Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| prix traversée | |
|
+22bojul Vaouleventmepousse Chamois Nehru32 Pilote cebolero marocain Désertophiles TITOU Nicole 33 Frankia 21 les Pollhuguett's Lilibleue Robert 49 hughes et jacqueline Thiey Claude24 JEUNET MONIDA Escapades touareg bouénie 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
TITOU Camping-cariste
Inscrit le : 18/12/2007 Messages : 131 Ville/Région : mont de marsan
| Sujet: Re: prix traversée Sam 30 Jan 2010 - 8:25 | |
| bonjour à tous, pour notre part,on ne se pose même plus la question;on prend nos billets chez Gut,et c'est tout. On part lundi des landes pour environ deux mois. amicalement à tous. | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Lilibleue MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/11/2008 Messages : 445 Ville/Région : Avignon - Provence
| Sujet: Re: prix traversée Sam 30 Jan 2010 - 8:50 | |
| merci, les amis ! hier nous sommes passés au bureau du change, et chez wana pour une recharge de deux mois. aujourd'hui, nous commençons la descente vers la Mauritanie.
je voulais souligner encore une fois le travail de Monsieur Guttierez qui, non seulement nous a reçu avec le sourire et des tarifs très compétitifs, mais en plus s'est démené pour avertir les c.c. un à un afin de les rassembler pour les conduire en zone portuaire d'embarquement, qu'ils soient sur place dès le matin. | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: PRIX TRAVERSEE Dim 31 Jan 2010 - 12:59 | |
| Bonjour, Hier matin Guttierez n'avait plus de billet Algésiras Ceuta avec Euroferfys. Nous avons acheté nos billets au port pour un fourgon aller et retour pour 216 € | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: prix traversée Dim 31 Jan 2010 - 15:37 | |
| - lilibleue a écrit:
- bonjour à tous,
nous voici au Maroc depuis quelques heures.
salam d el jadida rebienvenue au maroc bonne route et passez un agreable sejours riche en rencontre et de nouvelle decouverte | |
| | | cebolero Voyageur Motorisé
Inscrit le : 12/10/2009 Messages : 70 Ville/Région : Montpellier
| Sujet: Re: prix traversée Dim 31 Jan 2010 - 19:28 | |
| Bonsoir à toutes et à tous
De retour de la chaleur africaine pour la pôle nord français, voici pour info le prix de la traversée TANGER SETE pour une voiture normale et un passager sur le BILADI de la COMARIT
cabine confort 4 personnes ou cabine confort 2 personnes (c'est le même prix) avec sanitaires privés et repas au restaurant 392 euros
Billet acheté à TIZNIT dans une agence de voyage (prix Comarit) | |
| | | Pilote Camping-cariste
Inscrit le : 15/01/2010 Messages : 12 Ville/Région : Lavaur 81500
| Sujet: Re: prix traversée Jeu 18 Fév 2010 - 19:08 | |
| Bonsoir Je suis un "bleu" en matière de Maroc! Le billet où faut il l'acheter pour avoir les meilleurs prix ? y a t'il des bateaux tous les jours depuis Gibraltar?Le prix pour un aller retour 1 cc+2 personnes +1 chien au mois de mars 2010? Jean-Marie :80a: | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: prix traversée Jeu 18 Fév 2010 - 19:14 | |
| les prix sont les suivant: Algéciras / Ceuta. Rapide 200 euros, Normal 170 euros Algéciras / Tanger 120 euros | |
| | | Pilote Camping-cariste
Inscrit le : 15/01/2010 Messages : 12 Ville/Région : Lavaur 81500
| Sujet: Re: prix traversée Jeu 18 Fév 2010 - 19:36 | |
| Merci Nerhu 10 Ce sont les prix pour un aller et retour c'est pas très cher! Où faut il prendre les billets ?Y at'il des bateaux tous les jours pour Tanger?
