Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| ARRETS CAMPING CAR EN ANDALOUSIE | |
| | Auteur | Message |
---|
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: ARRETS CAMPING CAR EN ANDALOUSIE 23.10.09 20:20 | |
| Bonsoir,
Lors de mon arrêt dans un camping en Andalousie j'ai découvert cette formule économique : Formula Camper Andalousie est une offre spécial pour les voyageurs en camping-car. Il vous permet de voyager librement pendant le jour et dormir avec tout le confort, la commodité et la sécurité offertes par les campings. Videz vos eaux usées sans polluer l'environnement! Les tarifs comprennent: la parcelle, 2 personnes, électricité, évacuation des eaux grises, remplir d'eau propre et de la TVA.
En Andalousie, il est interdit de camper librement en dehors de terrains de camping. Temps de séjour: 16 heures au saison d’hiver (18:00 h - 10:00 h). Temps de séjour: 14 heures au saison d’été (20:00 h - 10:00 h). Demandez le taux de Formule Camper à votre arrivée au camping. Rappeler que la réception de chaque camping a ses propres heures d'ouverture. Le prix pour nuit varie entre 12 € et 22.5 € www.formulacamperandalucia.com | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: ARRETS CAMPING CAR EN ANDALOUSIE 24.10.09 6:45 | |
| Bonjour Merci pour ce renseignement interessant que j'ai mis dans mes favoris Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | l'anthoen annie MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/02/2006 Messages : 331 Ville/Région : pas de calais
| Sujet: andalousie 24.10.09 7:04 | |
| bonjour, en Andalousie, il y a plusieurs criques autour d'Aguilas ou on peut s'arrêter sans problème , il y a même une ou le boulanger passe le matin , je vais regarder sur la carte les noms des criques et je vous dirais quoi bonne journée Annie | |
| | | ms11846 Camping-cariste
Inscrit le : 29/03/2008 Messages : 70 Ville/Région : france 64120 masparraute
| Sujet: ANDALOUSIE 24.10.09 20:26 | |
| A Tarifa, directement sur la plage,il y a des dizaines de cc qui passent plusieurs jous gratis,mais trés , trés venteux. :80a: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARRETS CAMPING CAR EN ANDALOUSIE | |
| |
| | | | ARRETS CAMPING CAR EN ANDALOUSIE | |
|