Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| important | |
| | Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: important 08.04.10 9:56 | |
| bonjour à tous je suis passé hier à l'usine de Meknès accueil toujours aussi sympa bonne nouvelle on peut toujours y remplir NOS bouteilles de PROPANE donc pas de soucis vous pouvez y aller super !!!! amicalement emile | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 08.04.10 16:46 | |
| a quoi ca sert que ducros y se décarcasse !!!! ils sont dans le guide bien sur !! amicalement emile PS je suis à taourirt et inwi passe impeccable (frontière algérienne) | |
| | | Thiey A définir
| Sujet: important 08.04.10 18:22 | |
| Bonjour Emile . Tu remonte sur Oujda ??? Es tu passé par Ich ??? Thierry | |
| Sujet: hola 08.04.10 18:44 | |
| et non je viens de Fès je n'ai pas eu le temps d'aller jusque la bas trop de choses a faire cette année !!! des nouvelles routes de partout et des nouveaux campings en grand nombre alors je ne chome pas mais que le maroc est beau transformé en grand champ de fleurs !! j'en prends plein les yeux amicalement emile | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: important 08.04.10 19:30 | |
| | |
| | | Thiey A définir
| Sujet: important 08.04.10 20:36 | |
| Je veux bien te croire , en mars 2008 c etait tout en fleur et c est vraiment magnifique Bon par contre beaucoup de route ......... c est bien pour vous avec vos CC mais pour les 4x4 ca va devenir difficile de trouver des pistes ...... j espere juste que l Etat a prévu d entretenir ses routes dans les prochaines années a venir .
Bonne route
Thierry | |
| Sujet: hola 09.04.10 9:14 | |
| ne crains rien thierry des pistes il en reste encore des montagnes et franchement les 4X4 ont encore pleins de beaux endroits a visiter d'ailleurs ça serait bien qu'ils y aillent vraiment car ce qui m'énerve le plus c'est ces gros 4 X 4 avec des conducteurs décorés comme des arbres de Noël, qui roulent comme des sauvages sur les routes et qui font de temps en temps 4 km de piste histoire de prendre un peu de poussière franchement on se demande ce qu'ils viennent faire au maroc qu'ils lisent les livres de jacques ils verront que le maroc en 4x 4 c'est autre chose voila c'était mon quart d'heure grognon (il en faut un) amicalement emile
Dernière édition par touareg le 10.07.10 7:25, édité 1 fois | |
| | | Thiey A définir
| Sujet: important 09.04.10 17:32 | |
| Bonjour Emile . Tu a raison sur le comportement de certains 4x4 mais heureusement tous ne sont pas comme ca .
Bonne route
Thierry | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: important 09.04.10 20:37 | |
| que vous soyez en CC, ou en 4X4, continuez de faire un bon voyage, et pensez un peu à nous. | |
| | | alain015 A définir
| | | | quinquin35 Camping-cariste
| Sujet: gaz de la marque "butagaz" en vente dans certains commerces 09.07.10 18:09 | |
| Bonjour à tous,
Je suis rentré du Maroc il y a déjà plusieurs mois, et je tenais à vous faire savoir (Ce n'est peu être pas un scoop) que j'ai acheté sur place, dans un petit commerce, le long de la route, une bouteille de gaz (Butane) de 13 K de la marque Butagaz le tout avec la consigne au prix total de 140 Dh. j'avais une bouteille de propane vide (consigne en france I€) que j'ai laissé gracieusement à ce commerçant.
Certes, ce n'était pas du propane, mais pour le Maroc, il n'y avait aucun danger de gel. affaire à suivre ??
Cette bouteille vide a été remplacée sans problème dans L' Hyper U de Dol de Bretagne,il y a un mois.
Seule petite différence, la hauteur du robinet d'arrêt légèrement plus petite, mais il fallait le savoir. (même couleur, même capacité, même diamètre pour la lyre, vraiment (,hormis hauteur du robinet) semblable, de surcroit avec le bouchon qui recouvres ce robinet, tout était parfait pour tout le monde. Cet achat a été effectué dans un petit commerce, sur la jolie petite route de montagne qui relie taroudant à tafraoute.J'avais déjà vu cette marque à TAROUDAN, alors que je cherchais à remplacer ma bouteille Vide. mais j''étais à pied loin de mon camping car.
Peut être une bonne nouvelle, j'ai regardé ce site, mais je n'ai rien vu au sujet de ce genre d'achat. javascript:emoticonp(':super:')
Bien cordialement
Christian
| |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: important 09.07.10 18:28 | |
| salam d eljadida pour la bouteille de butane le prix est presque correct dommage que peu de CC viennent pas au maroc durant l ete car il y a plein de foire dans plusieurs ville du maroc et a cet occasion on a la bouteille neuve la recharge et six verre le tous a 100 dh bonne journée a tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: important | |
| |
| | | | important | |
|