Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour | |
|
+5mimy-84 WARBLER Chamois touareg Mick39 9 participants | Auteur | Message |
---|
Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Bonjour 24.10.10 18:24 | |
| Nous sommes camping caristes mon epouse et moi depuis 5 ans , nous souhaitons nous rendre au Maroc fin decembre 2010 acceptons tous vos conseils sur ce pays Merci | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24370 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonjour 25.10.10 9:21 | |
| bienvenue allez un effort, il faut nous en dire un peu plus sur toi c'est plus convivial et ça permet de bien répondre aux questions que tu vas nous poser donc ...y a plus qu'a !!!! amicalement touareg | |
| | | Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: Bonjour 28.10.10 23:38 | |
| Suite de ma presentation du 24 10 2010 , mon epouse s'appelle jacqueline mais tout le monde l'appelle la Djack moi-méme michel = Mick nous sommes retraités depuis 4 ans agés de 63 et 64 ans nous possedons un camping car flach 08 de juin 2008 qui est venu en remplacement d'un hymer 544 , en 2009 nous avons visité l'espagne du sud au printemps ensuite bien des endroits dans notre charmant pays la france ce printemps 2010 nous avons visité le portugal du nord et puis toujours la france nous voyageons en moyenne 6 a 7 mois dans l'année cet hiver nous projetons de nous rendre au maroc je pense fin decembre pour 3 mois en solitaire mais nous allons bien rencontrer d'autres amis campingcaristes , nous acceptons tous vos conseils et renseignements sur ce pays amicalements a tous Mick est Djack | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Bonjour 28.10.10 23:55 | |
| Coucou Mick et Djack.
Bienvenue chez nous, les Amoureux du Maroc !!! Ravie de vous accueillir sur notre forum.
Visite un peu les différents sujets du forum et reviens poser dans les bonnes rubriques, toutes les questions qui te préoccupent. Les connaisseurs se feront un réel plaisir de te répondre.
A ton service si besoin d'aide. | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Bonjour 29.10.10 0:13 | |
| Bienvenue à vous deux, le forum pourra vous aider à bien préparer votre voyage, vous ferez des rencontres agréables soyez en certains, de c. caristes mais également de Marocains et le mot bienvenue prendra tout son sens. Amicalement Yvette | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24370 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 29.10.10 4:50 | |
| bienvenu la Djak et le mick !!! content de vous accueillir nous essaierons de vous aider au mieux amicalement emile | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Bonjour 29.10.10 5:59 | |
| Bonjour vous deux ! bienvenue parmi les du maroc. Vous risquez une seule chose : ne plus vouloir revenir vous allez rencontrer au maroc, gentillesse, convivialité, et amitiés. Beaucoup de forumeurs partant en décembre en janvier, vous allez surement faire des rencontres inoublialbes amitiés | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Bonjour 29.10.10 8:50 | |
| Bonjour a vous deux, Bienvenue sur ce forum des fous du Maroc...Clique sur les différents sujets et tu auras beaucoup de réponse, y a juste une chose c'est attention au virus...une fois qu'il est là c'est difficile de l'oublier Allez bonne prèparation de votre voyage et à bientôt peut être sur les routes du Maroc. Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Bonjour 29.10.10 20:13 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Bonjour 29.10.10 21:37 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum. surtout ne partez pas sans la "bible" de notre ami Touareg, elle est très utile... Amicalement; Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | juana34 Camping-cariste
| Sujet: Re: Bonjour 30.10.10 1:28 | |
| bienvenue a vous deux sur ce forum
surtout , ne soyez pas inquiets , grace aux conseils des uns et des autres votre 1er voyage au Marc sera une reussite mais , car il y a un Mais, vous courrez un risque , celui d'attraper un virus . ne riez pas , car je sais de quoi je parle vu que j'en suis moi meme infectée : ce virus s'appele : l'amour du maroc actuellement je suis dans ce beau et accueuillant pays depuis presque 1 mois et je n'ai qu'une envie , y rester . je suis venue hyper stressée presque en marche arriere , je me demande aujourd'hui le pourquoi de cette angoisse que j'avais , je ris de moi Je passe des vacances extraordinaires , avec des gens eux aussi ,extra, en plus il fait tres beau et meme chaud puisqu'on peut se baigner a agadir , les paysages sont magnifiques peut etre a un de ces jours sur les routes marocaines amicalement juana
| |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Bonjour 30.10.10 4:47 | |
| bonjour , on t'avais avertie et voila encore une de contaminée.!!!! Nous bientot le départ, et crois moi il nous tarde. Profites du soleil, de la gentillesse des gens, et fais comme nous, l'an prochain retourne voir tes nouveaux amis. Bonne continuation et peut etre a bientot. Amitiés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|