Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Super beau voyage | |
| | Auteur | Message |
---|
gil A définir
| Sujet: Super beau voyage Dim 28 Fév 2010 - 13:26 | |
| Grace à Caribou, qui nous a indiqué que 2 de ses amis partaient, notre voyage a été SUPER. Nous avons trouvé les 2 CC du 82 avant de rentrer sur le bateau à Barcelone. Nous avons fait le voyage avec Christian, Annie et Magguy. Ils sont devenus nos amis et nous ont aidé, car c'était notre 1er voyage au Maroc... Le fait d'être guidé par des connaisseurs facilitent l'entrée "folklorique" au Maroc. Notre voyage a été formidable. Nous avons fini la dernière semaine tout seul (car ils restaient une semaine de plus) et avons fait encore des connaissances. Il est vrai que le fait d'être entouré a facilité notre intégration. Ce fut formidable................ Prêt à repartir............ :80a: :80a: :80a: | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Super beau voyage Dim 28 Fév 2010 - 17:17 | |
| Bonjour Gil, Très heureux que votre premier voyage ait été une pareille réussite. Je parierais que vous êtes prêts à y retourner avec beaucoup plus de confiance Très cordialement. Richard | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: Super beau voyage Dim 28 Fév 2010 - 17:37 | |
| bonjour je suis très content d'avoir pu vous rendre service c'est avec Maguy et Christian et annie que j'ai fait mon premier voyage au maroc ils sont super amitiés
quand est ce qu'ils rentrent?? le savez vous merci | |
| | | gil A définir
| Sujet: Les 82 Lun 1 Mar 2010 - 7:55 | |
| Oui, grâce à eux trois, nous avons vu tout ce qu'il ne faut pas manquer, et puis ils nous ont "ouvert" la route..... Et quand on arrive à Tanger, et qu'on est bloqué pendant 3 heures on ne sait pas pourquoi et comme dit Christian "il y en a un qui a fait un excès de zèle", donc on sort de la douane il fait nuit et quand on est au Maroc pour la 1ere fois pas de change, la circulation, le dépaysement complet, on est heureux de pouvoir compter sur quelqu'un qui nous amène dans un camping pour y passer la nuit (les grottes d'hercule) Enfin plein d'histoires SUPER à raconter....... Enfin je vais quand même répondre à ta question : ils prennent le bateau ce soir, donc en France mercredi matin. Ah aussi, on a visité le menuisier à qui tu avais amené des petites lames (je ne sais plus le nom!!!) pour travailler le bois. Il les gardent précieusement............ Des quantités d'anecdotes à vous raconter.............. Que des bons souvenirs............. | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: Super beau voyage Lun 1 Mar 2010 - 10:14 | |
| j'ai passé des heures chez ce menuisier du centre artisanal j'aime le travail du bois, les sculptures et les incrustations d'os et de métal il m'a fabriqué avec des tiges de soupapes les outils qu'il m'a donnés pour faire l'incrustation il a envoyé son apprenti chez le meccano , le forgeron et il a fini de les fabriquer devant moi et ses ciseaux sont fabriqués à partir de ressorts de camion un artiste !!
à la fin nous avons mangé la tajine sur place avec eux !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super beau voyage | |
| |
| | | | Super beau voyage | |
|