Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouveau | |
|
+5alain015 Guy Martin Nicole 33 phile larazou 9 participants | Auteur | Message |
---|
larazou A définir
| Sujet: nouveau 18.08.10 16:57 | |
| bonsoir: Je me présente: latif larazou Sexe:Homme Âge:70 ans Lieu de résidence: marrakech et casablanca Citoyenneté:marocaine Occupation:retraité Passions: -Une multitude de voyages à travers le monde et j'espère pouvoir continuer à en faire. adepte de 4x4 ,je fais plusieurs randonnées par an en 4X4 au Maroc et surtout dans le sud. Je participe activement à l'animation de plusieurs forums de voyages dont "LeMarocen4x4","voyageforum" ...etc..où j'apporte ma contribution à la connaissance de mon pays et d'autres que je connais bien. Etant souvent en rando au maroc,j'y donne des informations sur l'état des routes et pistes. par ailleurs j'ai élaboré une liste des- pistes du sud du Maroc maintenant goudronnées-pour permettre aux visiteurs d'actualiser leur carte surtout la michelin(carte dépassée non actualisée y compris l'édition 2009)liste que je mets à jour régulièrement et que je poste dans ces forums.
-pêche en eau douce et surtout en mer. -photo -informatique.
j'ai découvert ce forum en faisant une recherche sur la pêche au Maroc. Ayant le sens du partage,je compte apporter également à ce forum ma participation à la découverte de mon pays. Cordialement larazou | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: nouveau 18.08.10 17:21 | |
| bonjour Larazou , Bienvenue parmi nous dans ce merveilleux forum destiné au Maroc , ainsi qu'a d'autres pays Africains. Toi,qui est un homme de terrain,tu nous apporteras, j'en suis sur , beaucoup de renseignements sur ton pays que nous aimons tant. Ici,tout se fait dans le respect et l'amour du Maroc. @micalement Phile PS: quelle belle présentation | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: nouveau 18.08.10 17:32 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce site
Ta connaissance du pays sera certainement utile et nous ne manquerons pas d'y faire appel! Nous allons souvent au sud Maroc pour la pêche des falaises.
Notre prochain départ à l'automne nous conduira à Daklha, que nous avons connu en 1990!
cordialement Nicole
http://nicole-raconte.over-blog.com
| |
| | | Guy Martin Résidents MAURITANIENS
Inscrit le : 03/06/2008 Messages : 1547 Ville/Région : Auvergne et Mauritanie
| Sujet: Re: nouveau 18.08.10 18:48 | |
| Bonjour Larazou Soit le bienvenu sur notre forum. Tes compétences et tes connaissances de ton pays nous seront précieuses et j'en suis sur profiteront ici au plus grand nombre.
Je profite de l'opportunité pour te souhaiter un bon Ramadan. GM | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: nouveau 18.08.10 19:19 | |
| Bonjour Larazou, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, ton si beau pays. Quand nous revenons d'un voyage au Maroc, nous n'avons qu'une idée en tête : y retourner le plus vite possible ! J'ai attrapé ce "virus" en 1968, quand je suis venu travailler comme instituteur à Meknès, puis à Casablanca. Et mon épouse l'a attrapé lorsqu'elle y est venue avec ses parents (son père était instructeur dans les FAR à Meknès). Nous repartons fin novembre, pour chercher un appartement ou une maison, du côté d'Agadir sans doute. Avec ton expérience, tu pourras sans doute aider beaucoup de camping-caristes. Amicalement | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 18.08.10 20:03 | |
| bonsoir latif voila une bonne nouvelle ta grande connaissance du pays m'interesse énormément tu pourras nous renseigner sur l'état des routes et surtout ta carte avec les nouvelles routes goudronnées nous interesse au plaisir de te lire à nouveau amicalement touareg PS bon ramadan à toi | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | marocain A définir
| Sujet: Re: nouveau 19.08.10 0:34 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 19.08.10 5:45 | |
| juste une question la photo de ton avatar ne serait ce pas à la sortie de Igherm par hasard amicalement emile
| |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: nouveau 19.08.10 7:02 | |
| Bonjour et bienvenue,Lazarou,sur ce forum ou tout est mis en oeuvre pour aider à bien préparer un agréable séjour au Maroc :super: amicalement | |
| | | larazou A définir
| Sujet: photo de l'oasis de tadakoust 19.08.10 14:43 | |
| - touareg a écrit:
- juste une question
la photo de ton avatar ne serait ce pas à la sortie de Igherm par hasard amicalement emile
bonsoir. Il s'agit de la superbe oasis tadakoust accessible en 4x4par une piste d'environ 20 km depuis "oubelli"sur la route icht à akka. Lien pour partage d'images de tadakoust et de sa voisine oasis tamezrar. cordialment. latif http://picasaweb.google.com/razoulatif1/AitOuabelliATadakoustATamezrar1209?authkey=Gv1sRgCJPP6qTIj67M3wE&feat=directlink | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau | |
| |
| | | | nouveau | |
|