Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouveau : Magui | |
|
+5WARBLER Désertophiles Chamois touareg Magui 9 participants | Auteur | Message |
---|
Magui Camping-cariste
| Sujet: Nouveau : Magui Lun 1 Nov 2010 - 18:42 | |
| Bonsoir, Suite à une maladresse, je recommence ma présentation : Camping-caristes depuis 2002, mon épouse et moi-même, nous sommes retraités depuis respectivement 3 et 2 ans. Mais nous avons profité d'un plan pour quitter le travail à 55 ans. Depuis nous avons parcouru et visité le Portugal, la Croatie, la Pologne, l'Italie, fait un grand périple vers le Nord en passant par le Luxembourg, la Belgique, Les Pays-Bas, le Danemark, la Norvège, la Suède, l'Allemagne au moment du "Mondial" de foot. Le meilleur souvenir reste Les Iles Loffotten sous un beau et long soleil. L'Autriche et surtout Vienne que ne connaissions pas encore fut un voyage très intéressant. Ces jours prochains, nous repartons au Maroc pour la 4ème fois : nous y restons environ 2 mois. En hiver, nous passons 1 mois en montagne pour les joies de la glisse et des promenades dans la neige. Le véhicule est un Brisebras 3C-Cartier ; pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une construction d'une cellule monobloc en polyester par 3C-Cartier suivi d'un aménagement intérieur par Brisebras. Cette formule a été choisie car elle était la seule qui permettait une soute pour un scooter 125cc avec accès facile : plan incliné actionné par un treuil électrique. Tout ceci dans un camping-car de 6,80 m et un poids final correct. Ayant déjà voyagé au cours de mon activité professionnelle, nous découvrons encore, de temps en temps, des pays plus lointains, mais cette fois en avion. J'ai découvert ce site en recherchant le guide des campings du Maroc, car le nôtre n'est plus à jour. J'espère que je pourrai l'acheter en route. A bientôt, sur les routes. Marcel, Colette. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Nouveau : Magui Lun 1 Nov 2010 - 19:04 | |
| bienvenue ravi det'accueillir quand repars tu au maroc ?? nous essaierons de t'aider au mieux amicalement touareg
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Nouveau : Magui Lun 1 Nov 2010 - 19:14 | |
| Bonjour Magui.
Merci pour cette belle présentation... comme on les aime !!!
Parcours un peu toutes les rubriques, et tu seras étonné de tout ce que tu vas y trouver comme renseignements utiles...
Mais nous sommes également à ta disposition pour toute info complémentaire. Bons préparatifs ! | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Magui Camping-cariste
| Sujet: Re: Nouveau : Magui Mar 2 Nov 2010 - 0:08 | |
| @ Touareg Le départ est prévu Mercredi ou jeudi en passant par l'Espagne. La semaine prochaine, nous serons chez Gutierrez, pour la traversée.
@ tous Merci pour le message de bienvenue. Bien sur, je vais lire les différentes rubriques, tout en chargeant le CC.
| |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Nouveau : Magui Mar 2 Nov 2010 - 1:46 | |
| Bienvenue à vous deux,
Déjà de beaux parcours à votre palmarès, je vous souhaite un très agréable voyage au Maroc ou je suis également - beau soleil - soirées un peu fraîches - au plaisir de vous croiser. Amicalement Yvette | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Nouveau : Magui Mar 2 Nov 2010 - 4:03 | |
| bonjour, je vous souhaite la bienvenue et un beau voyage. Nous pensons a vous ici, vent très frais et froid. Amitiés | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Nouveau : Magui Mar 2 Nov 2010 - 7:08 | |
| bonjour bienvenue a vous 2, vous etes de vrais baroudeurs en cc profitez bien du maroc et peut etre nous y croiserons nous bonne route
| |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Nouveau : Magui Mar 2 Nov 2010 - 7:44 | |
| Bonjour Bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc et du voyage. Vous ètes de grands voyageurs d'après votre présentation,aussi nous comptons sur votre expérience comme vous pouvez compter sur la notre amicalement | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Nouveau : Magui Mar 2 Nov 2010 - 15:10 | |
| salamd el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc bonne preparation de votre voyage bonne route et bienvenue au maroc je vous souhaite d y passer un agreable sejours si vous passer par el jadida je serais heureux de vous rencontrer et de vous faire notre belle ville | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau : Magui | |
| |
| | | | Nouveau : Magui | |
|