Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Peinture | |
| | Auteur | Message |
---|
jacquesdebruxelles A définir
Inscrit le : 25/05/2006 Messages : 23 Ville/Région : Belgique Bruxelles
| Sujet: Peinture 19.06.06 18:30 | |
| Salut à tous, Pourriez-vous me dire où je pourrais faire faire une peinture :bounce: sur mon motorhome (capot avant), à qui je dois m'adresser et combien cela peut-il coûter. Cordialement, | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: explications 20.06.06 8:59 | |
| excuse moi jacques , mais quelle genre de peinture parles tu un dessin au Maroc sur ton capot ??? c'est cela merci de nous donner plus d'explications amicalement touareg | |
| | | jacquesdebruxelles A définir
| Sujet: Salut à toi Touareg 20.06.06 16:21 | |
| Bonsoir, Je parle de paysage style: désert avec un oasis voir même un dromadaire. :chameaux2: Ou tout autre chose dans ce style. Cordialement, | |
| | | l'anthoen annie MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/02/2006 Messages : 331 Ville/Région : pas de calais
| Sujet: peinture 21.06.06 8:04 | |
| bonjour nous avons vu a meknes dans le camping ,un gars qui faisait ce genre de dessin sur le cc .etant dans ce camping 3 jours ,il en a fait plusieurs petits et grands (visages d' un touareg; paysages du desert avec un dromadaire et son chamelier etc) avoir avec le gerant du camping qui doit contacter je pense cette personne . le prix je ne le sais pas mais on m'adit que petit dessin ou grand valait le meme prix avoir!!! amicalement | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: tiznit 21.06.06 8:46 | |
| bonjour jacques à tiznit également un peintre qui se tient souvent à l'entrée du camping te fera ce genre de dessin prix à négocier bien sur mais en fait on en trouve un peu partout le tout c'est de pouvoir choisir quelqu'un qui te fasse une peinture belle et qui tienne bonne journée amicalement touareg | |
| | | PhC Camping-cariste
| Sujet: Re: Peinture 21.06.06 9:13 | |
| - Citation :
- Salut à tous,
Pourriez-vous me dire où je pourrais faire faire une peinture sur mon motorhome (capot avant), à qui je dois m'adresser et combien cela peut-il coûter. Cordialement, _________________ jacquesdebruxelles Bonjour, Je me permet ce conseil: ne fais pas peintre de motif sur le capot avant de ton véhicule car c'est la partie la plus exposée aux "agressions" de la nature; moustiques, cailloux, gravier, goudron etc... sans compter la chaleur du moteur. Par conséquent tu seras amener à nettoyer plus souvent cette partie qui donc s'usera plus vite et ta belle peinture se dégradera très vite. Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmesChoisi plutôt un endroit moins exposé. Pour le prix, cela dépend de la dimension du motif et du....peintre. Il y en a un très bien aussi qui visite l'Atlantica Parc, mais en principe il ne fait ce travail qu'en dehors de l'été. En tout cas, comme pour pratiquement tout achat, il faut négocier. Bon séjour,.... une, non, plusieur fois ;) | |
| | | jacquesdebruxelles A définir
| Sujet: Re: Peinture 21.06.06 16:26 | |
| Bonsoir, Merci à vous tous pour ces précieux renseignements :bounce: , et comme a si bien dit Phc je vais choisir un autre endroit pour la peinture. :twisted: Merci et A+ | |
| Sujet: eh oui 21.06.06 18:57 | |
| tu vois c'est ce qu'il y a de bien ici il y a toujours quelqu'un pour avoir la bonne idée et la faire partager aux autres amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture | |
| |
| | | | Peinture | |
|