Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Un ancien venu se présente | |
|
+3les Pollhuguett's Abdellatif papy62153 7 participants | Auteur | Message |
---|
papy62153 Camping-cariste
Age : 79 Inscrit le : 16/02/2008 Messages : 29 Ville/Région : SOUCHEZ
| Sujet: Un ancien venu se présente Lun 25 Jan 2010, 21:08 | |
| Bonsoir à tous,
Je voudrais d'abord m'excuser du retard à me présenter, mais il me semblait que je l'avais fait en 2008 mors de mon inscription sur le forum. Ce doit sûrement être Alzheimer qui me court après !!!
Nous sommes deux retraités du Pas de Calais: moi (Jean-Paul) depuis 2000, et mon épouse (Colette) depuis 2004. Camping-caristes depuis 1998 avec un Eriba à toit relevable, puis avec un Moncayo Mediterraneo depuis 2007, nous avons pas mal voyagé en France, Belgique, Hollande, Pologne, Suisse, Autriche, Théquie, Slovaquie, Hongrie, Roumanie, Péloponnèse, Italie du Nord, Sardaigne, et bien sûr, au Maroc.
Nous avons découvert le forum lors de la préparation de notre voyage au Maroc (2008), et nous en avons apprécié les conseils, les informations et les récits des voyageurs. Au Maroc, nous avons rencontré "Touareg" à Atlantica Parc, et nous avons vu le c-car d'autres membres du club. Depuis notre retour, nous ne songeons qu'à y repartir ... Ce sera fait dans 3 mois, après une lecture approfondie de toutes les nouveautés puisées ici ou là.
Nous espérons rencontrer encore d'autres membres du "club" sur les routes ensoleillées ... Bons voyages à tous ! | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Un ancien venu se présente Lun 25 Jan 2010, 21:49 | |
| (Re) bienvenu sur le forum des amoureux du Maroc, à vos claviers ... | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Un ancien venu se présente Mar 26 Jan 2010, 00:38 | |
| Bonsoir et Bienvenue,
Bonne préparation pour votre futur vouyage.
Amicalement.
Huguette et Paul | |
| | | l'anthoen annie MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/02/2006 Messages : 331 Ville/Région : pas de calais
| Sujet: Re: Un ancien venu se présente Mar 26 Jan 2010, 07:54 | |
| bienvenue sur ce forum qui est une source d'information sur le Maroc, ous sommes presque voisins , nous sommes de Bully bonne journée Annie | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Un ancien venu se présente Mar 26 Jan 2010, 12:15 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc et bonne preparation de votre voyage | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Mer 27 Jan 2010, 09:16 | |
| bienvenue ami du pas de calais content de vous (ré) accueillir sur notre forum bon prochain séjour au maroc amicalement emile | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Un ancien venu se présente Mer 27 Jan 2010, 09:49 | |
| bonjour, je vous souhaite la bienvenue parmi les amoureux du maroc. Je suis dans un oasis marocain, et je pense a ceux qui ont la chance d'avoir froid. Nous avons entrepris notre premier voyage grace aux conseils donnes par le forum, et en sommes a notre deuxieme. Nous avons rencontre bcp de forumistes sympas !!! les autres doivent nous éviter Bien mettre le logo sur le cc. Amities | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ancien venu se présente | |
| |
| | | | Un ancien venu se présente | |
|