Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| un parking calme à sidi bouzid. | |
| | Auteur | Message |
---|
bibi34 Camping-cariste
| Sujet: un parking calme à sidi bouzid. 07.01.10 7:51 | |
| hello Nous sommes garé en "autonome" sur le parking prés de la gendarmerie. c'esr autorisé de plus c'est trés calme. La mer à 100m. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 07.01.10 9:46 | |
| merci bibi je crois l'avoir déjà, signalé plusieurs fois n'oubliez jamais lorsque vous parlez d'un endroit de donner des précision, pres de quel grande ville dans quel coin du maroc; au bord de la mer, dans les terres etc.; pensez a tous ceux qui y vont pour la première fois et qui ne connaissent rien du maroc !! d'avance merci bibi et merci a tous les autres qui appliqueront ma demande merci d'avoir pris un moment pour nous contacter amicalement touareg | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: un parking calme à sidi bouzid. 07.01.10 13:14 | |
| salam d el jadida La plage de Sidi Bouzid, loin d' El Jadida de 3 Kms, est la destination privilégiée de tous les visiteurs de la ville d' El Jadida, classée drapeau bleu chaque année, meilleure note pour les plages et leur qualité en terme de propreté et de services. Sable fin et eau claire, font d'elle une des meilleures plages du maroc. on peux y camper pres de la gendarmerie royale il suffit juste de leur demander | |
| | | bibi34 Camping-cariste
| Sujet: Re: un parking calme à sidi bouzid. 07.01.10 19:19 | |
| Bien vu touareg! J'imagine que si j'ai trouvé, cela est facile pour tout le monde. A El jadida, prendre la direction Oualidia, à environ 15 kms se trouve Sidi Bouzid, entrer dans la ville, aprés le feux tricolore, sur la droite un parking face à la gendarmerie. J'ai demandé au gendarme qui m'a répondu que c'était autorisé. La mer est à 100m, l'endroit est calme. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 07.01.10 19:22 | |
| super bibi voila comme cela ce sera plus facile pour les autres membres une bonne adresse en plus Nour nous a d'ailleurs donné une belle image de cet endroit amicalement touareg | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: un parking calme à sidi bouzid. 07.01.10 19:38 | |
| Je me disais bien que ce nom me disais qlq chose et que j'étais déja passé la mais je ne me souvenais plus ou s'était et pourtant j'ai une très bonne memoire des lieux ou je passe comme quoi pour les petits villages il est important comme le dit emile de préciser un peu plus __________________________________ Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un parking calme à sidi bouzid. | |
| |
| | | | un parking calme à sidi bouzid. | |
|