| Recensement connexions INTERNET INWI /Maroc Télécom | |
|
+108maurice.bernard99 jpfrene Mick39 jeanpaul 26 lio popaul michpat26 Patrice et caro TITUS33 l'occitan Abdellatif mik33 aldo35 dede64 jeanclaude84 Papou 19 geo40 pat85 antonio vassalo @euskadi GLOBECAR.Y JPV063 iolande Robert47 tintinbdc Sellig50 georgeys dirham17 Blandin Alain médocain papyber modahymer jac kaelig22 kumba0 jacky871 Symphorien69 msrn titikiki18 Désertophiles Renépetit30 La Mitte Insomla22 sara2 MONIA barthelemy brahim hidir Pascal52 maki33 james et suzanne 66 Josy 54 jaccoto jerico dirham ponpon45 Lilibleue mario13 josy17 orion91 eligeo gégé63 Pierre29 cg349 Didier84 gege33510 be10 Couramiauds marocain dany inconnu Guy Martin GERARDCC heda56 Invitée 2 RAYMOND jolibelier minigolf17 nordiste Marsau boulanger Nehru32 reveur capucine Robert 49 soisik Fanfan phile les Pollhuguett's corsaire NADINECHARLEY gilles gregario johnny77 Patrick76 luva 86 Milou43 Thiey alain015 eddy26 bri_dom vascon mimy-84 MONIDA rouxfamily touareg Sailor Nicole 33 invité1 Chamois 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Recensement connexions INTERNET INWI /Maroc Télécom 26.08.09 11:31 | |
|
Dernière édition par Chamois le 28.01.14 12:22, édité 80 fois | |
|
| |
invité1 A définir
| Sujet: Re: Recensement connexions INTERNET INWI /Maroc Télécom 26.08.09 11:47 | |
| Pour Sidi Ifni, Le modem ne passe pas aux deux campings du bord de plage ,en dessous de la falaise, mais il nous faudrait l'information positive ou négative ,pour le camping municipal en haut de la ville... Si quelqu'un a cette info!!! Amitiés...
Dernière édition par soubise le 26.10.09 17:35, édité 2 fois | |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Recensement connexions INTERNET INWI /Maroc Télécom 26.08.09 12:13 | |
| Suite à mon expérience la connexion est bonne à El Ouatia,(camping des deux chameaux testé sur 4 mois et plus par Sandrine et Japy) jusqu'au Fatma, entre Le Fatma et Naïla incertain J'ai déjà signalé que vous avez là: http://www.wana.ma/couverture.wana.internet.php la carte de la couverture. On voit très bien que de Ifni à la plage blanche il n'y a pas de réception.
Ceci dit Chamois a fait du bon travail, bravo! Nicole | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Recensement connexions INTERNET INWI /Maroc Télécom 26.08.09 15:58 | |
| - chamois a écrit:
Réaliser un tableau, directement dans un message sur le forum, me paraît être un travail insurmontable à mes yeux Je le "construis" donc dans WORD, puis je l'imprime, je le scanne et enfin, je l'insère dans le message comme une photo...
