Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Petimouss vient se présenter | |
|
+4alain015 Désertophiles touareg petimouss 8 participants | Auteur | Message |
---|
petimouss Camping-cariste
| Sujet: Petimouss vient se présenter 23.10.10 19:43 | |
| Bonjour à tous Tout d'abord merci pour ce magnifique forum dont j'ai fait la connaissance en surfant !!! Ce qui m'a attiré c'est la possibilité de surfer sans avoir au départ besoin de s'inscrire ( trop souvent déçue après l'inscription , ne correspond pas toujours à ce que nous recherchons) Bon revenons à notre présentation!! Je m'appelle Christine et mon mari Michel , c'est moi qui suis aux commandes de l'ordi car Mr ne s'aventure pas trop Nous ne sommes pas en retraite!! encore environ 8ans!! mais en attendant nous voyageons par écran!! Non pas tout à fait, quand même!! Nous avons parcouru le Portugal , l'Espagne et le nord de l'Italie pendant nos congés c'est à dire 5 semaines et quand même une très grande partie du sud ouest et le reste de l'année nous habitons dans notre CC ' car nous ne faisons que du déplacement pour raisons professionnelles Nous envisageons de partir l'hiver prochain au Maroc (pays que nous avons déjà visité par 2 fois mais pas en CC Nous avions pensé le faire cette année mais notre fille est partie habiter Québec , donc famille oblige nous nous rendrons pour 4 semaines à Québec au mois de Décembre Michel est un fin bricoleur , d'ailleurs nous l'appelons Mac Giver!! il cherche sans cesse quelque chose qui pourrait nous améliorer notre vie à bord du CC!! Et pour terminer je vous donne également l'explication de mon pseudo: PETIMOUSS Nous avons 3 petits pinschers dont un qui est particulièrement petit et qui à l'origine s'appelait Moustic , d'ou l'abréviation moumouss et enfin petit mouss!! Voilà pour la présentation un peu longue!! | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bravo 23.10.10 20:03 | |
| bienvenue une présentation n'est jamais trop longue la tienne est parfaite on sait maintenant a qui on a affaire c'est super content que ce forum te plaise on essaiera de t'aider a préparer ce voyage au plaisir de te lire a nouveau amicalement touareg | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Petitmouss vient se présenter 23.10.10 21:18 | |
| Bonjour Christine et Michel, Bienvenue sur le camping des amoureux du Maroc.Tu vas trouver sur ce forum une mine de renseignements sur ce beau pays. Et si tu as des question n'hésite pas à les poser, il y aura toujours l'un d'entre nous pour y répondre. Quebec en décembre, prépare les doudounes!!!! mais c'est aussi le temps des sucres, le sirop d'érable sur la glace. nous avons voyagé deux fois au Canada, une fois au Quebec et une autre à Terre Neuve. Là bas aussi les habitants ont un accueil chaleureux avec beaucoup d'humour. Amicalement. Nelly Gérard " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Petimouss vient se présenter 24.10.10 2:18 | |
| Bonsoir Christine et Michel, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Et merci pour votre présentation très complète. N'hésitez pas à parcourir le forum, et si vous avez des questions, posez-les dans la bonne rubrique et il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. Et n'hésitez pas non plus à apporter vos connaissances et savoir-faire à ceux qui ont besoin d'aide. Quand vous préparerez votre voyage, vous verrez que vous aurez déjà acquis de nombreux renseignements. Amicalement | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Petimouss vient se présenter 24.10.10 4:50 | |
| bonjour christine, michel sans oublier les petits fauves ! je souhaite la bienvenue a toute votre petite famille. Vous avez sonné a la bonne porte : ici renseignements, humour, joie , gaiété et convivialité bonne journée amitités | |
| | | petimouss Camping-cariste
| Sujet: Re: Petimouss vient se présenter 17.11.10 22:12 | |
| Merci , amis !! J'ai beaucoup de difficultés à me connecter!! Je fonctionne uniquement avec une clé 3G et actuellement et ce jusqu'à fin novembre je suis dans le fin fond de l'ariège et téléphone,internet capte mal!! de l'accueil et je n'hésiterai à venir vous poser des questions !! Pour l'instant nous nous préparons pour Québec! | |
| | | Anne et Max Camping-cariste
| Sujet: Re: Petimouss vient se présenter 17.11.10 23:18 | |
| Salut les amis ... Longue la présentation .... Non; seulement sympha... Bienvenue.. Max | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Petimouss vient se présenter 18.11.10 8:52 | |
| Bonjour et bienvenue.
Vous allez trouver une mine de enseignements sur le blog sinon poser vos questions. Bonne préparation.
Amicalement. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Petimouss vient se présenter 20.11.10 15:44 | |
| ... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petimouss vient se présenter | |
| |
| | | | Petimouss vient se présenter | |
|