Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| chien au maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
polo66 A définir
Inscrit le : 13/08/2009 Messages : 29 Ville/Région : canet en roussillon
| Sujet: chien au maroc Dim 15 Nov 2009 - 15:08 | |
| bonjour ,
je prepare mon 1er voyage au maroc, pour mars 2010, c'est au sujet des chiens , lors de vos haltes en camping, est-il possible d'emmener notre animal dans les taxis ou dans les bus pour effectuer des visites de villes ou de sites?
comment faites -vous ? on doit le laisser au camping?
merci d'avance pour vos réponses. :80a:
benji vous en remercie !!!!!!!!
lulu et paul :80a: | |
| | | Robert 49 Camping-cariste
| Sujet: chiens au Maroc Dim 15 Nov 2009 - 15:39 | |
| bonjour, Tout dépend déja de la taille du chien, comme les Marocain ont trés peur de ces bètes, ils n'ai pas questions de les emmenés en taxi, maintenant si c'est un petit chien!!à voir Mais comme je vois que c'est ton premier voyage au Maroc attention ils y a des contraintes avec les papiers, tu trouveras tout les renseignements nécessaires dans le guide du maroc Cordialement Robert | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: chien au maroc Dim 15 Nov 2009 - 15:43 | |
| bonjour, j'ai un petit york, je l'emmene en ville dans un sac. J'ai pris un taxi avec, mais tjrs dans le sac. Mais pour certaines visites, il reste dans le camping car. Et lors d'une visite d'une bibliotheque, je crois les chiens etaient interdits. Ce que je comprends tout a fait. Alors dans le doute je le laisse dans le cc. Amicalement | |
| | | polo66 A définir
Inscrit le : 13/08/2009 Messages : 29 Ville/Région : canet en roussillon
| Sujet: chien au maroc Dim 15 Nov 2009 - 16:10 | |
| bonjour , merci à mimi et robert pour vos réponses , c'est sur avec un boxer de 35 kg dans le taxi , je n'ai plus de chauffeur dans le véhicule!!!!!!!! pour les visistes c'etait simplement de l'exterieure des batiments car je comprends bien que les chiens y sont interdits . benji restera au camping s'il y a un peu d'ombre , car dans le cd du guide, j'ai visionne les photos des campings , l'ombre est assez rare dans bon nombre de campings . merci à vous à tres bientôt sur le site pour d'autres questions . lulul et paul :80a: benji vous en remercie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chien au maroc | |
| |
| | | | chien au maroc | |
|