Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Lagune de Nayla | |
| | Auteur | Message |
---|
JEUNET Camping-cariste
Inscrit le : 09/01/2010 Messages : 188 Ville/Région : Lavaurette
| Sujet: Lagune de Nayla 27.01.10 1:29 | |
| Bonsoir, Quelles nouvelles fraîches pourrai-je avoir pour un bivouac sur la lagune de Nayla. La durée possible, l'autorisation etc Il parait qu'on n'a plus besoin de demander l'autorisation au Caïd ? Et que le tarif, versé au gardien directement est de 30 Dh ? Quelqu'un sait ? Joëlle | |
| | | JEUNET Camping-cariste
| Sujet: Re: Lagune de Nayla 29.01.10 22:23 | |
| Bonsoir, Personne pour me répondre ? Merci d'avance. | |
| | | alain015 A définir
| | | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Lagune de Nayla 30.01.10 7:55 | |
| Bonjour
Au mois de décembre il fallait toujours demander l'autorisation au centre qui gère la lagune. Celle-ci est gratuite et en principe le nombre de CCars est limité (une dizaine) et la durée de séjour également (trois jours).
Nicole | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Lagune de Nayla 30.01.10 9:48 | |
| - JEUNET a écrit:
- Bonsoir,
Quelles nouvelles fraîches pourrai-je avoir pour un bivouac sur la lagune de Nayla. La durée possible, l'autorisation etc Il parait qu'on n'a plus besoin de demander l'autorisation au Caïd ? Et que le tarif, versé au gardien directement est de 30 Dh ? Quelqu'un sait ? Joëlle une règle importante toujours se méfier des On m'a dit !! ou il parait !!!! car tout le monde sait bien que certains ont tendance a en raconter beaucoup plus qu'ils n'en savent (ceci dit sans agressivité bien entendu) donc voir page 188 du guide toujours d'actualité je crois que nicole qui est une habituée de ces lieux pourra confirmer amicalemet emile | |
| | | JEUNET Camping-cariste
| Sujet: Re: Lagune de Nayla 30.01.10 21:57 | |
| Bonsoir, Merci pour ces gentilles réponses. J'avais bien lu la p188 mais je demandais s'il n'y avait pas de changement. Je comprendrai tout à fait qu'il puisse y avoir un décalage entre l'impression du guide et d'éventuelles modifications de règlement à certains endroits, et la Lagune de Nayla pourrait faire partie de ces subites nouvelles règlementations que l'on peut rencontrer. Nous prenons la route lundi matin, nous devrions être à Tanger mercredi via le sud... A bientôt Joe | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: Lagune de Nayla 31.01.10 8:56 | |
| alors bonne route voisins et peut être on se verra au maroc en mars si nous pouvons partir amitiés | |
| | | Ouiddou Camping-cariste
| Sujet: Re: Lagune de Nayla 30.11.10 20:35 | |
| Bonsoir, Ou peut on trouver le bureau pour demander l'autorisation au centre qui gère la lagune. Merci de votre réponse. Bonne soirée. @+ | |
| | | boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 03/10/2009 Messages : 1932 Ville/Région : 1190bruxelles
| Sujet: Re: Lagune de Nayla 01.12.10 8:33 | |
| bonjour à toutes et à tous pour toute info sur le parc http://www.soussgraphics.com/pnsm/reservation.html une bonne adresse http://www.voyagespourlaplanete.com/maroc-hebergement-en-khaima-dans-le-parc-souss-massa/ rené | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lagune de Nayla | |
| |
| | | | Lagune de Nayla | |
|