| Je peux prêter ma clé INWI (ex WANA) | |
|
+10Chamois loufennec othey24 Mickey122 Seriset Bernard caribou invité1 eddy26 gilbert53 Patrick76 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patrick76 Camping-cariste
Inscrit le : 04/11/2008 Messages : 30 Ville/Région : Forges les Eaux 76
| Sujet: Je peux prêter ma clé INWI (ex WANA) Jeu 1 Avr - 11:35 | |
| bonjour si l'un d'entre vous est intéressé, je peux prêter ma clé Wana avec un abonnement jusqu'au 16 avril 2010 Je quitte le Maroc demain à Ceuta Je suis actuellement à Chefchaouen mais je peux expédier de France Bon voyage | |
|
| |
gilbert53 Camping-cariste
Inscrit le : 24/07/2009 Messages : 58 Ville/Région : 53960 BONCHAMP
| Sujet: Re: Je peux prêter ma clé INWI (ex WANA) Jeu 1 Avr - 21:55 | |
| Bonsoir, C'est tres sympa de votre part.Mais partant le 11/04 de LAVAL ce sera trop juste. Bon retour au pays.Bonne rte.
Kenavo. Gilbert | |
|
| |
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Je peux prêter ma clé INWI (ex WANA) Ven 2 Avr - 8:38 | |
| Bonjour Patrick 76,
C'est très sympa à toi de prêter ta clé...
Nous sommes rentrés du Maroc mi-février, et un copain du forum, Bernard Seriset nous a prêté la sienne. Elle nous a permis de réaliser notre blog et je le remercie encore une fois.
Amitiés. Eddy :432: | |
|
| |
invité1 A définir
| Sujet: Re: Je peux prêter ma clé INWI (ex WANA) Ven 2 Avr - 14:12 | |
| Etant donné que pour cette année,le Maroc c'est fini pour nous, je peux préter ma clé wana a un partant qui n'en possède pas . La seule réserve étant la promesse d'un retour en bon état de l'appareil. Amitiés.
Dernière édition par soubise le Sam 3 Avr - 8:29, édité 1 fois | |
|
| |
caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: Je peux prêter ma clé INWI (ex WANA) Ven 2 Avr - 20:10 | |
| je pense quepour nous c'est rapé cette année mais je suis heureux de saluer notre ami SOUBISE coucou | |
|
| |
Seriset Bernard Camping-cariste
Age : 86 Inscrit le : 19/01/2006 Messages : 373 Ville/Région : Beauvoisin 30640
| Sujet: je veux preter ma clef wana Ven 2 Avr - 20:59 | |
| Bonsoir a tous Et bien moi Eddy 26 me l ayant renduee, je la prete a nouveau a qui en a besoin . Bonne nuit a tous amicalement Bernard | |
|
| |
eddy26 Camping-cariste
| Sujet: Re: Je peux prêter ma clé INWI (ex WANA) Sam 3 Avr - 6:41 | |
| Bonjour Lucien, Content de te lire sur le forum... Joyeuses Pâques à toute la famille. Il y a désormais trois clés à prêter... Amicalement. Eddy :432: | |
|
| |
| Sujet: je peux preter ma clé wana Sam 3 Avr - 9:09 | |
| Bonjour a tous . ATTENTION a la vitesse a laquelle nous proposons les clefs en prêt, nous risquons de mettre wana en faillite!!!!!!! Bonne journée Bernard Au fait pour Corinne C a quoi servent les asiles de débiles ???? | |
|
| |
Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: Je peux prêter ma clé INWI (ex WANA) Mar 6 Avr - 19:01 | |
| - Seriset Bernard a écrit:
- Bonjour a tous . ATTENTION a la vitesse a laquelle nous proposons les clefs en prêt, nous risquons de mettre wana en faillite!!!!!!!