Chère Geneviève-Chamois, Essaie la petite manip' suivante : Quand ton tableau sous Word est affiché à l'écran, sélectionne-le entièrement. (il se met en vidéo inverse) Clique avec le bouton DROIT de la souris sur le tableau et sélectionne *Copier* Ouvre le logiciel *Paint* Dans ce logiciel, ouvre le Menu *Edition* et clique sur *Coller* Ton tableau va apparaître sur le *mapping* de Paint !! Il te suffit de faire quelques arrangements (tu les trouveras vite) puis d'enregistrer le tout au format *.Jpg* qui est le format préféré des hébergeurs d'images !! Le reste, tu le trouveras toute seule !! Good luck ! Sailor | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
| |
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 26.08.09 19:41 | |
| - Nicole Coste a écrit:
- Suite à mon expérience la connexion est bonne à El Ouatia,(camping des deux chameaux testé sur 4 mois et plus par Sandrine et Japy) jusqu'au Fatma, entre Le Fatma et Naïla incertain J'ai déjà signalé que vous avez là: http://www.wana.ma/couverture.wana.internet.php
la carte de la couverture. On voit très bien que de Ifni à la plage blanche il n'y a pas de réception. Ceci dit Chamois a fait du bon travail, bravo! Nicole un boulot superbe pas grand chose a rajouter merci geneviève juste une chose pour Nicole cet hiver plusieurs membres nous ont signalé recevoir parfaitement Wana à oued ma fatma, voir meme encore plus bas !!! certains ont meme posté depuis le camping des trois bédouins chez luc et martine !!! donc il semble que wana avance très vite affaire à suivre ................. amicalement emile
Dernière édition par touareg le 27.08.09 9:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Recensement connexions INTERNET INWI /Maroc Télécom 27.08.09 7:28 | |
| Bonjour à tous
Je suis d'accord avec vous et je l'ai dit aucun problème au Fatma pour la réception! plus loin ça marche environ sur 10 km, ensuite à Akfenir (et environs)ça ne marche plus. La connexion reprend plus loin je ne sais pas exactement où et ne l'ai pas essayé à Naïla mais j'ai lu qu'aux Bédouins et à Layoune il n'y avait pas de problèmes. Nicole | |
|
| |
rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Recensement connexions INTERNET INWI /Maroc Télécom 29.08.09 20:40 | |
| bonjour genevieve, a atlantica park ma clé n'est jamais passée je croyais meme qu'elle etait hs a hassilabied ça ne passe pas mais a l'auberge camping sahara il y a la wifi merci pour ton travail amicalement christine | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
| Sujet: Re: Recensement connexions INTERNET INWI /Maroc Télécom 31.08.09 11:38 | |
| Bonjour et merci Christine.
Je complèterai le tableau prochainement. | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
| Sujet: Re: Recensement connexions INTERNET INWI /Maroc Télécom 31.08.09 11:45 | |
| Bonjour à tous.
Quelqu'un saurait-il si la WIFI est gratuite au camping "El Barco" à SIDI IFNI ??? | |
|
| |
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Recensement des possibilités connexion INTERNET/modem WANA 31.08.09 11:51 | |
| Bonjour, Au camping EL BARCO à SIDI IFNI il y a le wifi à la pizzéria ou devant le bureau de la réception. | |
|
| |
rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Recensement connexions INTERNET INWI /Maroc Télécom 31.08.09 12:48 | |
| bonjour a el barco nous avions la wifi presque au fond du camping et c''est gratuit a marrakech a manzil la tortue la wifi est payante :80a: christine | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 31.08.09 18:21 | |
| donc a sidi ifni ils ont fait des progrès si tu as réussi a l'avoir au fond du camping attention pour Manzil elle est payante en effet, car la connexion est a haut débit et permet l'envoi de tres gros fichiers et toutes discussions (meme avec la webcam) sur MSM et SKYPE elle a nécessité un gros investissement pour amener la ligne jusqu'au camping donc il est normal qu'il y ait un retour sur investissement, voila c'était juste une précision afin que tout le monde comprenne et puis de toutes manières personne n'est obligé de la prendre bonne soirée emile | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
| Sujet: Re: Recensement connexions INTERNET INWI /Maroc Télécom 22.10.09 11:02 | |
| Bonjour à tous.
Je viens de faire une mise à jour du tableau (voir au début du sujet), grâce aux infos récemment fournies par Monida et Michel Lombard. Merci à vous deux.
Comme ils l'ont fait, pensez à me communiquer vos découvertes à ce sujet, qui ne figureraient pas encore dans mon tableau !!!
| |
|
| |
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Recensement connexions INTERNET INWI /Maroc Télécom 26.10.09 12:19 | |
| bonjour, me voila de retour du lot ou il a fait pas trop froid. AICHA me dit que wana devrait etre a IFNI fin d'annee amicalement mimy-84 | |
|
| |
invité1 A définir
| Sujet: Re: Recensement connexions INTERNET INWI /Maroc Télécom 26.10.09 17:34 | |
| Notre Amie Geneviève ( Chamois) a fait un tableau avec un recensement des possibilités de réceptions de Wana dans différentes villes et lieux du Maroc... Elle demande aux voyageurs sur place de lui apporter les précisions nécéssaires à la mise à jour de ce tableau... Hors , près de 80% des messages de réponses ,sont hors sujet ou congratulatifs... J'opère donc un nettoyage de son post afin d'y rapporter un peu de clarté... Modération/Soubise. | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
| Sujet: Re: Recensement connexions INTERNET INWI /Maroc Télécom 06.12.09 18:55 | |
| Bonsoir à tous.
