Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présention nouveaux inscrits | |
| | Auteur | Message |
---|
brunet Camping-cariste
| Sujet: Présention nouveaux inscrits 19.10.10 15:25 | |
| Bonjour à tous, Camping caristes depuis presque 2 ans, nous habitons dans l'Allier, très jolie région où nos wee kend nous permettent de visiter toute cette région de l'auvergne. Notre premier voyage c'est passé au Portugal, nous nous ne sentions pas encore prêts pour un plus grand circuit. Nous avions été en voyage organisé au Maroc il y 2 ans, nous n'avions pas encore de Ccar, dans les Atlas, et nous sommes revenus enthousiamés de celui-ci, alors maintenant que nous avons pris de l'assurance pour rouler sur toutes les routes pas toujours faciles nous avons décidés de rejoindre les C.caristes amoureux de ce pays. Nous préparons donc un voyage de janvier à mi-mars avec des amis également C.caristes. J'aime bricoler, faire du vélo, les ballades dans des beaux paysages, les vieilles pierres, ma femme bombarde de photos et fait ensuite des montages sur son ordinateur. Je possède déjà le guide Gandini ayant rencontré un Ccariste revenant du Maroc qui me l'avais conseillé, mais je n'avais pas encore accéder au site ainsi j'espère pouvoir profiter de l'expérience de tous pour organiser mon voyage et à mon retour en faire profiter un peu de nouveau voyageur.
Merci de votre accueil
| |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présention nouveaux inscrits 19.10.10 16:00 | |
| la bienvenue a Ghislaine et Gérard sur LE forum du Maroc. Surfez,lisez,puisez,.... les infos sont la. Et il y a la fonction "RECHERCHER" qui est super pratique.Amicalement Phile | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Présention nouveaux inscrits 19.10.10 16:09 | |
| Bonjour et bienvenus parmi les amoureux du Maroc, profitez bien des renseignements contenus aux forum et posez vos questions, il y aura toujours une réponse.. | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Présention nouveaux inscrits 19.10.10 18:02 | |
| Bonjour Bienvenue parmi nous,les "qui ont le virus d'y retourner chaque année" recherchez,posez vos questions et préparez,avec notre aide,votre prochain voyage en cet accueillant pays,le Maroc Un truc qui est sympa pour nous reconnaitre,le logo adhésif à se procurer auprès de Touareg,il nous a bien aidé à lier de nouvelles amitiés. amicalement | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présention nouveaux inscrits | |
| |
| | | | Présention nouveaux inscrits | |
|