| Traversée de l'espagne par la cote Est | |
|
+19floflo les Pollhuguett's Sailor paco34 jeanpaul 26 phildes maumag 43 claudius22 caribou Gilbertcha Désertophiles rimini Escapades lio Chamois phile clarabelle05 eddy26 Claude24 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbertcha Camping-cariste
Inscrit le : 23/12/2006 Messages : 104 Ville/Région : Faverges Hte Savoie
| Sujet: Carte piratée Sam 19 Déc 2009 - 17:59 | |
| Ayant vécu dans des pays où le piratage des CB était chose plus que courante,j'ai pour habitude justement de ne jamais la quitter des yeux:c'est pourquoi j'ai pensé à une caméra.Mais suite à un propos cité plus haut,je voudrais apporter les précisions suivantes; les retrait se sont effectués avec des transactions par internet uniquement(achat de cartes téléphoniques chez FT et SFR) et ont débuté moins de 24 h aprés la derniére transaction. J'ai pu m'en rendre compte assez rapidement du fait que je consulte mon compte bancaire avec internet Et je vous confirme que depuis Mai 2008,les chiffres de ma CB sont pratiquement tous occultés,et le trigramme au verso complétement. Par contre je me suis fait voler il y a plusieurs années de cela, une CB en Espagne,avec utilisation frauduleuse immédiate(sa validité finissait le jour-même à minuit)Des retraits importants ayant été éffectués,par signature et non avec le code confidentiel(dont certains dans des stations services où j'aurais pu faire 3 pleins de mon CC)sans qu'il y ai eu la moindre vérification de l'identité du "client".Depuis,si je dois signer la transaction et qu'on ne procède pas à la vérification de mon identité ,m'améne aussitôt à protester auprès du commerçant pour non respect des règles d'usage | |
|
| |
caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: Traversée de l'espagne par la cote Est Ven 8 Jan 2010 - 11:11 | |
| bonjour un petit mot pour dire que le perthus était totalement fermé hier à cause de la neige j'espére qu'il s'est dégagé! neufs chasse neige essayaient de rétablir le passage pour les VL en convoi
prudence pour ceux qui partent par la ! | |
|
| |
clarabelle05 Camping-cariste
Inscrit le : 26/11/2009 Messages : 65 Ville/Région : HAUTES ALPES -FRANCE
| Sujet: HEUREUSEMENT Ven 8 Jan 2010 - 14:55 | |
| | |
|
| |
maumag 43 Camping-cariste
Inscrit le : 29/11/2010 Messages : 11 Ville/Région : haute loire
| Sujet: voyage espagne Jeu 2 Déc 2010 - 10:33 | |
| bonjour claude 91 ,j'ai lu un parcours que tu conseilles pour la traversee de l' espagne . il est :super: et je veux le suivre.par contre pour info parait-il que le tarif pour c/car se fait au nombre de roues,le mien est roues a/r jumelees .est-tu au courant. encore a bientot | |
|
| |
phildes MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 01/08/2010 Messages : 275 Ville/Région : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Traversée de l'espagne par la cote Est Jeu 2 Déc 2010 - 12:07 | |
| Afin que vous puissiez éviter les complexes industriels et touristiques de Tarragone, Salou, Cambrils etc ... situés sur le trajet de la nationale 340, je vous invite à modifier légèrement votre itinéraire comme indiqué sur la carte ci-dessous : Ouvrir la carte dans une autre fenêtre pour la voir en taille réelle :) | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Traversée de l'espagne par la cote Est Jeu 2 Déc 2010 - 12:35 | |
| pour Maugmag43 : je pense que l'on change de classe avec le nombre d'essieux mais pas avec des roues jumelées mais sous réserve
pour phildes : il est vrai que dans ce secteur le réseau routier évolue très vite la N340 est effectivement passé en 2x2 voies et s'appelle maintenant A7 comme autovia 7 et est gratuite
a ne pas confondre avec AP7 comme autopista qui est payante.
entre l'almadrava et gerona les travaux vont parfois très vite et parfois sont complètement à l'abandon ce qui fait que l'on a du mal à suivre Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée de l'espagne par la cote Est Jeu 2 Déc 2010 - 16:41 | |
| Vous pourrez accèder en cliquant sur le lien suivant une carte interactive permettant de visualiser le contournement de Tarragone par l'autovia A7 gratuite.
CLIQUEZ ICI | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Traversée de l'espagne par la cote Est Jeu 2 Déc 2010 - 18:23 | |
| Phildes tu maîtrises super bien goolge maps faudra que tu m'expliques car je ne maîtrise pas aussi bien que toi je viens de voir que Street View était actif sur cette carte, c'est un plaisir de se balader sous les palmiers et le ciel bleu par cette météo pourrie en Espagne le long de la cote est jusqu'à alicante il y a une autopista AP7 qui est payante entre Barcelone et alicante il y avait une nationale ,la N340, sur quelques portions elle a été transformée en 2x2 voie gratuite et a pris la dénomination autovia 7 (A7) elle reste sur le tracé de la N340 entre les agglomérations mais fait le contournements de ces aglos ce qui fait gagné en fluidité de circulation En France ont trouve cela entre Montlhéry et angerville sur la RN 20 alors que l'autoroute A10 est parallèle Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée de l'espagne par la cote Est Ven 3 Déc 2010 - 7:52 | |
| A la lecture des récits que vous publiez sur vos blogs, j'ai pu constater que beaucoup de ceux qui traversent l'Espagne par la côte Est empruntent les nationales et autres itinéraires gratuits. Ce qui suit s'adresse donc à ceux qui arrivent dans la région d'Alicante par la RN 332 en provenance de Valence. Il est depuis quelques années possible de contourner Alicante et les complexes industriels de Elche en empruntant l'autovia A70 gratuite. Inutile donc de s'engouffrer sur l'autopista AP7 qui est payante et ne fait rien gagner en termes de rapidité et fluidité du trafic. On y entre au niveau de El Campello et en ressort après avoir contourné Elche pour prendre la nationale 340 et continuer sur celle-ci.
