Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Google en panne via Maroc Telecom ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Daniel et Chon Camping-cariste
Inscrit le : 10/05/2014 Messages : 149 Ville/Région : Bretons de Limoges
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Google en panne via Maroc Telecom ? 02.01.20 11:49 | |
| Bonjour, depuis deux jours impossible de me connecter sur Google et ses accessoires (Gmail, trad, maps) à partir de mon abonnement MT. Le reste de l'internet fonctionne. Suis-je le seul ?
Est-ce une panne "nationale" ? locale sur Marrakech ???
Ce message me permet aussi de souhaiter une année 2020 formidable à tous les membres du Forum. | |
| | | Daniel et Chon Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Google en panne via Maroc Telecom ? 02.01.20 11:54 | |
| Je rajoute une question subsidiaire: est-ce le cas pour les abonnés ORANGE et INWI ? | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Google en panne via Maroc Telecom ? 02.01.20 15:49 | |
| Salut Avec orange tout fonctionne sur l'ordi J'ai MT sur les téléphone mais je ne peux pas vérifier, j'ai pas de recharge internet
Edit : google marche sur mon tel avec IAM
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Daniel et Chon Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Google en panne via Maroc Telecom ? 02.01.20 19:13 | |
| Merci Phil.
J'ai contacté le service client de MT (via le 888). Ils m'ont promis de réagir sous 48h, Inch Allah. Je mettrai une réponse sur le forum si elle a un intérêt pour d'autres forumistes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Google en panne via Maroc Telecom ? | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Google en panne via Maroc Telecom ? | |
|