Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Campings a sidi Ifni | |
|
+7touareg phile alain015 Désertophiles l'occitan alexandra Couramiauds 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
juana34 Camping-cariste
| Sujet: Re: Campings a sidi Ifni 20.11.10 22:48 | |
| bonjour
je dois faire une petite rectification .: ce n'est pas moi qui ai ecrit le precedent message , clarabelle est venue ce soir sur mon pc , elle n'a certainement pas fait attention qu'elle etait connectée sous mon pseudo , des demain je le lui ferais confirmer afin qu'il n'y ai pas de confusion , voila pour moi ce n'est pas grave mais je ne voudrais pas que pour d'autre ça le soit . surtout je ne veux pas creer de problemes c'est le pourquoi je desire que ce soit clair
amicalement | |
| | | clarabelle05 Camping-cariste
Inscrit le : 26/11/2009 Messages : 65 Ville/Région : HAUTES ALPES -FRANCE
| Sujet: rectification 23.11.10 18:01 | |
| Bonjour à tous Bon je rectifie donc, c'est bien moi CLARABELLE 05 qui ait écrit, et je n'ai pas fait attention que c'était sousle nom de JUANA 34, vu qu'elle a eu l'amabilité de me préter son portable Pour Nour et Désertophile : comme quoi cet appareil s'il est bien pour communiquer il n'est pas bien quant à la forme des phrases et sa compréhension par les autres Je ne me PLAINS ABSOLUMENT PAS QUE TOUT SOIT FERME POUR LA FETE, et je comprends fort bien et je suis une personne qui respecte toutes les religions et toutes les façons de vivre des gens je racontais seulement ce que je vivais à ce momen LA, c'est tout et je ne crois pas que sa mérite autant de phrase et périphrase Si l'on ne peut plus parler sans que ça chagrine l'un ou l'autre je ne vois pas à quoi ça sert qu'il y ait un forum bon sur ce je vais faire un petit tour dans ce village que j'aime beaucoup puisque j'ai fait plus de 3000 kms pour y venir, et je vais faire des courses en espérant y trouver du poisson ou de la viande Nour j'espère que tu as compris cette fois ce que je voulais dire A bientôt tous et ceux qui n'ont pas la chance d'être ici je vous envoie un grand morceau de soleil et la chaleur qui y sévit, A bientôt Mimiche | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: houla 24.11.10 9:18 | |
| bonjour mimiche!!! excuse moi mais j'ai bien relu le message de desertophiles et Nour je ne vois pas du tout une critique envers toi l'un essayait juste d'expliquer pourquoi c'était comme cela (tout fermé) et l'autre soulignait combien il est important de respecter les coutumes du pays visité !!! il n'y avait aucune attaque envers toi, ces deux personnes sont bien trop gentilles pour cela merci de nous transmettre des infos en direct de ce beau pays et bonne continuation de ton voyage au plaisir de te lire à nouveau amicalement emile | |
| | | alexandra Camping-cariste
Inscrit le : 22/08/2010 Messages : 296 Ville/Région : pyrenees orientales et roses espagne
| Sujet: ifni 24.11.10 11:16 | |
| bonjour,Juana, rassure toi je n'ai pas pris le message venant de toi, et je ne suis pas vexée du tout, mais c'est vrai que j'ai tendance à répondre vivement et c'est à moi de m'excuser ayant fréquenté le camping municipal de sidi ifni, j'ai tendance à défendre "mes petits copains" car c'est vrai que l'on a fait une renommée à ce camping!et que ces petits copains sont attachés à ce camping comme les moules à leur rocher!!!!!!!!!! mais il est certain et je le reconfirme que je ne conseille à personne, si celle-ci peuvent marcher de descendre, de ne pas s'y installer car le camping municipal tombe complètement en décrépitude, et réflexion des autorités tant que quelqu'un y va après tout!!!!!!!! c'est vrai j'ai oublié qu'il y avait des taxis, mais juana soit rassurée je n'en avais pas après toi, je respecte , trop les forumistes et leurs avis!!! c'est à moi de demander pardon j'ai peut-être été un peu trop virulente! si tu passes à ifni tu demandes après ali baba, on te dira ou nous nous trouvons et je me ferai un plaisir si j'arrive à partir, à vous payer l'apéro!!!! merci Emile!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campings a sidi Ifni | |
| |
| | | | Campings a sidi Ifni | |
|