Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| le toubkal | |
| | Auteur | Message |
---|
Thiey A définir
| Sujet: randos: petite subjection 23.11.09 17:36 | |
| Bonjour .
Direction le Toubkal pour ceux que cela interresse , jepeux vous renseigner , a faire sur 3/4 jours . | |
| | | Escapades Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: le toubkal 24.11.09 7:07 | |
| Bonjour ,
En attendant cette nouvelle rubrique ici sur le Forum , je vous propose de vous rendre dans les pages d' "Histoires de Voy@ge" : çà se passe ICI . Vous y trouverez quelques récits en images de différents circuits de randonnées , jusqu' au trek d' une vingtaine de jours . Au programme , divers circuits autour du Toubkal (dont son ascension , 4 167 m. ) , du ski alpinisme dans la région de M' Goun ( 4 088 m. ) , le tour du Djebel Aklim ...
Amitiés . | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: le toubkal 25.12.09 14:29 | |
| Bonjour En cherchant des articles sur le parc de ssous massa j'ai trouvé cela : http://maroc-rando.com/index.php?option=com_content&task=view&id=51&Itemid=89 J'ai hate d'y retrourner Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Thiey A définir
| Sujet: Re: le toubkal 25.12.09 14:59 | |
| Bonjour Claude .
Si j epeux me permettre , je te conseille de trouver un emplacement pret de l entrée de la réserve afin de profiter de cet endroit le matin trés tôt et le soir au coucher du soleil . Ce sera parfait pour profiter au maximum de la faune de cette réserve . Par contre pour les antilopes plusieurs parametres sont a prendre en compte surtout le vent .
Bonne balade . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le toubkal | |
| |
| | | | le toubkal | |
|