Bonne journée Bernard Au fait pour Corinne C a quoi servent les asiles de débiles ???? Bonsoir Bernard, Rassures toi, avec le peu que j'ai utilisé ta clé, il leur reste un sursis, plus sérieusement je te félicite de tes généreuses démarches de prêt. Pour ce qui de C.c, il n'y a rien à faire elle est au bout du circuit de la lâcheté anonyme. Amicalement. Mickey122. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je peux prêter ma clé INWI (ex WANA) Mar 6 Avr - 21:06 | |
| Salut Mickey Content d avoir de tes nouvelles par forum interposé. J ai l impression que les départs sont terminés car personne n est interessé par les differentes offres!!! A la fin de l année sans doute !!!!. Avec mes amitiés Bonsoir a tous Bernard | |
|
| |
gilbert53 Camping-cariste
Inscrit le : 24/07/2009 Messages : 58 Ville/Région : 53960 BONCHAMP
| Sujet: Re: Je peux prêter ma clé INWI (ex WANA) Mar 6 Avr - 21:26 | |
| Bonsoir, Par le biais de cette rubrique, SOUBISE me prete sa clé WANA. Donc, le pret fonctionne mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup moins de départ à cette periode. Merci à Soubise pour sa gentillesse. Départ le 11 Avril.Je vous donnerai de nos nvelles. Kenavo. Gilbert | |
|
| |
othey24 Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 27/03/2010 Messages : 3 Ville/Région : RIBERAC 24600
| Sujet: Re: Je peux prêter ma clé INWI (ex WANA) Mer 7 Avr - 7:11 | |
| Bonjour,
nous sommes interéssés par le prêt d'une clé Wana,car nous partons au Maroc de fin avril à début juin. Même si le crédit est épuisé,on peut je crois le reconduire de mois en mois? Merci d'avance Amitiés | |
|
| |
| Sujet: je peux prêter ma clé WANA Mer 7 Avr - 7:46 | |
| OK. pas de probleme . Le plus amusant c est que nous couchons a Perigeux mercredi prochain . Passe moi un MP pour mettre cela au point Amicalement Bernard | |
|
| |
loufennec Camping-cariste
| Sujet: Prêt d'une clé Lun 3 Mai - 18:51 | |
| Bonsoir,
Nous envisageons de partir vers le 20 mai...pour environs 1 mois.
Donc si quelqu'un à une clé à prêter....nous sommes preneur...habitons dans le Var.
Merci
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je peux prêter ma clé INWI (ex WANA) Lun 3 Mai - 20:46 | |
| Bonsoir LOUFENNEC, et désolé, car ma clef est partie la semaine derniere pour environ 2 mois . Finalement elle fait plus de kms au Maroc que moi!!! Tu vas certainement en trouver une Bonsoir a tous Amicalement Bernard | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Je peux prêter ma clé INWI (ex WANA) Mar 4 Mai - 7:53 | |
| Bonjour loufennec.
Je peux te prêter
- la clé USB WANA( maintenant WINI) : il suffit de la brancher sur une prise USB de ton PC. Elle s'installe toute seule.
- la puce de notre tel marocain : nous avions retiré celle de l'un de nos 2 téléphones français et mis cette dernière à la place.
Elle est utile pour appeler un n° au Maroc à moindre frais, mais également en France, et permet aussi que l'on puisse te joindre si besoin. Personnellement, quand nous sommes au Maroc, nos téléphones français sont éteints. Contacte-moi en MP si tu es intéressé. | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Je peux prêter ma clé INWI (ex WANA) Dim 30 Mai - 14:30 | |
| Bonjour à tous.
Loufennec, à qui je devais prêter ma clé WANA/INWI et ma puce de téléphone marocain, vient de m'apprendre que son départ est reporté à une date ultérieure...
