Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| un bonjour des jurassiens | |
| | Auteur | Message |
---|
elocin39 Camping-cariste
| Sujet: un bonjour des jurassiens 08.05.10 21:38 | |
| Bonjour à tous. Nous sommes retraités depuis 3 ans et nous avons déja fait beaucoup de voyages organisés. Nous sommes camping caristes depuis la retraite et avons voyagé en france et en espagne avec un C.I. FIat DUCATO. J'ai trouvé le forum en cherchant les voyages au maroc et depuis décembre je lis tous les soirs le forum et je voyage avec bonheur avec vous. Nous avons donc décidé d'aller au maroc et avons commandé le guide Gandini qui a été ma bible de chevet et ne nous a plus quitté. Nous sommes assez dynamiques : vélo-marche- ski- bricolage-jardinage etc Nous sommes donc partis début mars pour 40 jours avec un autre équipage. Le forum a été d'une très grande aide pour nous. Je suis partie avec beaucoup d'appréhension : la douane, le bateau.. et tout s'est bien passé. Nous avons fait un très bon voyage et nous n'avons qu'une seule envie : retourner en 2011. Au camping du soleil bleu à BOUMANE DU DADES nous avons rencontré un camping cariste très sympa "conseiller en orientation d'antenne", que j'ai tout de suite reconnu "Nehru et madame". Il m'a conseillé de nous inscrire sur le forum car je lui disais que je n'avais pas osé le faire. Cette fois c'est fait et je le salue bien. Je ne serai donc plus visiteuse inconnue. A travers tous vos récits vous nous faites rêver et continuer le voyage. Je ne rate rien des récits d'Albert et Fanfan et des autres. Avec mes amitiés. Nicole :chameaux6: | |
| | | lemarensin Camping-cariste
Inscrit le : 16/02/2007 Messages : 236 Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes
| Sujet: Re: un bonjour des jurassiens 08.05.10 23:07 | |
| Salut a vous .Comme notre ami Soubise trés content de vous avoir sur le forum (encore un équipage contaminé par le virus du Maroc ) peut étre a l'année prochaine sur les routes Marocaines ..Inch allah | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: un bonjour des jurassiens 09.05.10 7:00 | |
| Bonjour, je vous souhaite la bienvenue parmi les amoureux du maroc. C'est un forum, de renseignements, aide, solidarite , et bonne humeur comme le dit Albert, si vous pouviez venir a la réunion, vous connaitriez toutes ces personnes exceptionnelles amities | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: un bonjour des jurassiens 09.05.10 7:44 | |
| Bonjour et bienvenue à vous, trèx content que vous ayez franchi le pas pour nous rejoindre. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bonjour des jurassiens | |
| |
| | | | un bonjour des jurassiens | |
|