore ici remerciées ! Transfert au concessionnaire FIAT d’Agadir.( Changement d’adresse du concessionnaire. Il se trouve maintenant au N° 70 Av. du 11 janvier, Cité Dakhla à Agadir N° de Tél. : 028 23 98 32.- propriétaires de Véhicules FIAT : notez ces changements sur vos tablettes. Cela pourra vous servir.-). Il fait 45 ° C. Une chaleur suffocante. Nous restons à l’intérieur du garage à attendre la suite des évènements. Dans la soirée, notre assistance marocaine, nous apprend qu’Europe Assistance France, s’oppose à une réparation par le garage d’Agadir !!!! :?: Le véhicule et nous mêmes devons être rapatriés en France . Dans cette attente, transfert à l’Hôtel Ibis – première nuitée dans cet hôtel.
Mardi à 15 H nous devons retrouver le Ccar laissé devant la concession Fiat pour faire, avant son transfert en France, une inventaire de son contenu et un état descriptif de la carrosserie. Pour ce qui concerne l’inventaire, la liste des bagages…. Je passe…. Ce serait trop long. Encore que…. Les bouteilles de vin, les apéritifs… !!!!! Quant à l’état descriptif du véhicule, les choses se gâtent sérieusement. La description de l’état de la carrosserie est faite par l’entreprise qui est chargée du rapatriement du véhicule jusqu’à Tanger. Les moindres mico-rayures, saletés, traces de toute nature sont notées sur un croquis semblable à une constat d’accident. Elles sont majorées de façon outrancière, voire malhonnête. (On imagine aisément pourquoi). Et là nous ne sommes pas d’accord. Nous voulons ajouter notre commentaire. Cela nous est refusé. Après 6 heures de palabres. Nous obtenons que le lendemain matin le Ccar soit, lavé, nettoyé.
Mercredi matin, toilette du Ccar et on recommence l’état descriptif. C’est un peu mieux. Nous prenons, à l’aide d’un appareil photos jetable acheté à Tafraoute, des photos de tout ce qui, à notre avis, reste litigieux.. Encore 4 heures d’âpres discussion. !!!! Nous sommes excédés ; Mais de guerre lasse nous signons.
Jeudi Matin, notre rapatriement par la Royale Air Maroc est prévu pour 6 H5. Et là, nouvelle surprise :pale: . Les billets qui devaient être retirés au guichet de la RAM ne peuvent pas être édités. Ils n’ont pas été payés par l’assurance……Nouveaux échanges téléphoniques avec notre assistance…Nous devons enfin embarquer à 13 H et mettons à profit ce « temps libre » pour accomplir les formalités de douanes en vue de la régularisation la situation du véhicule qui part seul, de son côté…..Ca, c’est pas simple non plus.
A 13 H embarquement :Vols Agadir – Rabat , puis Rabat- Paris, et Paris - Montpellier
Ensuite Montpellier- Nîmes en taxi. Enfin notre maison. Il est près de minuit.

A ce jour, le Ccar devrait se trouver à Tanger. Nous le reverrons quand, Comment ???
Ceci sera une autre histoire (la réparation, son coût, la garantie…). A chaque jour suffit sa peine.


Merci à Hassan, notre jeune assistant marocain qui nous a épaulé, aidé et encouragé durant nos longues démarches jeudi à l’aéroport. C’était son jour de repos. !!!

« et ça continue encore et encore… »Dernière nouvelle : Je viens d’apporter les photos à développer. Le photographe vient de m’apprendre que l’appareil photo acheté à Tafraoute était un appareil « reconditionné » De l’extérieur, rien ne le laisser supposer. Il était sous blister et avait l’air tout à fait normal. Le résultat des photos qui auraient pu servir de preuve ????.


Au Maroc, nous y reviendrons certainement…. Plus tard !!!! Embarassé...

