Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| papounet retraité, nouveau | |
|
+6dede122 Désertophiles Abdellatif Chamois invité1 papounet 10 participants | Auteur | Message |
---|
papounet Camping-cariste
Inscrit le : 01/05/2010 Messages : 3 Ville/Région : sarlat la caneda
| Sujet: papounet retraité, nouveau 10.07.10 19:55 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Mon premier voyage au Maroc date de l'été 1963. J'avais alors 20 ans et j'étais amoureux....d'une marocaine. Depuis 47 ans nous ne nous quittons plus. Après avoir travaillé un peu en Algérie, nous nous sommes installés à Rabat pendant 19 ans, puis les hasards des mutations de l'éducation nationale nous ont conduit à rentrer en France et à nous installer à Sarlat. Mon travail à la formation professionnelle au Maroc m'a conduit à visiter ce pays du nord au sud et d'est en ouest, maintenant je sers de guide à mon épouse. Nous passons systématiquement l'hiver au Maroc, le plus souvent à Agadir pour qu'on ne m'appelle plus "Tamalou" Bref, si vous voulez des petits renseignements, je pense en toute modestie connaître un peu le Maroc | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: papounet retraité, nouveau 10.07.10 20:04 | |
| Bonsoir et bienvenue au nouvel équipage de Papounet... Donc ,ce sera à toi de nous brieffer !!! Et tu t'apercevras très vite que les instits sont légions sur ce forum ,Français et Marocains... Amitiés à vous deux.
Dernière édition par soubise le 10.07.10 22:44, édité 1 fois | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: papounet retraité, nouveau 10.07.10 22:06 | |
| Grand bonjour d'un légionnaire du forum, à notre collègue Papounet, au plaisir de te lire ... ou de se voir sur place, faire des retrouvailles si tu a connu Bouarfa, ou découvrir d'autre coins du Maroc sinon.. Amitiés | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8753 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bienvenue 10.07.10 22:15 | |
| bonsoir Mme Papounet et M; birnvenue aux nouveaux et jeunes inscrits sur ce superbe forum nous allons pouvoir échanger nos connaissances et notre experience mais dans ta presentation tu ne nous dis pas avec quel moyen de locomotion tu circules et si tu comptes faire dans les prochains temps un voyage dans ce beau pays qu'est le Maroc amicalement | |
| | | papounet Camping-cariste
Inscrit le : 01/05/2010 Messages : 3 Ville/Région : sarlat la caneda
| Sujet: complément de présentation 10.07.10 22:41 | |
| J'ai sans doute été trop bref et il est vrai que je n'ai pas dit que je voyage grâce à un vieil intégral Hymer, poursuivi par une remorque deux essieux contenant une moto, genre Goldwing. Dans le camping car, mon épouse et notre fidèle chienne qui ne nous quitte plus depuis que nous l'avons adoptée en 2000.
Mon épouse a encore toute sa famille au Maroc entre Rabat et Casa, et nous nous y rendons donc chaque année. Malheureusement le camping de casa et celui de salé sont maintenant fermés, et c'est donc du côté d'Agadir que nous passons près de quatre mois par an, de façon à effacer l'hiver.
Dernière édition par papounet le 10.07.10 22:50, édité 1 fois | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: papounet retraité, nouveau 10.07.10 22:47 | |
| Bonsoir et bienvenue à l'équipage Papounet,
Plus besoin de trop chercher , on vous questionnera au besoin.
Amicalement.
Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: papounet retraité, nouveau 11.07.10 7:06 | |
| papounette et papounet !! nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous, et crois moi tu vas en rencontrer des du maroc. nous avons l'habitude des que nous arrivons dans un camping de chercher le logo du forum... et avons ainsi rencontre des gens sympas et gais. a bientot au maroc. amities | |
| | | meed RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 30/04/2010 Messages : 277 Ville/Région : moulay driss zarhoune
| Sujet: Re: papounet retraité, nouveau 11.07.10 12:37 | |
| salam collegue soyez la bienvenue parmi nous .on te souhaite un tres bon voyage . amities mohammed
| |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: papounet retraité, nouveau 11.07.10 17:21 | |
| Bonjour Mme et M. Papounet, C'est encore un ancien instit, (au Maroc de 1968 à 1977) qui vous souhaite la bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer cet hiver du côté d'Agadir (ou ailleurs), puisque nous comptons partir là-bas de fin novembre à fin mai. Amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: papounet retraité, nouveau | |
| |
| | | | papounet retraité, nouveau | |
|