Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Evelyne haute loire en attendant... | |
|
+9mimy-84 Guy Martin blondinette89 les Pollhuguett's meed Josi Denise et Dédé Nehru32 Evelyne4325 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Evelyne haute loire en attendant... 28.05.10 10:07 | |
| bonjour, si tu veux vraiment partir, fais la prise de sang, et si tu as une personne qui receptionne ton courrier, elle peut t'envoyer le resultat par mail. et tu l'imprimes. Ton véto t'a mal renseigné ! amities | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Evelyne haute loire en attendant... 28.05.10 10:47 | |
| - Evelyne4325 a écrit:
- Pour le résultat de la prise de sang ça va être trop tard.......On part le 6 juin. Pourtant le véto avait l'air sûr de son affaire. Ah ça m'angoisse !!!
Bonjour, mon véto m'a expliqué que même vacciné contre la rage un chien n'est pas toujours immunisé. D'ou le titrage. Votre chien risque de rester en quarantaine au retour en Espagne. Cordialement Yvette | |
| | | Evelyne4325 Caravanier
Inscrit le : 14/05/2010 Messages : 14 Ville/Région : haute loire
| Sujet: Re: Evelyne haute loire en attendant... 28.05.10 11:04 | |
| Merci je vais faire comme ça, la prise de sang et faire envoyer le résultat chez ma cousine qui me l'enverra par internet en serrant les fesses pour que ça soit bon .... J'ai lu par ci par là que beaucoup de le faisait pas faire qu'il n'y avait pas de controle.... ça me stresse Evelyne | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Evelyne haute loire en attendant... 28.05.10 11:19 | |
| - Evelyne4325 a écrit:
- Merci je vais faire comme ça, la prise de sang et faire envoyer le résultat chez ma cousine qui me l'enverra par internet en serrant les fesses pour que ça soit bon .... J'ai lu par ci par là que beaucoup de le faisait pas faire qu'il n'y avait pas de controle....
ça me stresse
Evelyne RE, j'ai vu des véhicules entièrement fouillés, c'est vrai que nous avions 2 chiens et la douane ne nous a rien demandé, ni à l'aller, ni au retour, mais il vaut mieux être en règle. Jusqu'au jour ou c'est notre tour! Désolée de vous avoir stressée, faites vous expédier le résultat par email. Amicalement Yvette | |
| Sujet: Re: Evelyne haute loire en attendant... 28.05.10 11:55 | |
| Merci je vais prendre RV chez le véto ....je ne suis pas contente après lui car j'avais bien prévu le coup en y allant assez tôt.
Merci à tous
Evelyne | |
| Sujet: Re: Evelyne haute loire en attendant... 28.05.10 14:05 | |
| Merci à toi de prendre le temps de mettre un message. Evelyne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evelyne haute loire en attendant... | |
| |
| | | | Evelyne haute loire en attendant... | |
|