Pardon pour avoir été aussi long !
Jojo
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MessageSujet: panne au maroc   Panne au Maroc Icon_minitime12.04.06 18:27

bonjour je suis de tout coeur avec toi c'est une experience que l' on ne souhaite a personne bon courage et j'espere pour toi que tout va s'arranger et que se sera un mauvais souvenir (a oublier)!!!
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émérentine
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MessageSujet: panne au maroc   Panne au Maroc Icon_minitime12.04.06 18:38

🇳🇴 🇳🇴 :pale: :pale:

je ne peux que compatir à ton malheur,

bon courage

emerentine Je me demande ?

a +
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bedaoui
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MessageSujet: Re: Panne au Maroc   Panne au Maroc Icon_minitime12.04.06 19:08

je ne connais pas ton dossier,

Mais comme c'est quand meme toi qui vas payer la réparation (si c'est hors garantie) de ton véhicule, et qu'elle ne sera pas donnée si le haut du moteur est atteint, je pense que la concession Fiat d'Agadir est compétente pour faire le boulot, et que le cout aurait été très interessant avec un travail de qualité .

je compatis!
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Bernard59
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MessageSujet: Re: Panne au Maroc   Panne au Maroc Icon_minitime12.04.06 19:18

bonsoir Jojo

triste expérience qui pourrait arriver à nous tous 😢 je compatis aussi

bon maintenant, essaye de ralativiser .... ton camping car pourrait être en parfaite santé au Maroc et toi ou ton épouse rapatrié sanitaire .... :pale:

suite à un petit problème de santé en octobre, qui avait été déclaré assez grave au départ, j'essaye de ralativiser un max maintenant et de prendre la vie du bon côté Super content !
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MessageSujet: Re: Panne au Maroc   Panne au Maroc Icon_minitime12.04.06 19:46

Merci pour vos témoignages de sympathie. Mais en effet, relativisons. Pas de bobos et tant mieux. je ne veux pas faire dans le "pathos". Il s'agit simplement d'un témoignage anecdotique.
A l'attention de Bédaoui.: Tu as peut-être raison mais une fois "Europe Assistance" saisie, la maîtrise et la gestion du problème nous échappaient et leur incombaient
Leur décision était-elle fondée ??Nous nous sommes longuement interrogés.. Nous étions bien désemparés et avons suivis. L'avenir nous dira si nous avons eu raison.

Jojo
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MessageSujet: Re: Panne au Maroc   Panne au Maroc Icon_minitime12.04.06 20:32

Bonsoir Jojo et vous tous
Tout a été dit et je souscris totalement à tout cet élan de sympathie.J'ai eu à faire par le passé à Europ-assistance et tout s'est bien passé, même au delà de mes espérances. Alors on peut se poser la question de savoir si cela dépend du pays? y aurait-il au Maroc une mauvaise coordination des intervenants? En 2005 un Ccariste pour une panne de pompe d'injection avait été trimbalé de Fiat,Agadir (pas compétents), à Marrakech, puis à Casa pour pouvoir être dépanné, avec à chaque étape l'attente angoissée de la déscision, .Bien évidemment il faut relativiser, ce n'est que du matos, cela est tout de même amer, lorsqu'il s'agit de véhicules pratiquement neufs PC
Cordialement à tous A bientôt...
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MessageSujet: merci   Panne au Maroc Icon_minitime16.04.06 20:29

merci jojo
pour tous ces détails, ils sont tres précis et pouront nous servir
permet moi de relever quelques bizarreries
tout cela pour une courroie de distribution !!!! ou alors il y avait quelques choses de plus grave .....
des tas de marocains sont capable de réparer cette panne sans aucun problème et je pense le garage fiat d'agadir mieux que tout autre
en plus il existe maintement un spécialiste du camping car à Agadir qui effectue toutes les réparations sur nos véhicules aussi bien porteur que cellule Je me prosterne...
je comprend comme le dit burdigala que pour une pompe d'injection on cherche un spécialiste mais pour une courroie !!!!!! Panne au Maroc Mur1
enfin je me doute que c'est plus facile à dire qu'a faire c'est vrai que l'on a tendance à faire confiance à notre assurance et à écouter ses conseils
on est déjà assez déçu comme ca
en espérant que le moral (et le CC) est revenu Bravo !
bon dimanche
amicalement
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MessageSujet: Re: Panne au Maroc   Panne au Maroc Icon_minitime16.04.06 20:59

