Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| projet de voyage au maroc en janvier 2010 | |
|
+6Chamois eddy26 mimy-84 Josi Didier84 gisele26 10 participants | Auteur | Message |
---|
gisele26 Camping-cariste
| Sujet: projet de voyage au maroc en janvier 2010 15.11.09 23:28 | |
| bonjour, Nous sommes un couple de retraites de la drôme et nous souhaitons nous rendre au MAROC aux alentours du 8janvier. C'est notre premier voyage au MAROC, nous avons decouvert votre site que nous avons beaucoup apprécié, et souhaitons préparer ce voyage en nous appuyant sur tous vos témoignages. Nous sommes aussi interessés pour échanger avec des personnes susceptibles de faire ce voyage à la même époque que nous. bonne soirée à tous . | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: projet de voyage au maroc en janvier 2010 16.11.09 7:15 | |
| bonjour et bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc et du voyage .Il ne vous reste plus qu'à surfer,poser vos questions et bien préparer votre départ.Ne pas hésiter à intervenir pour répondre aux sujets et vous verrez que dans l'ensemble il y a sur ce site des tas de gens sympas :396: amicalement | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: projet de voyage au maroc en janvier 2010 16.11.09 9:00 | |
| Bonjour Giséle, Bienvenue sur ce site ou tu trouveras toutes les réponses à tes questions et n'hésite pas à poser tes questions et surtout procure-toi le guide des campings du Maroc c'est une bible pour se ballader au Maroc Au plaisir Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: projet de voyage au maroc en janvier 2010 16.11.09 10:43 | |
| bonjour, bienvenue parmi nous et ecoute bien les conseils de josi. Grace a la bible, nous avons pu voyager en toute serenite, et meme la rencontrer amities | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Maroc 2010 17.11.09 11:35 | |
| Bonjour Gisèle, Bienvenus à vous deux sur notre forum... Nous sommes "pays"! Où habitez vous, la Drôme, c'est très étendu. Nous résidons en Drôme provençale, à 30km de Nyons, en moyenne montagne, près de Buis-les-Baronnies. Nous partons pour le Maroc, fin décembre, nous réveillonnons en Espagne. Nos pneus fouleront le sol marocain vers le 2 ou 3 janvier. Nous nous rencontrerons certainement. Je te joins l'ébauche de notre circuit, à lire dans le sens des aiguilles d'une montre... Amitiés Eddy26 :432: | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Escapades Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: projet de voyage au maroc en janvier 2010 20.11.09 8:22 | |
| Bonjour Eddy , Je crie au Plagiat !!! La preuve en image : Heureusement que tu n' envisage pas de créer ton récit sur Jimdo , tu aurais pu faire un simple copié/collé du mien ! Allez ... Sans rancune aucune ! Le récit en images de ce circuit figure dans ma signature . A tous , je souhaite une agréable journée ... | |
| | | roazhen A définir
| | | | blondinette89 Camping-cariste
| Sujet: bonjour gisele 20.11.09 12:58 | |
| bienvenue parmi nous gisele super tu pars le 8 janvier ? avant nous , nous nous partons debut mars pour trois mois . alors tu sais ici on trouve toutes les reponses a nos questions , c est super . je te conseille d acheter le guide d emile avec le cd , les logos etc etc , moi je l avais acheté il y a deux mois environ sur le net , et sans le savoir je me suis inscrite ensuite sur son forum . je suis super heureuse . cordialement blondinette89 | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: projet de voyage au maroc en janvier 2010 20.11.09 13:41 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc | |
| Sujet: Plagiat 20.11.09 16:07 | |
| - Escapades a écrit:
- Bonjour,
Mon circuit effectué cet été s'est déroulé sur 29 jours. Il me semble réalisable sur trois semaines uniquement en zappant par exemple la vallée du Drâa, au Sud de Ouarzazate ou en ne redescendant pas sur Agadir une fois à Marrakech mais en regagnant directement Essaouira . Ce circuit passe par les villes que tu ambitionnes , inutile de speeder dès le départ, il semble plus que raisonnable. Une fois sur place, tu aménages en fonction du temps qu'il te reste ... A toi de voir ... Amitiés . Hello Escapades, C'est Alzheimer qui te guette! Le 14 septembre dernier, j'ai interrogé le forum pour que quelqu'un me propose un circuit de 4 semaines. Et tu m'as envoyé ce qui figure ci-dessus, en me précisant que je pouvais zapper la Vallée du Drâa... ce dont j'ai tenu compte sur le tracé que j'ai refait avec bing maps. Amitiés. Eddy :432: | |
| | | Escapades Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: projet de voyage au maroc en janvier 2010 20.11.09 20:23 | |
| Oh non Eddy ! Ne me dis pas que tu as pris ce message au sérieux ! Je blaguais , évidemment , amusé par cette similitude de tracé . Ce circuit n' a vraiment rien d' original , la plupart des voyageurs se rendant au Maroc ont fait le même , il n' est en rien estampillé " Escapades" ! Que tu choisisses effectuer un circuit semblable à celui que j' ai pu faire ne me dérange en rien , bien au contraire , cela témoigne de l' intérêt que tu as pu porter à mon récit de voyage ... C' est plutôt gratifiant ! - Eddy a écrit:
- A part Photoshop, que je possède, quel logiciel simple existe-t'il, pour descendre des photos à un poids minimum pour mettre sur son blog?
Perso , j' utilise "Photofiltre" : facilité déconcertante pour un résultat optimal , je suis prêt à te guider pour une première utilisation ! - Eddy a écrit:
- Pouvez-vous m'aider? Je travaille sur un "brouillon" de blog, afin de pouvoir l'envoyer sur le forum, enrichi, au fil de notre voyage au Maroc. Nous partons fin décembre. Je n'arrive pas à insérer une image dans un article!
Je ne connais pas blog 4 ever , mais je suis toujours prêt à t' aider si tu migrais vers Jimdo ! Voilà , voilà Eddy ... Amitiés . | |
| Sujet: Plagiat 20.11.09 20:47 | |
| Jean-Phi,
Je n'ai pas pensé que tu t'offusquais d'un tel tracé, je te connais un peu quand même!
Mais que tu avais pu oublié que tu me l'avais fourni en septembre...
T'as raison, je perds mon sens de l'humour parfois.
A+
Eddy :432: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet de voyage au maroc en janvier 2010 | |
| |
| | | | projet de voyage au maroc en janvier 2010 | |
|