Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour du Var | |
|
+6lemarensin Milou43 touareg arkaba mimy-84 dany 10 participants | Auteur | Message |
---|
dany Camping-cariste
Inscrit le : 19/12/2009 Messages : 488 Ville/Région : 30 LE GRAU DU ROI
| Sujet: Bonjour du Var 23.12.09 8:47 | |
| J'ai déjà posté mais je ne me suis pas présentée. Donc nous sommes un couple retraité de 63 et 65 ans. Ce sera notre 1er grand voyage malgré que nous ayons un camping car burstner depuis 10 ans.
Quelques questions. Que faut-il amener de France que nous ne trouverons pas au Maroc. De l'eau ????
Les campings chèques sont ils autorisés ?
J'ai vu le parcours mais pour la traversée de l'Espagne, que conseillez vous, la route ou l'autoroute - si c'est l'autoroute qu'elle est le tarif de celui ci. Où trouvons le macaron du forum ?
Départ début février 2010
Joyeux Noël à tous | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Bonjour du Var 23.12.09 9:02 | |
| bonjour, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Pour tes questions, je laisse les pros te répondre amicalement | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: facile 23.12.09 10:02 | |
| - Citation :
- Dany"] Quelques questions.
Que faut-il amener de France que nous ne trouverons pas au Maroc. De l'eau ???? pour moi c'est très clair ................... il te faut emmener le guide "campings du maroc" et pourquoi pas les logos !!!!!! - Citation :
- J'ai vu le parcours mais pour la traversée de l'Espagne, que conseillez vous, la route ou l'autoroute - si c'est l'autoroute qu'elle est le tarif de celui ci.
Où trouvons le macaron du forum ? sur Le CD vendu par emile tu trouveras 3 possibilité de parcours avec conseils de bivouacs si tu achétes les logos autant prendre le tout c'est moins cher bon Noel a toi et bienvenue sur ce forum A+ arkaba | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Bonjour du Var 23.12.09 10:18 | |
| - Citation :
- "Dany"]J'ai déjà posté mais je ne me suis pas présentée.
merci de réparer cette lacune comme ça on te connait un peu mieux - Citation :
- Quelques questions.
Que faut-il amener de France que nous ne trouverons pas au Maroc. De l'eau ???? pourquoi diable crois tu ne pas trouver d'eau au Maroc !!!il y en a en vente partout - Citation :
- Les campings chèques sont ils autorisés ?
seuls quatre campings acceptent ces chèques - Citation :
- J'ai vu le parcours mais pour la traversée de l'Espagne, que conseillez vous, la route ou l'autoroute - si c'est l'autoroute qu'elle est le tarif de celui ci.
Où trouvons le macaron du forum ? tu trouveras l'explication a cette adresse http://www.lemarocencampingcar.com/?22-pour-acheter-le-guide-campings-du-maroc-2009-2010 bon voyage et bienvenue sur le forum des amoureux de ce beau pays le maroc amicalement touareg | |
| | | Milou43 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 10/04/2007 Messages : 370 Ville/Région : CUZIEU (42)
| Sujet: Re: Bonjour du Var 23.12.09 15:03 | |
| Bonjour (presque) voisin, sur le forum du Maroc en camping car :80a: | |
| | | lemarensin Camping-cariste
Inscrit le : 16/02/2007 Messages : 236 Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes
| Sujet: Re: Bonjour du Var 23.12.09 17:33 | |
| Salut le sud-est bienvennue parmis nous ..pour tout ce qui touche du (Maroc en camping-car )il te faut la bible que tu acheteras acette adresse : Emile Verhooste les charbonniers 24270 DUSSAC. avec ca pas de probleme .pour l'Espagne je ne sait pas étant du sud-ouest je descend directement de Hendaye a Seville et Algeciras (de mon coté pas d'autoroutes payantes mais des ( autovia ) gratuites .peut etre nous verrons nous au Maroc je compte partir vers cette date A+ et bonne fin d'année | |
| | | Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Bonjour du Var 23.12.09 19:09 | |
| - Dany a écrit:
Que faut-il amener de France que nous ne trouverons pas au Maroc. De l'eau ????
Oui, surtout de l'eau......... de vie - Dany a écrit:
Départ début février 2010
Joyeux Noël à tous Merci et bienvenue sur ce forum ! Noyeux Joël à vous aussi ! Sailor
Dernière édition par Sailor le 23.12.09 19:19, édité 1 fois | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Bonjour du Var 23.12.09 19:40 | |
| Bonsoir, Bienvenue à vous deux, vous trouverez toutes les réponses à vos questions, et n'hésiter pas à surfer sur les différents sujets du forum, comme le dit lemarensin la bible est indispensable A plus et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année peut être nous verrons-nous sur les routes du Maroc.. Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | GEGE83 Camping-cariste
| Sujet: bienvenue danny du brusc !!! 24.12.09 15:09 | |
| bonjour, nous sommes également nouveaux sur ce forum bien interessant !!! et projetons un départ vers le maroc, pour la 2eme fois !!! nous sommes de pierrefeu, à bientot peut etre autour d'un verre!!! afin de faire connaissance !!! :112c: :80a: | |
| | | bibi34 Camping-cariste
| Sujet: Re: Bonjour du Var 24.12.09 15:19 | |
| bonjour les nouveaux à mon avis il vaut mieux prendre les autovia gratuites, les autoroute sont payantes (l'équivalent voiture en france) la nationale à déconseiller! du moins jusqu'à Péniscola (aprés je ne connais pas) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Var | |
| |
| | | | Bonjour du Var | |
|