Bonjour Touareg.
Je ne suis pas spécialiste en matière de mécanique, loin de là....Toutefois,
Je ne crois pas qu'une courroie de distribution cassée soit aussi anodine que celà, !!
Je ne me permettrais pas non plus de douter de la compétence du garagiste d'AGADIR, bien sûr ! Les négociations ont été faites directement entre les services techniques de notre assistance et le chef mécanicien du garage et Je crois savoir qu'il n'a pas été possible d'obtenir de sa part, un diagnostic prècis de la panne : moteur endommagé ou pas?. Nous avons tout d'abord été très étonnés de la décison formelle de notre assistance.
Ainsi que je le disais dans mon précédent post, nous n'avions plus la maîtrise de la décision.
J'ajouterai, sans vouloir entamer de polémique, que durant les heure passées au garage à attendre, nous avons rencontrés d'autres Ccaristes, eux aussi en panne....................et depuis plus de trois semaines !!
Qui a eu raison??
Cordialement
jojo
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MessageSujet: Re: Panne au Maroc   Panne au Maroc Icon_minitime16.04.06 23:27

J'oubliais un "détail" à mon précédent message. Le garage concessionnaire : Fiat - Mercedes - Seat - Chrysler - Hyundai - Jeep - d'Agadir possède un atelier en sous-sol, inaccessible à un Ccar. Il n'est donc pas possible de mettre le véhicule sur le pont .... Les réparations se font sur le trottoir, avec une simple caisse à outils 🇳🇴. Les puristes apprécieront. Ceci est peut-être un début d'explication??.
Bonne soirée à vous tous.
jojo
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MessageSujet: PANNE AU MAROC   Panne au Maroc Icon_minitime16.04.06 23:45

Bonsoir à tous.
Jojo je compatis, c'est toujours difficile et stressant de régler ce type de problème loin de chez soi.
Une info pour Touareg :
La courroie de distribution permet la mise en œuvre du diagramme de distribution, assure les cycles moteurs et par la même le fonctionnement des quatre temps moteur.
Elle fait la liaison entre le vilebrequin, l’arbre à cames, la pompe à injection etc...
La rupture de cette courroie, est souvent dramatique pour l’état du moteur car les soupapes viennent percuter les têtes de pistons et les dégradations peuvent être extrêmement importantes

A ne pas confondre avec la courroie d'accessoires qui entraîne le compresseur de climatisation, l’alternateur, la pompe de direction assistée

Conséquence dans tous les cas : la casse de la courroie de distribution, incident qui n’est pratiquement jamais le fait de la conduite elle même,entraîne des dégâts parfois irréversibles au moteur.
Les constructeurs préconisent le remplacement de cette courroie tous les 100.000 Km environ.
Je crois qu'il serait bon d'insister auprès de FIAT pour une prise en charge partielle de cette réparation compte tenu du peu de Km efffectués.

un mail ou un appel téléphonique à RMC INFOS , émission " Votre Auto" du Dimanche matin de 8 à 10 h animée par François sorel et J. Luc Moreau pourrait très certainement t'apporter des éléments utiles.
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MessageSujet: bonjour   Panne au Maroc Icon_minitime17.04.06 8:57

bonjour
jojo et perairol
d'abord je n'ai pas dit que cette réparation était annodine, mais il me semblait qu'un chef de garage d'une concession fiat, surtout à Agadir était à meme de juger de la gravité des dégats occasionnés par cette rupture Y a un PB.... Je me demande ?
merci de tes explications perairol, la je comprends mieux Je me prosterne...
merci jojo d'avoir en plus souligné cette incapicité à pouvoir rentrer un CC dans le garage, c'est sur que maintenant je me dis que l'assureur avait raison
au fait as tu des nouvelles de ton CC??
bon courage pour la suite
amicalement
touareg


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MessageSujet: Re: Panne au Maroc   Panne au Maroc Icon_minitime17.04.06 9:24

Bonjour et merci à Touareg et perairol,

Le véhicule est toujours à TANGER. :evil:
Nous déja entamé des démarches en vue d'une prise en charge par la garantie FIAT. Mais tant que le CCar n'est pas en France et le moteur examiné par des experts, il est évident que l'on ne peut rien faire
Afffaire à suivre.

Bonne journée à tous.