Vous pouvez visualiser tout ceci en CLIQUANT ICI C'est une carte interactive que vous pouvez agrandir pour voir les détails des trajets à emprunter (surtout important lors de l'entrée sur l'autovia A70 à Campello). | |
|
| |
jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: Traversée de l'espagne par la cote Est Ven 3 Déc 2010 - 9:43 | |
| Merci pour ces excellentes informations si pratiques.
Amicalement
Jocelyne | |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée de l'espagne par la cote Est Ven 3 Déc 2010 - 15:02 | |
| Détour incontournable, celui de Valence. Vous pourrez en visualiser le tracé et les options en CLIQUANT ICI | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Traversée de l'espagne par la cote Est Ven 3 Déc 2010 - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée de l'espagne par la cote Est Ven 3 Déc 2010 - 17:20 | |
| | |
|
| |
paco34 A définir
| Sujet: Re: Traversée de l'espagne par la cote Est Ven 10 Déc 2010 - 18:25 | |
| - claude91 a écrit:
Traversé de l'Espagne par la cote Est en évitant au maximun les péages merci infiniment ta page est vraiment super !!!! paco34
Dernière édition par albert04 le Sam 11 Déc 2010 - 1:09, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation complète qui est inutile. Amicalement) | |
|
| |
Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Traversée de l'espagne par la cote Est Ven 10 Déc 2010 - 19:42 | |
| - Chamois a écrit:
Euh............ mais... un détour... incontournable ???? C'est quoi ???? Ca doit être un contour indétournable ?? Excuse-moi, Geneviève, j'ai pas pu résister à faire cette rime désastreuse... Je me sauve :je%20sors: | |
|
| |
rimini Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 28/05/2008 Messages : 192 Ville/Région : 34 CLARET
| Sujet: petit truc Ven 10 Déc 2010 - 22:50 | |
| bonsoir : pour paco34 : eventuellement un petit truc: la traversée de perpignan et du boulou ,j'evite en prennant l'autouroute a rivesalte et je sort au boulou. amitiés voisin!!!
| |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Traversée de l'espagne par la cote Est Jeu 23 Déc 2010 - 22:10 | |
| Bonsoir,
Pour ceux qui suivent la côte est et qui utilisent les campings ACSI à Roda de Bara, le camping Park Playa Bara, ne fait payer que l’emplacement aux retraités. Le tarif est donc bien inférieur au tarif ACSI qui est de 15€. Il est vrai qu'il y a souvent beaucoup de monde, mais pour une petite escale il est pas mal. Malheureusement fermé du 29/9 au 18/03. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
floflo Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 10/11/2013 Messages : 13 Ville/Région : 07600 VALS LES BAINS
| Sujet: camping espagne Lun 18 Nov 2013 - 17:31 | |
| bonjour,je cherche un camping dans la region de vinaros ,premiere etape,pas trop loin de la sortie A7 .ouvert fin decembre. | |
|
| |
émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: floflo Lun 18 Nov 2013 - 18:29 | |
|
Dernière édition par phile le Lun 18 Nov 2013 - 18:35, édité 1 fois (Raison : Toujours laisser un espace avant l'émoticone sinon elle ne s'affiche pas. Merci.) | |
|
| |
scarabée13 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2012 Messages : 625 Ville/Région : Velaux
| Sujet: Re: Traversée de l'espagne par la cote Est Lun 18 Nov 2013 - 19:00 | |
| Bonsoir le camping de Vinaros est aux GPS E 00°29'02" & N40° 29' 35" Sortie 12 de l'autoroute, km 1054 sur la N 340 Bon voyage
Hervé & Annick avec Discover 73 LMS
| |
|
| |
Bellenico Camping-cariste
| Sujet: Re: Traversée de l'espagne par la cote Est Lun 18 Nov 2013 - 19:05 | |
| Bonsoir, si c'est pour faire une halte nocturne, à Péniscola tout proche de Vinaros, tu auras le choix entre la Volta, le wismar etc... J'y suis passé en février dernier sans problème. Proche de la AP7, tranquille et pas chère: 6€ pour la nuit (sans électricité) | |
|
| |
Jacques 76 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 02/11/2012 Messages : 578 Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)
| Sujet: Re: Traversée de l'espagne par la cote Est Mar 19 Nov 2013 - 10:59 | |
| Bonjour tout le monde ! Site internet du camping Vinaros (ouvert toute l'année) : http://www.campingvinaros.com/index.php Cordialement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traversée de l'espagne par la cote Est | |
| |
|
| |
| Traversée de l'espagne par la cote Est | |
|