Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| les caravaniers en balade | |
|
+7fyfty Nicole 33 jeanpaul33 kiki44 distran touareg Josiane Gérard (53) 11 participants | Auteur | Message |
---|
Josiane Gérard (53) A définir
| Sujet: Re: les caravaniers en balade 26.01.10 19:36 | |
| Bonjour, je m'appelle Gérard et ma petite femme Josiane. Nous comptons partir pour un petit voyage vers le maroc pour deux à trois mois. Ce voyage sera notre premier périple. Nous partons en voiture et caravane. Alors pourquoi pas partir avec des compagnons. Voici pourquoi nous venons vers vous aujourd'hui. Nous envisageons de prendre le bateau à Algésiras et suivre le circuit "les loisirs de Josi et Jean" que nous avons trouvé sur le blog, http://josijean.romandie.com. Je vous dis cela pour vous faire savoir quel programme nous envisageons (rien étant vraiment défini). Est ce que cela peu correspondre à votre projet. Pourrions nous être de bon compagnons de route. Vous pouvez nous joindre sur ma boite mail : josy1117@live.fr Comptons sur votre réponse de camping-cariste ou de caravaniers, recevez nos amicales salutations. Sincèrement Josy et Gégé | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 27.01.10 11:16 | |
| bonjour et bienvenue je me suis permis de mettre votre message dans la bonne rubrique afin que l'on apprenne a mieux vous connaître vous avez des MP dans votre messagerie privée n'oubliez pas de les lire amicalemet touareg | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: les caravaniers en balade 27.01.10 12:48 | |
| Bonjour et bienvenue ici. Si tu as besoin, il y a quelques récits de voyages en caravane au Maroc sur mon site a+ phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | kiki44 Caravanier
Inscrit le : 07/06/2009 Messages : 155 Ville/Région : FRANCE Le Pouliguen 44510
| Sujet: Re: les caravaniers en balade 27.01.10 19:04 | |
| Bonsoir
Bienvenue parmi nous les caravaniers,si tu as besoin de renseignements pour le MAROC je suis as ta disposition,comme le dit DISTRAN J'ai sur son site tout un blog sur le MAROC MAURITANIE . Bonne soirée et bon voyage kiki44 | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: les caravaniers en balade 27.01.10 23:51 | |
| bienvenue Josiane et Gérard sur le forum, n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passent par la tête et faites un tour sur le site associé au forum http://www.lemarocencampingcar.com/index.php c'est aussi une mine d'informations pour bien préparer son voyage. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: les caravaniers en balade 28.01.10 8:03 | |
| Bienvenue à Gérard et Josiane Maintenant que vous êtes inscrits, n'hésitez pas à poser vos questions et croyez-moi on peut aussi aller seuls au Maroc. Il n'y a aucun risque et dans les campings vous trouverez des CCaristes sympas avec qui vous pourrez éventuellement faire un bout de chemin. Pour la traversée de l'Espagne il faut dire par quel côté vous descendez. Bonne préparation | |
| | | fyfty Caravanier
| Sujet: caravane maroc 28.01.10 8:54 | |
| bonjour gerard et josiane caravanier depuis presque 5 ans, je fais tous les 6 mois ,d'octobre a avril ,le voyage metz /agadir seul , ca se passe tres bien, et a toutes les etapes ou je m'arrete , il y a toujours un ccariste ou caravanier sympa avec lesquels on echange des bons plans, personnellement j'ai une preference pour le passage tarifa/tanger , tout petit port et une seule compagnie la FRS, petit bateau rapide , entre embarquement et debarquement il faut compter 1 heure et les tarifs sont honnetes cette annee fin octobre j'aipris un billet a/r open pour 250 euros, l'attelage voiture /caravane represente quand meme 13m de long, l'avantage de rouler seul pour moi , est que je roule et que je m'arrete ou je veux alors qu'a 2 on a pas toujours les memes objectifs, salutations a vous | |
| | | joseluistoyota Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: les caravaniers en balade 28.01.10 18:21 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Je suis aussi un grand fan de voyager au Maroc, à ce jour avec 4x4, et la prochaine fois avec 4x4 et la remorque. pardonne les erreurs qui peuvent faire de la traduction automatique. Distran et Kiki 44, je vois par votre avatar que vous avez un "ERIBA" J'ai aussi Eriba famille 320. Kikite je crois que j'ai lu dans "eribatorum forum" Salutations | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: les caravaniers en balade 30.01.10 11:52 | |
| bonjour, je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Ici vous avez des pros qui se feront un plaisir de repondre a toutes vos questions. Amicalement | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: les caravaniers en balade 30.01.10 12:25 | |
| Bonjour et Bienvenue,
Le forum est une mine d'or à consulter sans modération.
Amicalement
Huguette et Paul | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: les caravaniers en balade 30.01.10 12:52 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n'hesitez pas à parcourir les differentes rubriques du forum c est une vrai mine d information vous pourrez aussi commander le guide du maroc qui vous aidera surement à mieux preparer votre voyage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les caravaniers en balade | |
| |
| | | | les caravaniers en balade | |
|