Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| recherche infos sur les bateaux GENES (italie) pour le Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
Exocet Camping-cariste
Inscrit le : 19/02/2010 Messages : 4 Ville/Région : VANDENESSE 58290
| Sujet: recherche infos sur les bateaux GENES (italie) pour le Maroc 08.03.10 21:53 | |
| Bonjour.... Habitant la région PACA (FREJUS) j'envisage me rendre par bateau de GENES (en italie) pour le Maroc ... j'ai consulté divers sîtes sur internet pour en savoir plus, plus je consulte, moins j'en sais, l'italien n'étant pas mon fort.... je compte partir la première semaine de Novembre 2010... Que penser de cette solution?... | |
| | | Invitée 2 A définir
| Sujet: Re: recherche infos sur les bateaux GENES (italie) pour le Maroc 08.03.10 23:32 | |
| Bonjour Nous sommes venus avec cette compagnie mais au départ de Barcelone. Nous avons acheté nos billets par téléphone auprès de Euromer Montpellier tel:04 67 65 67 30 Si tu veux plus de détails n'hésite pas à demander. Bonne soirée Nicole | |
| | | Edith Voyageur Motorisé
Inscrit le : 22/02/2007 Messages : 105 Ville/Région : Wiesbaden - Allemagne
| Sujet: Re: recherche infos sur les bateaux GENES (italie) pour le Maroc 09.03.10 16:46 | |
| Bonjour,
voila le site web de cette bateau, il y a meme une page en francais:
www.gnv.it | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: recherche infos sur les bateaux GENES (italie) pour le Maroc 09.03.10 18:20 | |
| Bonjour, J'ai l'expérience de Gênes-Tunis par la GNV. C'est nettement moins cher que Marseille-Tunis. Mais pour le Maroc, je me demande si l'embarquement à Sète n'est pas une meilleure solution. Cordialement. Richard | |
| | | capitaine Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: recherche infos sur les bateaux GENES (italie) pour le Maroc 09.03.10 20:57 | |
| Bonsoir EDITH Merci pour le lien ,j'ai telephoné lundi 8 mars à la platforme d'appel de GNV et l'operatrice m'avait royalement annoncée 1990 euros pour un land rover ,4 adultes en cab int A/R en juillet ,l'operatrice pretendait que mon 4x4x etait un CC Je l'informais que je n'en avais pas la taille loin s'en faut ,mais grace à ton lien et pour les meme éléments et meme periode 930 euros c'est ma femme qui respire mieux et mon land rover econnomisera 1700 Kms de bitume. Bonne soirée et encore merci Capitaine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche infos sur les bateaux GENES (italie) pour le Maroc | |
| |
| | | | recherche infos sur les bateaux GENES (italie) pour le Maroc | |
|