Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| recherche camping | |
| | Auteur | Message |
---|
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: recherche camping 18.11.09 16:54 | |
| Bonsoir a tous je ne trouve plus le post parlant d'un camping a Imsouane mais pas le municipal renseigné a la page 110 - 111 de notre Bible mais celui tenu par Anne sophie (Belge) et par Jimmy (Anglais ) Sur une photo , ils étaients meme avec leur chien, un beauceron. Camping fermé ??? ou repris??? Si quelqu'un........ merçi d'avance Amities Phile | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Recherche camping 18.11.09 17:03 | |
| Hello, C'est eux que vous cherchez?
Des gens qui sortent de l'ordinaire. On a pu voir apparaître ces dernières années une nouvelle race d’investisseurs. Après ceux uniquement intéressés par la possibilité d’un retour sur investissement rapide d’autres sont venus s’installer avec pour seul critères le bien être de leur clientèle. Permettez moi de vous comptez l’histoire de quelques uns d’entre eux. Anne Sophie (Belge) et Jymmy (Anglais) camping Imsouane Quel plaisir de retrouver ce couple de jeunes gens à la barre de ce camping, aidé de Mohamed Barre ils feront tout pour vous satisfaire et faire en sorte que votre séjour soit réussi.
Amitiés.
Eddy :432: | |
| Sujet: Re: recherche camping 18.11.09 17:13 | |
| Phile,
Pour vous :
http://lemarocencampingcar.com/?51-trombinoscope-sympathique
Eddy :432: | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: recherche camping 19.11.09 1:04 | |
| bonsoir Eddy Un grand merci a toi..... je me permet de te tutoyer....... je trouve cela "pompeux "............ si toute fois ,vous me le permettez ????? c'est exactement le lien qui me manquait Vive le forum "CONVIVIAL " Merci Eddy Amities Phile | |
| Sujet: Camping 19.11.09 6:57 | |
| Bonjour PHILE, C'est la règle de se tutoyer sur le forum... Je suis content de t'avoir fourni la bonne information. J'aime beaucoup faire des recherches sur le net... çà ressemble à des défis entre l'ordinateur, internet et l'homme! Amitiés. Eddy :432: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche camping | |
| |
| | | | recherche camping | |
|