Je viens de faire la toute dernière mise à jour du tableau (voir au début du sujet, page 1) grâce aux infos récemment fournies par les CCistes.
Vous qui êtes déjà au Maroc ou qui allez bientôt partir, pensez à me communiquer en MP, vos "découvertes" à ce sujet.
Bon voyage !! | |
|
| |
vascon Camping-cariste
Age : 81 Inscrit le : 24/02/2008 Messages : 324 Ville/Région : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Recensement connexions INTERNET INWI /Maroc Télécom 08.12.09 17:55 | |
| Deux mots chère Geneviève,
BRAVO et MERCI !
Bien cordialement, Vascon | |
|
| |
bri_dom Camping-cariste
| Sujet: modem wana 15.12.09 23:07 | |
| A Atlantica parc, la connexion est très lente, et le camping est vide! Alors quand tout le monde va se connecter, je me demande si nous pourrons aller sur MSN, car Skype est impossible. Aux toutes dernières nouvelles, Wana ne pase pas à Sidi Ifni, mais Maroc telecom OUI. La wifi, c'est autre chose. Enfin, le prix du modem est passé de 800 à 480 Dh. bri_dom | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
| Sujet: Re: Recensement connexions INTERNET INWI /Maroc Télécom 16.12.09 0:03 | |
| Bonsoir bri_dom et merci pour ces infos qui confirment bien, la situation à Atlantica, notamment...
J'avais mis ce lien récemment sur le forum :
http://www.wana.ma/abonnement.internetalacarteplus.php
Peux-tu nous confirmer si l'achat de 2 recharges d'un mois est bien à ce prix, en ce moment ? (260 dh)
Bonne continuation et au plaisir de te lire. | |
|
| |
Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Recensement connexions INTERNET INWI /Maroc Télécom 16.12.09 9:38 | |
| Bonjour Geneviève, Compliments pour ton beau tableau Juste une petite question : quelle est la signification de la dernière colonne où on trouve parfois un X ? :shock: Désolé, il m'arrive d'être bouché !! Cordialement. Sailor | |
|
| |
bri_dom Camping-cariste
| Sujet: Re: Recensement connexions INTERNET INWI /Maroc Télécom 16.12.09 10:12 | |
| - chamois a écrit:
- Bonsoir bri_dom et merci pour ces infos qui confirment bien, la situation à Atlantica, notamment...
J'avais mis ce lien récemment sur le forum :
http://www.wana.ma/abonnement.internetalacarteplus.php
Peux-tu nous confirmer si l'achat de 2 recharges d'un mois est bien à ce prix, en ce moment ? (260 dh)
Bonne continuation et au plaisir de te lire. Je vais m'en assurer en allant à Marjane ce matin, réponse ce soir ou demain. | |
|
| |
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Internet 16.12.09 13:07 | |
| Bonjour Geneviève, Merci pour la dernière mise à jour... J'ai déjà imprimé celle-là. Je verrais à la fin du mois, à mon retour de Normandie et avant de partir pour la frontière espagnole, si tu as fait une nouvelle MAJ. Amitiés. Eddy :432: | |
|
| |
bri_dom Camping-cariste
| Sujet: FORFAIT WANA 16.12.09 17:53 | |
| La recharge internet Wana de 200 dh n'offre pas de dueuxieme recharge comme c'est le cas pour les cartes téléphone. bridom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement connexions INTERNET INWI /Maroc Télécom | |
| |
|
| |
| Recensement connexions INTERNET INWI /Maroc Télécom | |
|