Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| faire du camping avec son chien | |
| | Auteur | Message |
---|
carfantan A définir
| Sujet: faire du camping avec son chien 05.01.10 12:22 | |
| bonjour a tous! je suis nouveau sur ce forum, bien agréable ma foi je compte partir environ un mois au maroc vers le mois de décembre /janvier en camion VW avec ma compagne et notre chien (croisé labrador boxer taille médium!!) nous avons prévus de faire le circuit suivant: fes/meknes puis rabat/safi marakech, puis la route cotiere pour le surf avec essaouira,immesouanne,thagazhout,agadir, voir mirflet,sidi ifni si trop de monde sur agadir/thagazhout, ce circuit est il bien déservi en camping/camping car ou aire de service, et bien entendu avec un chien est ce compliqué??? j'ai le guide du routard mais la compagnie des chiens ds les campings n'est pas plus détaillée que ca!!! je cherche des campings adéquats du coup quitte a modifier notre itinéraire, et des vécus et expériences avec des chiens au maroc. un grand merci, car on se pose la question de l'emmener ou pas | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: faire du camping avec son chien 05.01.10 13:09 | |
| Re bonjour Je vois que tu te poses pleins de question et c'est normal. N'aie pas peur de fouiller sur ce forum N'oublie pas la page portail MAIS aussi la page FORUM ou toutes les rubriques de tous les sujets sont traitées. ET en plus ,je te conseille le guide ( la bible) avec TOUS les renseignements possibles : départ,papiers,chien,camping,traversée...... voici le lien : http://www.lemarocencampingcar.com/index.php?22-pour-acheter-le-guide-campings-du-maroc-2009-2010 Amicalement Phile | |
| | | vascon Camping-cariste
Age : 81 Inscrit le : 24/02/2008 Messages : 324 Ville/Région : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: faire du camping avec son chien 05.01.10 14:52 | |
| Bonjour et Bienvenue sur ce forum. Ecoute les conseils de Phile, effectivement tu trouveras réponses à tes questions d'ordre général . Cordialement, Pierre(Vascon) | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: FAIRE DU CAMPING AVEC SON CHIEN 05.01.10 14:57 | |
| Bonjour, Depuis 15 ans je voyage avec mon chien au Maroc et je n'ai jamais eu de problème dans les campings. La seule chose importante pour le passage de la frontière il faut qu'il soit vacciner contre la rage, que tu es fait le test antirabique par un laboratoire agré2 (attention il faut environ 1 mois pour l'obtenir) et que ton chien soit tatoué ou qu'il ait une puce si tu passes par Ceuta. Il y a deux ans les douaniers espagnols ont controlé mon chien et ses papiers au retour. | |
| | | carfantan A définir
| Sujet: la bible 05.01.10 15:33 | |
| merci pour l'info je prend note!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire du camping avec son chien | |
| |
| | | | faire du camping avec son chien | |
|