En accord avec lui, je renouvelle donc ma proposition de prêt à qui d'autre en aurait prochainement besoin. | |
|
| |
eddy26 Camping-cariste
| Sujet: Re: Je peux prêter ma clé INWI (ex WANA) Dim 30 Mai - 14:43 | |
| Bonjour Chamois, Tu es très gentille... Si tu peux me prêter aussi ton et ta Carte Bleue, çà m'intéresse! Amitiés. Eddy | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
| Sujet: Re: Je peux prêter ma clé INWI (ex WANA) Lun 31 Mai - 8:17 | |
| | |
|
| |
inconnu A définir
| Sujet: Re: Je peux prêter ma clé INWI (ex WANA) Lun 31 Mai - 10:20 | |
| bonjour à tous, pour le maroc, ayant un netbook avec windows 7, qu'est ce qu'il faut prendre comme clé wifi ? et le forfait si j'ai bien lu quelque part sur le forum, il coûte 20 euro mensuel en connexion illimitée c'est ca ? et on l'achète où au maroc cette clé ? merci d'avance pour vos explications , je pars fin juin cordialement Patrick | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
| Sujet: Re: Je peux prêter ma clé INWI (ex WANA) Lun 31 Mai - 12:37 | |
| Bonjour.
- cam-car13 a écrit:
pour le maroc, ayant un netbook avec windows 7, qu'est ce qu'il faut prendre comme clé wifi ? Ceux qui possèdent Windows 7 te répondront probablement... car perso, j'ignore si la clé INWI qui est un modem sans fil (et pas une clé WIFI) fonctionne sous cette version de Windows.
- cam-car13 a écrit:
-
et le forfait si j'ai bien lu quelque part sur le forum, il coûte 20 euro mensuel en connexion illimitée c'est ca ?
La recharge pour la clé INWI est de 200dh, soit 18,2 € environ, pour un mois de connexion illimitée.
- cam-car13 a écrit:
- et on l'achète où au maroc cette clé ?
Dans toutes les boutiques INWI reconnaissables à leur couleur mauve.
(anciennes boutiques WANA qui, elles, étaient de couleur pistache. On en trouve encore de cette couleur...)
et également dans les galeries marchandes des magasins Marjane et quelques autres (Acima, notamment)
Dernière édition par chamois le Lun 31 Mai - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
inconnu A définir
| Sujet: Re: Je peux prêter ma clé INWI (ex WANA) Lun 31 Mai - 12:49 | |
| Re bonjour , merci pour tes réponses concises geneviève , voilà qui m'éclaire mieux
cordialement Patrick | |
|
| |
eddy26 Camping-cariste
| Sujet: Re: Je peux prêter ma clé INWI (ex WANA) Lun 31 Mai - 12:58 | |
| Patrick,
Regarde sur ce site :
http://www.inwi.ma/
Tu arrives par Ceuta, je crois...
Alors, va acheter ta clé INWI au Marjane de Tetouan.
En ce qui concerne son fonctionnement avec Windows 7, je l'ignore aussi... mais tu ne devrais pas tarder à obtenir une réponse sur le forum.
Et si çà marche, choisis la formule de prêt de Chamois!
Moi, cet hiver, c'est Bernard Seriset qui m'a prêté sa clé Wana (à l'époque), que j'ai fait recharger au Marjane de Tetouan.
Amitiés.
Eddy | |
|
| |
bibi34 Camping-cariste
| Sujet: MOD - TEMP Ven 13 Aoû - 5:46 | |
| Bonjour à tous, je viens de discuter avec eddy26 ce qui m'a fait rappeler que j'ai une clé ex wana achetée en janvier 2010. Comme nous ne serons au Maroc qu'en février/mars 2010, je me propose de la preter à 1 équipage qui serait renté en France fin janvier 2011. Pour information! cette clé a trés bien fonctionnée jusqu'à Merzouga. amitiés bibi34
Bonjour BIBI34. Afin que ta proposition trouve "preneur" plus facilement, je me suis permis de déplacer ton message vers un sujet plus approprié. Bonne journée. Modération / Chamois. | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
| Sujet: Re: Je peux prêter ma clé INWI (ex WANA) Sam 14 Aoû - 8:05 | |
| Bonjour à tous.
J'ai divisé le sujet pour ne laisser dans celui-ci que les messages qui concernent le "PRET" J'ai crée un 2ième sujet, dans lequel on parle de la validité des clés pour Internet et des Tel marocains. Bonne journée à tous. Modération/Chamois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je peux prêter ma clé INWI (ex WANA) | |
| |
|
| |
| Je peux prêter ma clé INWI (ex WANA) | |
|