Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| euro camping | |
|
+6Josiane Gérard (53) gégé63 alain015 Chamois dabosa touareg 10 participants | Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: euro camping 27.08.10 17:35 | |
| bonjour dans les nouveaux campings il y en a un qui a eu beaucoup de succés (enfin tant qu'il faisait gratuit) euro camping a Azrou il est vrai que ce camping est vraiment hors norme par contre je ne sais pas combien de temps ça va durer en effet lors de mon passage j'ai visité l'ensemble des bâtiments avec "L'EMIR" et je peux vous dire que c'est CATASTROPHIQUE tout s'écroule, de partout, il y des endroits ou la pourriture a envahi les murs, les plafonds s'éffondrent !!!!! il y en a pour des millions de dirhams de réparation !!!! et franchement je ne suis pas optimiste, pour le camping ça devrait aller mais pour le reste ......Inch Allah mais avec les moyens financiers qu'il a !!! il peut y arriver amicalement emile
| |
| | | dabosa MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 08/12/2008 Messages : 621 Ville/Région : felon 90110
| Sujet: Re: euro camping 27.08.10 18:32 | |
| Bonsoir , Emile , comment est-ce possible sur une structure aussi récente ? Ou est-ce des anciens batiments mals retapés ? Ceux qui y sont passés ce printemps peuvent peut-être apporter quelques précisions . | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: euro camping 27.08.10 18:40 | |
| Bonsoir.
Je confirme les propos d'Emile... si besoin est !!
Non, Daniel, il ne s'agit pas d'une mauvaise restauration de bâtiments anciens, mais bel et bien de malfaçons dans des bâtiments tous et tout neufs !!!! Nous avons vu aussi, comme Emile, l'humidité qui remonte dans les murs, la moisissure, les plafonds pourtant magnifiques qui s'effondrent... Bref, un vrai gâchis... et beaucoup d'argent jeté par la fenêtre !!!! | |
| | | alain015 A définir
| | | | gégé63 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 01/02/2009 Messages : 601 Ville/Région : auvergne-puy de dome
| Sujet: euro camping 28.08.10 11:20 | |
| bonjours a tous! nous etions chez hassan en mars dernier;et aucune envie d'aller chez "l'emir",meme gratuitement. car j'estime qu'il faisait une concurrence déloyale a hassan,grace a une "gratuité"qui a durée de longs mois. on peut comprendre,lors d'une periode d'ouverture de faire gratuit 1 semaine ou 2;mais la,trop c'est trop! on retourne au maroc en janvier,mais on continuera a privilégier l'accueil,la gentillesse et le calme de son petit camping! l'emir avec ses moyens,n'a pas besoin de ma modeste contribution. mais cet avis n'engage que moi,et chacun fait comme il veut a+,sur ce forum ou sur les routes marocaines | |
| | | Josiane Gérard (53) A définir
| Sujet: Re: euro camping 16.03.11 10:42 | |
| | |
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | gauchant Camping-cariste
| Sujet: Euro camping 31.03.11 19:05 | |
| Nous sommes en ce moment à EURO CAMPING et bien contents d'y être. Pour la partie camping, rien à redire : des sanitaires parfaits, un cadre idéal. Nous évoluons parmi les animaux de la ferme, des perruches et des perroquets sans parler des oies et tout ce petit monde est parfaitement intégré dans le site. En ce qui concerne l'auberge et les chambres le travail n'est pas tout à fait terminé mais nous n'avons pas trouvé des lieux dégradés, le site est remarquable et incomparable. Possibilité de marcher dans la montagne qui surplombe le lieu et qui nous fournit un superbe point de vue. L'endroit est très privilégié et pour ma part je le recommande. Le tarif est de 20 € par personne, 20 € pour le CC, 20 € pour l'Electricité... | |
| | | Toubens Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 29/10/2010 Messages : 346 Ville/Région : Marmande
| Sujet: Re: euro camping 31.03.11 19:25 | |
| Le tarif est de 20 € par personne, 20 € pour le CC, 20 € pour l'Electricité...
Bonsoir.
?????????????????????? | |
| | | | gauchant Camping-cariste
| Sujet: EURO CAMPING 31.03.11 20:19 | |
| Oui je rectifie, excusez moi, ce sont bien 20 Dh pour chaque personne - 20 Dh pour le CC et 20 Dh pour l'electricité - la douche chaude est comprise. | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: euro camping 01.04.11 1:12 | |
| Bonsoir à tous, Nous avons quitté le camping de Hassan, sous les cerisiers en fleurs, avec beaucoup de regrets... C'est toujours un réel plaisir d'être dans ce lieu naturel, avec un accueil traditionnel et sincère "berbère". Son camping était bien plein, ce qui nous fait toujours plaisir. Voilà quelqu'un qui fait tout, avec son équipe, pour que les camping-caristes soient bien (et ceux qui y passent et y repassent le sont !!!). Les aménagements sont faits au fur et à mesure, pour notre bien-être. Nous ne changerons pas : quand nous reviendrons à Azrou, nous retournerons sans aucune hésitation chez lui, il mérite nos encouragements par notre présence chez lui. Mais, bien sûr, chacun fait comme il veut !!! Amicalement, et salutation à Hassan, à Thierry et à Hakim. | |
| | | gégé63 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 01/02/2009 Messages : 601 Ville/Région : auvergne-puy de dome
| Sujet: Re: euro camping 01.04.11 14:14 | |
| bonjour a tous! pour nous aussi,rentrés depuis 10 jours,on pense déja au prochain séjour! et bien sur,on repassera chez hassan,pour son accueil et sa disponibilité; la derniere fois,on voulait changer et manger autre chose qu'une truite; eh bien il nous a préparé un excellent couscous,très copieux,et pour la modique somme de 50 dh pour 2! il y avait une dizaine de cc ce jour la,et son camping marchait bien et c'est tant mieux car il mérite qu'on l'encourage; | |
| | | jean MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 06/11/2005 Messages : 407 Ville/Région : Normandie Banlieue du Havre
| Sujet: Re: euro camping 01.04.11 15:16 | |
| Bonjour, Après un passage à l'Euro camping et de nombreux séjours là ou poussent les cerisiers :super: je vote pour Hassan IllustrationEuro Camping ( avant le délabrement) Chez Hassan Cordialement Jean-Pierre | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: euro camping 01.04.11 21:46 | |
| Mon cher Jean, C'est le moment pour le dire... Il n'y a pas photo ou plutôt si!!! Chacun continuera de faire son choix... Amitiés. Eddy :432: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euro camping | |
| |
| | | | euro camping | |
|