Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Pour info | |
| | Auteur | Message |
---|
capucine Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 09/10/2008 Messages : 78 Ville/Région : charente maritime
| Sujet: Pour info 30.12.09 14:21 | |
| Bonjour a tous Si vous avez un traitement médical a longue durée, avec renouvellement mensuel faites inscrire sur l'ordonnance (départ pour l'étranger)pour 3 mois par exemple Présentez vous à la secu muni de l'ordonnance pour que celle ci soit validée par le médecin conseil (c'est tout nouveau pas eu besoin en début de cette année 2009 ), qui vous délivrera une autorisation pour le retrait de vos médicaments J'espère que nous aurons rapidement l'autorisation (la dame de la sécu gracieuse,comme un fagot d'épine) n'a pas voulue nous dire quand !!! Départ dans 15 jours :396: | |
| | | gilbert 71 Camping-cariste
Inscrit le : 26/01/2009 Messages : 372 Ville/Région : saone et loire
| Sujet: pour info 30.12.09 15:38 | |
| bonjour a tous, Pour mon épouse et moi meme,nous avons fait la demande par courrier
Pour mon cas, envoi de l'ordonnance du médecin,réception de l'accord en 15 jours
Pour mon épouse,envoi de l'ordonnance,reception d'un questionnaire,re -envoi de ce dernier,au bout d'un mois,toujours rien, plusieurs coups de téléphone, rien
La date approchant,notre pharmacien et intervenu et a eu l'accord par Fax
Bon courage, de toute facon,si l'on est coincé et que l'on connait bien son pharmacien,il peu arranger le coup et éviter ces nouvelles tracasseries
Amicalement Gilbert | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Pour info 30.12.09 16:25 | |
| Bonjour Calucine et sa moitié, Peut être aurons l'occasion de se croiser au Maroc...Nous partons dans 10 jours env...En attendant nous vous souhaitons une trés bonne année 2010 pleines de joie de bonheur et surtout de santé Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Pour Info 30.12.09 17:11 | |
| Bonjour, En 2009 ce fonctionnement était déjà obligatoire. Le phamacien m'avait fourni l'arreté de la sécurité sociale. pour nous aucun problème, nous avons faxé nos ordonnances au numéro du service compétznt. Deux jours après nous avions un fax avec l'accord de la sécurité sociale. nous avions fait la demande pour 4 mois. nelly | |
| | | bouli91 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 452 Ville/Région : Sarthe
| Sujet: Popur info 30.12.09 17:18 | |
| Bonsoir Dans le même cas que vous, nous passons directement par notre mutuelle. En une semaine nous avons obtenu l'accord pour avoir notre traitement. J-11 Amitiés Bouli | |
| | | capucine Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 09/10/2008 Messages : 78 Ville/Région : charente maritime
| Sujet: Re: Pour info 30.12.09 17:38 | |
| Bonjour josi ansi que ta moitié Que cette nouvelle année déborde de bonheur et que tous vos voeux formulés deviennent réalité Très Bonne Année 2010 ainsi qu'une Bonne santé A bientôt au Maroc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour info | |
| |
| | | | Pour info | |
|