Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Premier voyage de fred35 | |
|
+4Chamois mimy-84 modahymer fred35 8 participants | Auteur | Message |
---|
fred35 A définir
| Sujet: Premier voyage de fred35 05.11.10 16:47 | |
| bonjour nous sommes nouveaux sur ce forum, aprés une opération de la hanche nous souhaitons partir en cc au maroc pendant 1 mois a peu prés 15 janvier 15 février pourriez vous nous donner des conseilles sur les circuits et la traversée ( espagne ou france) nous vous en remercions a l"avance nous nous demandons aussi si nous devons emmener avec nous notre chien . quel temps pouvons nous esperer en cette periode et quel trajet nous consillez vous nous venons de bretagne . un grand merci d'avance fred | |
| | | modahymer Camping-cariste
| Sujet: Re: Premier voyage de fred35 05.11.10 17:25 | |
| Bonjour, Bienvenue Fred35 ! Pour nous qui sommes tes "voisins", nous partirons pour la première fois vers le 20 février, donc lors de votre retour. Nous espérons y rester près de trois mois. Nous avons glané un max de tuyaux sur ce site et avons commandé le guide 2011/2012. Nous passons assez souvent par Tremblay lorsque nous rendons visite à ma mère qui se trouve en baie du Mont Saint Michel.Bonne préparation et bon voyage. http://www.modahymer.e-monsite.com
Dernière édition par Modahymer le 05.11.10 18:03, édité 1 fois | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Premier voyage de fred35 05.11.10 17:42 | |
| bonjour,
bienvenue parmi les amoureux du maroc. Avez vous pensé a faire le titrage pour votre chien "très important" amitiés | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | marocain A définir
| Sujet: Re: Premier voyage de fred35 05.11.10 19:08 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc nhesitez pas a parcourir ces deifferentes rubrique c est une vrai mine d information qui vous aideras a bien prepararer votre futur voyage au maroc n ayez aucune apprehension le seul danger qui vous guette c est d attraper le virus du maroc et vouloir y retourner chaque année bonne preparation bonne route et bienvenue au maroc | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | fred35 A définir
| Sujet: Re: Premier voyage de fred35 05.11.10 20:23 | |
| - mimy-84 a écrit:
- Avez vous pensé a faire le titrage pour votre chien "très important"
qu'est ce que le titrage merci d'avance - Désertophiles a écrit:
- Bonjour Fred35 et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc.
merci beaucoup je viens de commander le guide et le cd | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Premier voyage de fred35 05.11.10 21:46 | |
| Bonsoir Fred35, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Vous trouverez, entre le guide et le forum, tout ce qu'il vous faut pour bien préparer votre voyage. Une petite remarque personnelle : en 1 mois, ne comptez pas faire une visite complète du Maroc, il y a trop de choses à voir !!! Alors, il faudra vous laisser guider par vos sentiments, et vous dire qu'il faudra revenir pour vivre la suite (nous sommes nombreux à avoir attrapé ce "virus", l'envie de revenir l'année d'après). Bons préparatifs, et au plaisir de vous croiser un jour sur les routes ou dans les campings du Maroc. Amicalement | |
| | | fred35 A définir
| Sujet: Re: Premier voyage de fred35 06.11.10 12:50 | |
| - albert04 a écrit:
- Bonsoir Fred35,
Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Vous trouverez, entre le guide et le forum, tout ce qu'il vous faut pour bien préparer votre voyage. Une petite remarque personnelle : en 1 mois, ne comptez pas faire une visite complète du Maroc, il y a trop de choses à voir !!! Alors, il faudra vous laisser guider par vos sentiments, et vous dire qu'il faudra revenir pour vivre la suite (nous sommes nombreux à avoir attrapé ce "virus", l'envie de revenir l'année d'après). Bons préparatifs, et au plaisir de vous croiser un jour sur les routes ou dans les campings du Maroc. Amicalement MERCI | |
| | | pokito RESIDENT au MAROC
| Sujet: Re: Premier voyage de fred35 06.11.10 16:28 | |
| bonjour Fred35! Une chose comme l'as dis notre ami Nour un mois ne suffira pas en plus du danger du virus du Maroc! de plus juste un petit conseil essayez d'aller dans le sud du pays des petit village et demandez l'hospitalité DE DIEU en disant seulement SALAM ALIKOUM TALEB DAIF ALLAH ! ce qui veut dire bonjour je demande l'hospitalité au nom de DIEU ces régions ont une hospitalité très poussée je vous laisse la surprise de la découverte! moi je n'arrête pas de le demander quand je suis dans ces région et je n'ai jamais eu aucun refus alors bon séjour ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier voyage de fred35 | |
| |
| | | | Premier voyage de fred35 | |
|