Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| important | |
| | Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24337 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: important 24.10.09 10:29 | |
| bonjour à tous je crois que l'on ne vérifie pas assez les garanties offertes par notre assurance assistance et ce qui vient d'arriver a Joël un caravanier membre de notre forum en est le triste résultat il est tombé en panne, a fait appel a son assistance qui l'a carrément mis entre les mains d'un margoulin qui a plutot fait du pire que mieux et les réclamations de Joel n'ont rien fait son assurance ne lui répondant meme plus !!!! donc avant votre départ renseignez vous auprès de votre courtier sur la pertinence de votre contrat !!! je pense que dans le cas contraire vous risquez d'avoir a le regretter amicalement emile | |
| | | PAP1 A définir
| Sujet: Re: important 24.10.09 11:35 | |
| SALUT !!
Il c'est passé quoi ?? Et où ? France/Espagne/Maroc Merci pour des précisions
Cordialement de PAPY (sur le départ en Afrique de l'ouest) | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24337 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 24.10.09 11:42 | |
| ca c'est passé au maroc je n'ai rien raconté car normalement Joël va venir le faire lui meme comme cela ça m'évitera de dire des bétises, ce que je sais c'est que d'une panne ça c'est tranformé en casse moteur mais je ne connais pas la gravité de la panne !!! amicalement PS je voulais juste attirer l'attention pour que chacun vérifie la pertinece de son assurance en matière de dépannage à l'étranger moi par exemple je viens d'avoir un problème, le garage m'a conseille de ne pas rouler dans l'heure mon assurance m'avait dépanner et le vehicule remorqueé jusque périgueux (gratuitement pour moi bien entendu) bon c'est vrai nous sommes en france mais c'est quand meme une bonne indication | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: important 24.10.09 15:48 | |
| bonjour, un parent a cassé la courroie de distribution à la sortie du camping de fez sur un fiat 2.8jtd mondial assistance a rapatrié le couple en avion puis location de voiture jusqu'à la maison et retour deux mois après pour lui tout seul pour récupérer le CC ils n'ont rien deboursé et la reparation est impeccable (garage IVECO à fez) seul problème pas mal de temps pour avoir les pièces venant d'Italie comme ça trainait mondial assistance les a envoyées et bien sur elles sont arrivées en meme temps que celles d'italie comme quoi c'est aussi le coup de chance, je crois que l'important c'est de choisir le bon garage.
Dernière édition par jeanpaul33 le 30.10.09 8:45, édité 1 fois | |
| | | Joël Caravanier
Inscrit le : 18/08/2008 Messages : 220 Ville/Région : VERSAILLES
| Sujet: Re: important 29.10.09 21:30 | |
| Bonjour à tous, Pour faire court car je vous mettrais plus de précisions à mon retour en FRANCE. Je suis à la MAAF Assurance qui en FRANCE est très performante mais au MAROC à un correspondant nul à C.... car première panne, casse moteur à la suite d'une rupture de durite, échange standart du moteur fait par un concessionnaire plus que véreux qui m'a vendu un moteur hors service, un joint de culasse renforcé au silicone ( vice cachée) donc recasse du moteur, mais là je pense à ce jour que celà va s'arranger, car le garagiste et trois quatre personnes autour de lui nous épaulent et se déménent pour que je puisse être en temps et heure rentré sur PARIS ( je reprend lundi matin). Voilà les nouvelles pour le moment mais je vous en dirais plus a mon retour, avant de mettre mon post définitif en ligne émile en prendra connaissance pour qu'il ne soit pris en porte à faux. A bientôt normalement P.S. Emile ma caravane n'a pas été un handicape dans mes mésaventures bien au contraire j'étais content de trouver le confort qu'elle m'a apporté | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: important | |
| |
| | | | important | |
|