Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Poster, éditer, citer ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
momo47 Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 24/09/2010 Messages : 30 Ville/Région : dolmayrac 47
| Sujet: Poster, éditer, citer ?? 26.09.10 9:13 | |
| Encore des questions de novices: pouvez vous m'expliquer les nuances entre poster, envoyer , éditer et citer ? Merci Les Momos
Bonjour les Momos. J'ai déplacé ton message vers la bonne rubrique "Questions en rapport avec le forum" pour les nouveaux inscrits. Bonne journée. Modération/Chamois. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Poster, éditer, citer ?? 26.09.10 9:35 | |
| - momo47 a écrit:
- Encore des questions de novices: pouvez vous m'expliquer les nuances entre poster, envoyer , éditer et citer ?
- poster = envoyer : ce n'est rien d'autre que valider ton message et donc le faire apparaître sur le forum
- éditer, c'est ré-ouvrir la fenêtre d'édition de ton propre message (celle où tu l'écris), pour y apporter des modifications avant de l'envoyer à nouveau
- citer, c'est insérer dans ton message une phrase, une partie d'un message écrit par un membre. Voir l' AIDE
Tu peux aussi supprimer ton message tant qu'il n'est pas suivi d'une réponse en cliquant sur la petite croix en haut, à droite de celui-ci. A ta disposition pour tout autre renseignement à ce sujet.
Dernière édition par Chamois le 26.09.10 9:41, édité 2 fois | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Poster, éditer, citer ?? 26.09.10 10:16 | |
| Salut jacmartun,
Quand il y a une question de ce type, je n'essaie même pas de répondre... Ce n'est pas un Chamois! Nous devrions la rebaptiser Bip-Bip le coyotte!
Eddy | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Poster, éditer, citer ?? 26.09.10 10:28 | |
|
Dernière édition par Chamois le 26.09.10 14:52, édité 1 fois | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Poster, éditer, citer ?? 26.09.10 10:37 | |
| Salut Geneviève,
Tout comme moi... dans ma montagne!
Nous allons tous nous retrouver dans la même clinique pour addiction à internet... Vous savez que ça existe?
Chantal me dit sans arrêt que ça va m'arriver, alors je lui promets de me calmer et je me connecte de plus en plus!
Eddy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poster, éditer, citer ?? | |
| |
| | | | Poster, éditer, citer ?? | |
|