:80a: Jean-Marie | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: prix traversée Jeu 18 Fév 2010 - 19:48 | |
| OUI, c'est bien AR. Les meilleurs prix actuellement sont chez GUTIERREZ (va voir mes blogs, particulièrement le dernier, tu as toutes les infos ...) Plusieurs départs / jour !!!! | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: prix traversée Jeu 18 Fév 2010 - 21:48 | |
| pour Ceuta, il y a 4 départs jour, pour Tanger, je pense que c'est la même chose. Le prix est bien sûr A/R. La boutique est derrière l'hypermarché Carrefour. | |
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Vaouleventmepousse Camping-cariste
| Sujet: traversée Sam 20 Fév 2010 - 18:14 | |
| Bonjour Nous venons de passer le 18 2 2010 billet chez Gutteriez Algésiras Tanger AR open pour 120€ départ le matin pour le port en convoi de 20 cc conduit par Gutteriez et en fin de compte il y avait des problèmes sur Tanger et nous sommes partis sur Ceuta. ( sans supplément ) . A noter que nous avons été reçu par une des filles Gutteriez ( le 17 vers 18h00 ) celle-ci a été exécrable, et antipathique au possible. Allant jusqu'à me reprocher mon piètre espagnol. Je ne l'ai pas étranglée mais peut-être l'année prochaine qui sait ?. Bon elle a quand même respecté la procédure en nous offrant une bouteille de cidre et un gâteau au chocolat. Courage à ceux qui restent dans les brumes du nord. | |
| | | bojul Camping-cariste
| Sujet: Re: prix traversée Sam 6 Mar 2010 - 7:20 | |
| Où puis-je trouver Gutteriez, cet incontournable bienfaiteur de l'humanité souffrante? Je prenais mes billets au km 117 à St Roque, pour Algéciras-Ceuta ou Tarifa-Tanger que j'ai découvert en 2009. J'écoute vos conseils. Je pars avec ma régulière dans notre CC le 4 avril; Merci | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: hola Sam 6 Mar 2010 - 8:35 | |
| en fait c'est la sortie 112 je te signale que tu trouveras tous les détails sur le guide et qu'en plus sur le CD tu as meme la photo de toute la famille et du bureau a+ arkaba | |
| | | | hughes et jacqueline Camping-cariste
Inscrit le : 02/12/2009 Messages : 7 Ville/Région : neuville en ferrain Nord
| Sujet: les meilleurs prix chez gutterez ? pas sur !!!!!!!!! Jeu 25 Mar 2010 - 13:25 | |
| En janvier le 22 nous avons payé 150 euros pour le trajet aller retour chez Gutterez, alors que les billets vendu sur le port étaient à 108 euros pour le même trajet . En quittant le Maroc, le 14 mars,j'ai fait une demande de prix à Tanger chez Acionna (la même compagnie) qui avait fourni les billet de gutterrez pour un trajet simple retour vers Algésiras .............surprise le billet est vendu (264 dh)soit moins de 24 Euros . Je n'ai malheureusement pas pensé demander le prix aller retour. Il va sans dire qu'au prochain passage je me renseignerais avant . Sans doute acheter un aller simple et un retour sur place coutera BEAUCOUP MOINS CHER. De plus les billets fournis par Gutterez ne sont pas au nom du véhicule et un accident ou un incident dans le bateau peut reserver pas mal de problèmes de couverture d'assurance auprès de la compagnie (vérifié par un accrochage ). Cordialement Hughes | |
| | | GERARDCC A définir
Inscrit le : 28/02/2010 Messages : 33 Ville/Région : 02 BEAURIEUX
| Sujet: tarif Guttierrez Lun 19 Avr 2010 - 13:29 | |
| Bonjour, j'ai acheté mes billets AR Algeciras Ceuta chez Guttierez EN LIQUIDE, pas de CB, pas de facture! J'ai payé 200 euros pour 2 adultes et CC. Après avoir eu les billets définitifs à l'embarquement, j'ai fait les comptes en fonction des prix inscrits sur les billets....114 euros Le cidre doit etre très cher cette année 86 euros la bouteille........(si le cake est gratuit!) Les autres années j'achetais directement au port..... Gérard | |
| | | hugues Camping-cariste
| Sujet: prix billet Lun 19 Avr 2010 - 20:00 | |
| bonsoir,
idem même parcours le 8/02 payé chez Guttierez 170 euros, billets du bâteau 114 euros.
bénéfice 56 euros, c'est pour faire fonctionner son agence? | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: prix traversée Lun 19 Avr 2010 - 20:18 | |
| - GERARDCC a écrit:
- Bonjour, j'ai acheté mes billets AR Algeciras Ceuta chez Guttierez EN LIQUIDE, pas de CB, pas de facture!
J'ai payé 200 euros pour 2 adultes et CC. Après avoir eu les billets définitifs à l'embarquement, j'ai fait les comptes en fonction des prix inscrits sur les billets....114 euros Le cidre doit etre très cher cette année 86 euros la bouteille........(si le cake est gratuit!) Les autres années j'achetais directement au port.....
Gérard Bonjour Es-tu allé sur le port à l'embarquement demander le prix du billet auprès de la compagnie émettrice??? C'est sur que GUTTERIEZ touche les billets moins chers puisqu'ils les prend en nombre et certainement à des périodes propices. Pour ma part j'ai fait le même constat que toi. C'est à dire 114 euros inscrit sur les billets (en faisant le total). J'avais payé 170 chez GUT. Par contre sur le port je suis allé au guichet de l'agence BALERIA (qui avait délivré les billets) et là on m'a annoncé 240 euros pour le CC et deux personnes, pour les enfants pour le voyage aller on me demandait 48 euros (ils ne reviennent pas avec nous). Donc au total 288 euros. Conclusion chez GUTTERIEZ j'ai payé 170 eutros le CC, les adultes et les enfants. Pour moi il n'y donc pas photo. J'ai demandé à deux autres compagnies et là aussi des tarifs identiques à ceux de BALERIA. J'ai discuté avec des Marocains vivant en France qui eux embarquaient avec un véhicule, le tarif était pour eux aussi de 170 DM avec 1 voiture et deux personnes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix traversée | |
| |
| | | | prix traversée | |
|