Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Communiquer avec les loueurs | |
| | Auteur | Message |
---|
froz Camping-cariste
| Sujet: Communiquer avec les loueurs 21.07.06 3:29 | |
| bonjour a tous et touts Comme promis et après que Touareg ait ouvert une rubrique spéciale sur la location d’un CC, je vais poster quelques infos sur ce qui apparaît comme un parcours du combattant. Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, je souhaitais passer une petite note sur la communication avec les potentiels loueurs. On pourrait espérer qu’à l’heure du courrier électronique, vous etes en droit de vous attendre a des réponses rapides. Que nenni !!! :evil: A tous les courriels que j’ai pu envoyer au cours des 2 derniers mois j’ai certes reçu des réponses quasi instantanées. Mais dans tous les cas de réponses rapides il s’agissait de me faire savoir « désolé cher monsieur nous n’autorisons pas le passage de nos véhicules au Maroc » Reste les autres. Nicole66 m’avait recommandé un loueur de Toulouse avec qui elle avait négocié. J’attends toujours une réponse. Mes 5 emails à Hertz Trois Soleils sont toujours sans réponse. Je n’ai jamais pu joindre qui que ce soit à la centrale de réservation ou un message enregistre me renvoyait sur leur site Internet ou je n’ai jamais pu transformer un devis en réservation. De guerre lasse je me suis retourné vers une bonne vielle méthode : La télécopie. Et là Bingo !!! Réponse en moins de 2 jours. Quand au loueur avec qui j’ai finalement choisi de négocier, je leur ai signifié mon accord il y a maintenant une semaine et je n’ai toujours pas reçu confirmation de ma réservation et leurs coordonnées bancaires pour leur transférer l’acompte. Donc non seulement il est difficile de trouver quelqu’un qui accepte de vous louer un CC pour aller au Maroc, mais il vous faut endurer la frustration de ne pas pouvoir communiquer. Malheureusement, avec le décalage horaire, j’ai peu d’opportunité de parler en direct avec quelqu’un. Qui plus est la plupart des adresses courriels de ces organisations sont info@bbbb.com ou contact@xxxx.fr : Complètement impersonnel. De surcroît ces adresses doivent recevoir des centaines de messages par jour en cette période de l’année et je suis persuade que bon nombre d’entre eux restent enterrés au fond de la boite de réception. J’en parle en connaissance de cause car dans mon boulot, notre équipe reçoit entre 80 et 100 emails par jour et il arrive que certains tombent aux oubliettes. En bref, mieux vaut rester traditionnel en utilisant les bonnes vieilles méthodes, courrier, fax et téléphone. Hey Touareg est-ce trop long ? Parce que j’en ai encore plein sous la pédale en ce qui concerne les démarches. Salut à tous depuis la plus grande île du monde | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: non non 21.07.06 8:08 | |
| bonjour froz jamais trop long tu dis et écrit tout ce que tu as envie mais tu ne m'étonnes pas du tout concernant les non réponses au mail en france c'est un grand problème toutes les sociétés veulent avoir internet mais aucun moyen en face alors les réponses !!!!!!!!! c'est lamentable mais nos patrons préfèrent s'occuper de leur stock option plutot que de faire tourner leur société personne n'a encore compris que ce formidable moyen de communication faisait faire un maximum d'économie quand on le gérait bien merci de ces infos froz bonne journée euh non en ce moment c'est peut être bonne nuit !!!!!! amicalement touareg | |
| | | froz Camping-cariste
| Sujet: Communiquer avec les loueurs 21.07.06 8:17 | |
| Touareg,
Pas tout a fait l'heure d'aller au lit. Mais l'heure de l'apero a sonne et il est temps de rentrer au bercail. Avec la circulation du vendredi, ce ne sera pas avant 2 heures. Eh! oui si la communication pouvait etre aussi bonne que sur ce forum, beaucoup verraient leur CA grimper. A bientot t bon week-end Froz | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiquer avec les loueurs | |
| |
| | | | Communiquer avec les loueurs | |
|