Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| positionnement sur la carte | |
| | Auteur | Message |
---|
JEUNET Camping-cariste
Inscrit le : 09/01/2010 Messages : 188 Ville/Région : Lavaurette
| Sujet: positionnement sur la carte 20.01.10 13:44 | |
| Bonjour, Je suis surement vraiment pas douée mais je ne trouve pas la solution pour me positionné sur la carte du forum... A l'aide ! j'aimerai y figurer ... | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: positionnement sur la carte 20.01.10 14:42 | |
| Bonjour Je pense qu'il faut faire une demande à guisaim à ce propos.. | |
| | | JEUNET Camping-cariste
| Sujet: Re: positionnement sur la carte 20.01.10 15:33 | |
| merci, c'est ce que je vais faire ! | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: positionnement sur la carte 20.01.10 15:40 | |
| boujour moi j'y suis sur la carte mais je n'ai pas le souvenir de m'avoir possitionné moi meme et ma position sur cette carte est au nord de paris alors que je suis a 40 km au sud Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: positionnement sur la carte 21.01.10 14:55 | |
| - claude91 a écrit:
- boujour
moi j'y suis sur la carte mais je n'ai pas le souvenir de m'avoir possitionné moi meme et ma position sur cette carte est au nord de paris alors que je suis a 40 km au sud Si, si, je ne peux pas le faire pour toi car je ne sais pas où tu habites. Par contre si tu es loin de ta position c'est que tu n'as pas assez zoomé avant de pointer !! Je t'efface et recommence alors ! A+ Aimé | |
| Sujet: Re: positionnement sur la carte 21.01.10 17:45 | |
| bonjour comment rentrer sur la carte pour se localiser -je rentre sur portail -voir toute la liste ................ la carte s'affiche ,je zoom au maximun je vois ma maison, mais quand je fait clic gauche comme tu le recommande sur ton post it il ne se passe rien je ne doit pas rentrer par le bon chemin Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: positionnement sur la carte 21.01.10 19:56 | |
| j'ai trouvé la réponse je viens de vérifier sur la carte ,je n'est pas été supprimé c'est sans doute la raison pourquoi je n'arrive pas a ouvrir la fenetre Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: positionnement sur la carte 22.01.10 7:19 | |
| Bonour, Je vous promets, je suis une bonne élève et pas plus de fenêtre que de berbère en Alaska ... J'aurai essayé ! | |
| Sujet: Re: positionnement sur la carte 22.01.10 7:36 | |
| - claude91 a écrit:
- j'ai trouvé la réponse
je viens de vérifier sur la carte ,je n'est pas été supprimé Impossible, je t'ai supprimé hier matin. Tu n'as peut-être pas réactualisé ta page !!! D'autre part je ne comprends pas pourquoi tu me parles de "Portail" ? Dans le post où j'explique comment se positionner, il suffit de cliquer sur l'image qui est dans mon explication "Cliquer ici". Voici en cliquant sur la carte, ce que tu obtiens: Dans la fenêtre il ne reste plus qu'à remplir les cases 2 et 3 et de cliquer sur 4 et 5 A+ Aimé | |
| Sujet: Re: positionnement sur la carte 22.01.10 9:38 | |
| Merci guissain cette foi c'est bon je suis pile sur ma maison le problème devait venir du fait que je ne me déconnecte jamais je me suis déconnecté et reconnecté et ça a fonctionné je me sent mieux chez moi 40km au sud de paris qu'au nord amicalement Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: positionnement sur la carte 22.01.10 9:47 | |
| - claude91 a écrit:
je me sent mieux chez moi 40km au sud de paris qu'au nord Ah ouiiiii !! Il doit faire plus chaud !!!! A+ Aimé | |
| Sujet: Re: positionnement sur la carte 23.01.10 1:20 | |
| Merci Claude91 ! Je me suis déconnectée et reconnectée... je me suis trouvé au nord est de Limoges... Environ 300 km au nord de chez moi ! Guissaim, tu peux me supprimer pour que je me repositionne ? Merci à tous Joëlle | |
| Sujet: Re: positionnement sur la carte 23.01.10 9:25 | |
| - JEUNET a écrit:
Guissaim, tu peux me supprimer pour que je me repositionne ? Impossible car tu n'es pas enregistré ! Ton pseudo n'apparait pas ! Pourtant rien de plus facile pour enregistrer sa position .... Faire un zoom afin de bien voir sa maison. Cliquer dessus. Mettre son pseudo, sa ville et cliquer sur "Place" et c'est terminé !!!! A+ Aimé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: positionnement sur la carte | |
| |
| | | | positionnement sur la carte | |
|