Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| infos camping | |
| | Auteur | Message |
---|
xavier34 Camping-cariste
| Sujet: infos camping 15.10.09 8:30 | |
| Bonjour, Nous avions acheté le guide 2006/2007, juste quelques infos est-ce que les campings où nous avons l'intention de séjourner sont toujours d'actualité et dans le même état(à peu près...)
Kénitra.....La chenaie Salé ....la plage skirat.... Rose-marie Accès possible C.C 7m long 3m haut ??? Mohamedia.....L'océan bleu ..... Camping Saïd Essaouira....lequel choisir Marrakech.....le relais de marrakech Azrou....camping Amazigh Fès .... le diamant vert Chefchaouen..... Camping municipal Merci à tous Départ dans une semaine...Youpi!!!!
Sylvie et xavier | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: infos camping 15.10.09 8:43 | |
| bonjour et profitez de tout sans modération!!!Très bon voyage amicalement didier84 :80a: | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: infos camping 15.10.09 9:35 | |
| Bonjour Xavier.
Je te réponds pour ceux que je connais, pour y avoir séjourné en février/mars 2009:
Salé ....la plage : il n'y a plus rien à SALE... Mohamedia.....L'océan bleu : SUPER (+accueil sympa) Essaouira....lequel choisir : perso, nous avons bivouaqué sur le parking gardé de la plage. Sinon, camping "Les oliviers" à OUNARA, très bien entretenu, à quelques km au NE d'ESSAOUIRA. Touareg a signalé cet hiver, un nouveau camping au sud d'ESSAOUIRA, je vais essayer de le retrouver... Marrakech.....le relais de marrakech : SUPER (tu peux passer aussi une nuit ou deux, sur le parking gardé de la Koutoubia, idéalement situé pour visiter la villle) Azrou....camping Amazigh : SUPER (quel régal, ce camping dans les cerisiers à l'époque des fleurs, mais aussi... des fruits !!!)
Dernière édition par chamois le 15.10.09 9:44, édité 3 fois | |
| | | gregario Camping-cariste
| Sujet: Re: infos camping 15.10.09 9:38 | |
| - xavier34 a écrit:
- Bonjour,
Nous avions acheté le guide 2006/2007, juste quelques infos est-ce que les campings où nous avons l'intention de séjourner sont toujours d'actualité et dans le même état(à peu près...)
Kénitra.....La chenaie Salé ....la plage skirat.... Rose-marie Accès possible C.C 7m long 3m haut ??? Mohamedia.....L'océan bleu ..... Camping Saïd Essaouira....lequel choisir Marrakech.....le relais de marrakech Azrou....camping Amazigh Fès .... le diamant vert Chefchaouen..... Camping municipal Merci à tous Départ dans une semaine...Youpi!!!!
Sylvie et xavier Bonjour Salé fermé Rose marie ouvert que l'été mi juin AMICALEMENT DANIEL | |
| | | cebolero Voyageur Motorisé
Inscrit le : 12/10/2009 Messages : 70 Ville/Région : Montpellier
| Sujet: CAMPING 15.10.09 9:43 | |
| Bonjour
pour Essaouira je pense que Chamois veut peut être parler du CAMPING LE CALME à Ida Ogour au Sud d'essaouira excellent camping très calme comme son nom l'indique et les gérants sont super peut être un peu loin d'Essaouira pour un CC
GILBERT | |
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: infos camping 15.10.09 9:59 | |
| Bonjour CEBOLERO
- CEBOLERO a écrit:
- pour Essaouira je pense que Chamois veut peut être parler du CAMPING LE CALME à Ida Ogour au Sud d'essaouira
Non... je pense plutôt, mais je n'en suis pas certaine du tout, qu'il s'agit du Dar Ch'ti, mais je ne retrouve pas le post de Touareg ! Je vais chercher encore. | |
| Sujet: Re: infos camping 15.10.09 10:07 | |
| Voila, je viens de le retrouver, c'est là :
http://maroc-camping-car.forumactif.com/dernieres-nouvelles-des-campings-f21/ouverture-t4114.htm | |
| | | xavier34 Camping-cariste
| Sujet: camping 15.10.09 15:28 | |
| merci, l'info sur le parking gardé à Essaouira nous intéresse beaucoup car on adore les bords de mer on essaiera de vidanger et d'avoir les pleins avant car nous sommes 5 à bord et c'est un point important. pour les autres campings cela conforte un peu nos prévisions;
Merci à tous a+ Xavier et sylvie | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 15.10.09 15:42 | |
| dormir sur un parking gardé a essaouira n'est pas du bon repos !!! beaucoup de bruits toute la uit en plus vous êtes 5 a bord ... cela augmente encore la difficulté !!! mais ce n'est que mon avis bien sur vous pouvez passer toute la journée a courir la médina et le soir vous rendre soit a Dar ch'ti ou au camping le calme et la vous passerez une très bonne nuit réparatrice allez bon séjour au Maroc amicalement emile | |
| | | lemarensin Camping-cariste
Inscrit le : 16/02/2007 Messages : 236 Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infos camping | |
| |
| | | | infos camping | |
|