Jojo
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MessageSujet: courroie de distribution   Panne au Maroc Icon_minitime17.04.06 15:01

Bonjour .
Il y a quelques années la liaison entre la distribution et le villebrequin se trouvait assurée par un chaine ou des pignons, il n y avait pratiquement jamais de problème . Sur nos camion cette chaine est souvent remplacée par une courroie cranté qui doit etre remplacée en géneral entre 70.000 et 1000.000 kms .
Larupture de cette courroie a pratiquement TOUJOURS pour consequence la déstruction du moteur a moins que celui ci ne tourne a tout petit regime lors de l accident .
Par contre cette panne a 25.000 kme est totalement ANORMALE, il s agit la d un defaut de fabrication ou vice caché dont le constructeur doit etre tenu pour responsable periode de garantie ou non .
Bonne chance auprès de Fiat mais a mon avis si les visites de garantie ont eu lieu chez Fiat cela ne doit pas poser problemes .
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MessageSujet: bien   Panne au Maroc Icon_minitime17.04.06 16:34

merci bernard
voilà une info précise et bien détaillée
elle devrait aider jojo dans sa recherche de la vérite et celle de la mise en oeuvre de la garantie
bone journée
amicalement
touareg Palmier


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MessageSujet: Re: Panne au Maroc   Panne au Maroc Icon_minitime17.04.06 17:01

Bonjour Bernard et merci pour tes conseils.

Amitiés
Jojo
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MessageSujet: Re: Panne au Maroc   Panne au Maroc Icon_minitime20.04.06 13:12

bonne chance avec FIAT.
J'ai eu par le passé une rupture de direction sur un Duccato. FIAT n'a jamais daigné me répondre. Je voulais juste que cela n'arrive pas à d'autres (La pièce venait d'un lot défecctueux).
Maintenant, j'ai un Mercedes! Mais pour être honnête, je n'ai pas encore eu de bris de direction avec Mercedes! (je ne sais pas comment ils réagiraient).
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MessageSujet: panne au Maroc   Panne au Maroc Icon_minitime07.06.06 1:27

bonjour à tous,
les problèmes de pannes sont "cauchemardesques" pour qui doit les affronter.
Jojo vous n'avez pas eu de chance, rupture de courroie de distribution à 25000KM C'est rare. Mais sur un utilitaire il est prévu de la changer tous les 4 ans, quelque-soit le kilomètrage. Le problème c'est que pour les campings-cars, ils sont toujours bien plus vieux que leur date de sortie des ateliers des constructeurs. Ils sont parqués en plein air à tous les temps, et les organes viellissent avant qu'ils n'aient été livrés.
J'ai un FIAT DUCATO de 2005, mais sorti de chez Fiat 18 mois plus tôt ( d'où le problème) et c'est du léger j'en conviens.
Mais j'ai déja eu des problèmes de freins ( air dans le circuit), maintenant les cardans qui claquent dans la montagne ( montage défectueux car trop courts) la direction assistée qui grogne depuis quelques temps ( problème de pompe je pense) , une roue arrière qui frotte sur le passage de roue dans les cahots, le chargeur batterie de cellule qui a rendu l'âme ( 6 mois).
Je suis allé chez FIAT avant le départ ( freinage défectueux sous garantie), le véhicule n'était plus garanti par le constructeur ( plus de 2 ans) alors que le camping-car n'a que 6 mois. Mais le concessionnaire a fait le nécessaire auprès de FIAT iTALIE POUR FAIRE PROROGER LA GARANTIE; J'ai adressé un émail à FIAT FRance, et le service clients m'a répondu un mois après.
Donc affaire à suivre pour les nouveaux problèmes ( mineurs somme toute par rapport aux vôtres).
courage à vous.
Micky33
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MessageSujet: épilogue   Panne au Maroc Icon_minitime16.06.06 13:47

