Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Seconde porte de soute | |
| | Auteur | Message |
---|
Milou43 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 10/04/2007 Messages : 370 Ville/Région : CUZIEU (42)
| Sujet: Seconde porte de soute 14.10.10 9:49 | |
| Bonjour à tous, Je souhaite faire installer une seconde porte de soute sur mon Bürstner Marano T635G (2007). Dans un premier temps le concessionnaire m'avais proposé d'utiliser le panneau découpé dans le CC pour fabriquer la porte en commandant uniquement un kit de joints + verins + serrures chez bürstner, aujourd'hui, au moment de faire le devis, il "m'impose" pratiquement d'acheter une porte toute faite et , bien sur, ce n'est pas le même prix. Quelqu'un a-t'il fait faire ce genre de modification sur son CC ? si oui quelle a été la solution retenue (porte toute faite ou récupération du panneau découpé) et à quel prix ? pour votre aide. sur les routes du Maroc (pour nous autour du 27/12) Amicalement :80a: | |
| | | Jacqueline et Henri MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 86 Inscrit le : 23/07/2006 Messages : 605 Ville/Région : Couhé Sud Poitiers
| Sujet: soute 14.10.10 11:35 | |
| Bonjour MILOU et Tous
j'aie fait cette modification de ce genre de travaux sur un camping car ,et il mon récupéré la découpe pour faire la porte, et au moins il n'y a pas de différence de teinte vue que le panneau et juste au dimension du cadre ne te laisse pas faire bon courage et bonne journée à vous deux et peut être sur les routes du MAROC départ fin Décembre
HENRI | |
| | | cg349 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 03/12/2009 Messages : 565 Ville/Région : Tours
| Sujet: re : 30.10.10 16:55 | |
| Bonjour, J'ai eu le même problème pour un Eriba car 646 GTR. Un concessionnaire m'avait proposé de commander un entourage seul et de réutiliser la découpe. Mais cela était pratiquement aussi cher que ce que me proposait un autre établissement en commandant une porte chez Hymer, en me disant qu'il pouvait mieux me garantir l'étanchéité. C'est la solution que j'ai choisie. Ce n'est pas une trés grande porte. Nous avons pris une 90x43 cm. Coût : 435 euros Serrure (même barillet que les autres ouvertures, bien sur) : 44 euros Peinture de la trappe : 150 euros ( mais il n'y a aucune différence, mon camping car n'avait que 2 ans) Main d'oeuvre : 254 euros. J'en suis trés satisfait. Voilà, tu as les deux solutions. Amicalement, Christian | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seconde porte de soute | |
| |
| | | | Seconde porte de soute | |
|