Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Me presenter | |
| | Auteur | Message |
---|
ineke55 A définir
| Sujet: Me presenter 31.10.06 15:40 | |
| Bonjour,
Je m'apelle Ineke, j'ai 64 ans. Si je fais des erreurs dans l'écriture, c'est parce que je suis hollandaise. (Nous habitons en France). Nous préparons un voyage en camping-car pour le Maroc. Nous envisageons de partir les mois de janvier et février 2007. C'est surtout le Sud qui nous attire. Nous avons déjà visité les vills impériales en autocar. Quelqu'un peut me renseigner sur le sujet du permis de conduire. Est-il obligatoire d'avoir le permis international? Je ne trouve dans aucune quide la réponse sur cette question.
Une autre question: Que sera la route le plus sage a prendre pour ariiver dans le Sud au mois de janvier?
Merci. | |
| | | GD72300 Camping-cariste
| Sujet: Permis Int 31.10.06 15:55 | |
| Le permis international est toujours utile dans tous les pays,en cas de perte du permis national,c'est une ressource.De plus il est délivré gratuitement en France.
GD | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Me presenter 31.10.06 15:57 | |
| Bonjour Ineke et bienvenue sur le forum !!! Le permis européen est reconnu au Maroc, tu n'as donc pas besoin d'un permis international !!!! La route la plus sage pour aller dans le sud est de descendre jusqu'à Agadir puis de prendre la route vers Taroudannt et Ouarzazate Cordialement Aimé PS: A titre indicatif regarde ICI
Dernière édition par le 31.10.06 16:01, édité 1 fois | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Presentez-vous 31.10.06 16:00 | |
| Bonjour Ineke et bienvenue sur ce forum l,
A cette période de l'année la route la plus sure est celle en bordure de l'océan atlantique :Tanger/Larache/ Kenitra/Rabat/Casablanca/El Jadida/Safi/Essaouira et enfin Agadir.C'est parait-il à Agadir que commence le sud.
INEKE: prenom feminin ou masculin? ( malgré le "je suis hollandaise mais je fais des erreurs dans l'écriture)") | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bonjour ineke 31.10.06 16:09 | |
| bienvenue a toi ineke comme te le dis guisaim le permis des communautes europennes (cette mention est marquee a la premiere page ) est rose il est valable au maroc et ailleurs comme au etats unis par exemple dans quel coin de france habitez vous ? amicalement dede | |
| | | ineke55 A définir
| Sujet: prenom 31.10.06 16:37 | |
| - jaje 13 a écrit:
- Bonjour Ineke et bienvenue sur ce forum l,
A cette période de l'année la route la plus sure est celle en bordure de l'océan atlantique :Tanger/Larache/ Kenitra/Rabat/Casablanca/El Jadida/Safi/Essaouira et enfin Agadir.C'est parait-il à Agadir que commence le sud.
INEKE: prenom feminin ou masculin? ( malgré le "je suis hollandaise mais je fais des erreurs dans l'écriture)") C'est un prénom hollandais féminine. La, je n'avais pas fait une erreur. Merci pour votre réponse. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonjour 31.10.06 17:57 | |
| bienvenue tu viens de t'inscriere sur le site des amoureux de ce beau pays le Maroc donc tu as le pouvoir de poser pleins de questions et on se fera un plaisir d'y répondre je vois que tu as déjà commencé merci de ta présentations, ton français est parfait et je t'en félicite amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me presenter | |
| |
| | | | Me presenter | |
|