Bien le bonjour à vous tous,
Je viens, après une longue période d'absence, vous narrer le dernier épisode de note saga "panne au Maroc"
Le rapatriement du Ccar
Ca y est, nous l'avons enfin récupéré, après un mois et demi d'un périple qui restera pour nous une énigme. Il nous a été impossible d'obternir la "traçabilité" de son parcours. Plusieurs transporteurs ont apparemment effectués le transfert du véhicule depuis Agadir, jusqu'au garage FIAT de Bordeaux : des transporteurs marocains, espagnols et enfin portugais????!!
A sa réception, nous étions là. Notre assurance nous avez prévenu du jour de son arrivée à Bordeaux. Quelle fût notre déception......... affraid Une vitre de la cellule avait été forcée, cassée, les clapets de fermeture arrachés, les rideaux déchirés. Le camping car a été squatté. On y a dormi, mangé, bu...... Les coussins des sièges, les parroies de la cellule portaient des traces de mains enduites de graisse noire.
Le transport a été effectué, les portes des placards et des tiroirs (fouillés) non bloquées. Je laisse au lecteur, imaginer les résultats....
Les pares-chocs avant cassés. La carte grise perdue. L'auvent avait été déployé, utilisé sous des arbres et replié bien sûr sans avoir été nettoyé de ses feuilles. Il est dans un état lamentable.
Le constat de tous ces dommages fût très difficile à établir, le transporteur portugais refusant de s'attarder pour rédiger et co-signer une élémentaire déclaration. Il ne s'estimait pas responsable. Il a fallut insister Ca se dispute....
Quand on pense au temps que nous avons dû passer à faire l'état des lieux et l'inventaire pointilleux au départ d'Agadir. (voir premier épisode) et tout cela pourquoi ???
Un expert de notre assurance a été commis pour venir constater les dégâts. Ce fût effectué plusieurs jours après (nous étions au mois de mai..)
Il faut préciser pour être tout à fait objectifs, que les frais de remise en état du Ccar, et de recherche de la carte grise, ont été pris totalement en charge par l'assurance. Il n'y a rien à redire.
Il nous revenait, à nous, le grand nettoyage de l'intérieur. Ce fût laborieux.
A noter toutefois, que rien d'important n'a été dérobé. C'est heureux!

La réparation
Pour mémoire, il s'agissait d'une rupture de la courroie de distribution d'un Ccar FIAT de 25000 Km. Année 2003
Cette réparation fût effectuée par le garage Fiat de Bordeaux et réglée intégralement par nos soins. Nous avons donc entamé des démarches auprès de FIAT France pour une prise en charge, tout au moins partielle, des frais.
Au dernières nouvelles, FIAT France, prendrait à sa charge 80 % du montant de la réparation.
Nous attendons confirmation de cette information donnée par téléphone.

En conclusion : beaucoup de temps et d'énergie dépensée, mais tout semble aujourd'hui, rentrer dans l'ordre et surtout, il n'y avait pas mort d'homme. C'est essentiel.

Merci encore à tous ceux qui, à l'occasion de cette mésaventure nous ont adressés leurs témoignages de sympathie. Merci
Cordialement
Jojo
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MessageSujet: Re: Panne au Maroc   Panne au Maroc Icon_minitime08.01.07 13:47

Bonjour a tous.
Il aurait été bien de connaitre l'issue de cette mésaventure et savoir si le suivit a bien été pris en compte par Fiat.
Soubise. Palmier
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MessageSujet: Re: Panne au Maroc   Panne au Maroc Icon_minitime08.01.07 13:54

Bonjour Soubise

Je confirme mon info de juin, Fiat a pris à sa charge 80 % du montant des frais de réparation.

Cordialement

Jojo
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MessageSujet: Re: Panne au Maroc   Panne au Maroc Icon_minitime08.01.07 13:55

Veuillez m'excuser,je suis revenu une autre fois sur ce post ,je n'avais pas tout lu,et je n'ai pas vu la conclusion,une vrai cata.
Donc ce message annule mon précédent.
Il en résulte que Fiat,malgres une responsabilité plus qu'evidente n'a prit que 80%,c'est peu.
Bien amicalement. Palmier
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MessageSujet: Re: Panne au Maroc   Panne au Maroc Icon_minitime08.01.07 14:02

C'est vrai soubise, on aurait certainement pu et dû négocier. On ne l'a pas fait.! Il nous tardait de mettre enfin un terme à cette (més)aventure


Tu es tout excusé Super content !

jojo
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MessageSujet: Re: Panne au Maroc   Panne au Maroc Icon_minitime31.10.09 9:02

j'ai vu hier le chef d'atelier chez Fiat
question
j'ai un ducato 2,8 de 2003 et 110000km
pour la distribution ?

réponse

à 140000km ou 5 ans

cout 600e
conclusion je vais le faire ! cela fait 6 ans !
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Didier84
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Didier84


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MessageSujet: Re: Panne au Maroc   Panne au Maroc Icon_minitime31.10.09 9:51

bonjour et merci "Caribou" pour cette info.Nous sommes très certainement nombreux à posseder des porteurs "Fiat" récents et cela ne peux que nous ètres utile :112b:
amicalement
didier84 :80a:
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MessageSujet: Re: Panne au Maroc   Panne au Maroc Icon_minitime

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