Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: hit septembre 19.10.06 11:14
bonjour à tous je vous donne le résultat de septembre sujet le plus actif
1 rencontre 33 2 suggestion logo 3 logo nouveau est arrivé 4 choisissez le logo 5 la traversée de l'espagne
comme vous le voyez le logo vous a vraiment passionné, d'ailleurs vous serez nombreux à arborer nos couleurs au Maroc cette année que la rencontre 33 soit en tête prouve combien vous aimez échanger entre vous
posteur le plus actif (Septembre) 1 dédé122 2 mapa 3 l'anthoen annie 4 burdigal 5 jean paul 33 6 distran 7 minervois 8 bédaoui 9 monique marcel
tout cela se tient dans un mouchoir de poche et prouve la bonne santé de notre forum nous allons atteindre bientôt les 400 inscrits et les 6000 messages soyez en tous remerciés, chaque participant apporte sa pierre à l'édifice et nous apporte ses connaissances avec toute mon amitié emile verhooste et la bise à dédé d'odette :je%20sors:
je suis tout heureux pour la bise et reconnaissant a emile de mettre tant d'energie et d'entrain a nous aider a faire vivre ce forum a odette de le soutenir et a tous les moderateurs qui aident tres souvent les nouveaux inscrits et les guident
il me semble qu'au debut de l'annee 2007 il y aura beaucoup de monde sur les routes du maroc et ce serait super de se rencontrer dans ce beau pays il faut savoir rever pour ce bon mois de septembre a cette occasion et ODETTE sera d'accord avec moi j'offre a emile cet
et a amities a tous dede
GD72300 Camping-cariste
Sujet: Voyage et retour d'expérience 31.10.06 15:34
Le retour d'expérience aprés chaque voyag et les infos directs sont un excellent lien pour renforcer le plaisir que nous avons de voyager en CC et ns Rencontrer.
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: merci 01.11.06 11:38
bien content de te l'entendre dire :super:
nous avons en cotobre réalisé notre meilleur mois depuis l'ouverteure de ce site en sept 2005 48 inscrits dans le mois pour 760 messages postés :super: pourvu que ca dure !!!!!!!! amitiés à tous